ben oué mai je pense ke le meilleur moyen de le savoir c de lui demandé et surtou tien nou o couran !!!!
beautiful-soul
nouvelle: Tout le monde dans la classe dit qu'il m'aime!
Meme son meilleur ami donc...jcrois que vous aviez raison ^^
bibouille
euh pardon de casser ton truc, mais qu'il t'ai demandé un crayon ça veut rien dire, et qu'il se soit assis à côté de toi non plus, si t'es amie avec lui c'est normal!
loveanimals
Mais oui bien sur!Si il est différent vec toi sa ne veut dire qu'une chose...
Petitefolledu84
Y'a des chances ! Tente ta chance !! Bisous
liloute73
Pour le savoir il y a qu'une seul chose a faire c'est de lui demander sinon je pense que oui
beautiful-soul
Mercii! :D
akiro
ça se pourrait bien! ;) là!
ba oui!!!!c évident!!!
beautiful-soul
J'aime un gars depuis un bon bout de temps, ca a commencer au début de l'année, on se niaisais assez souvent etc...et puis la bas...j'ai senti que je l'aimais + qu'en ami..Tte mes amies me disent qu'elles croient qu'il m'aime..
Alors je vé vous dire tt les chose qu'on fé ensemble sin on peut dire et dites moi ce que vous ne pensez!!
en cours il me regarde assez souvent, il veux toujours me faire rire, récemment il avait besoin d'un crayon et il m'a demandé si je pouvais lui en preter un(bon ca ca veux p-e rien dire ^^)
Lorsque nous sommes assis proche,on niaise,on parle etc.. mais lorsqu'on est loin...il me regarde tt le temps.
En art, il y avait un bureau e libre a coter de moi et il est venu s'assire a ce bureau la, pourtant le sien était juste derriere!Et ya pleins d'autres chose que je vais ajouter plus tard...Ah et il est different avec moi qu'avec les autres filles...il est tres gentil!
Mais avec cela, est-ce que vous croyez qui ressent..p-e quelque chose envers moua??