Benh le prof de math il a dût devenir fou une copine (blonde mDr) lui a dit 13 fois après il lui a dit je vais te le fête ton annif tu vas voir quand il partait on chanté en final j'ai 2 pages à copier du livre de math =S
Blonde t'etait obliger de le préssiser :whistle: :lol:
Benh le prof de math il a dût devenir fou une copine (blonde mDr) lui a dit 13 fois après il lui a dit je vais te le fête ton annif tu vas voir quand il partait on chanté
en final j'ai 2 pages à copier du livre de math =S
paas de chance mais deux pages c est beaucoup tu as qu a les faire copier a ta copine (nan sa serait mechant ) vois le coté positif au moin il t as fais un cadeau !!! :p :) :whistle:
najma
bonne anniversaire yous !!!
ecila94
:lol: oui tu nous verrais derriere notre ordinateur on tremble ! :D
quoi, c'est toi, l'"arme" d'alfatta ?? Dieu que c'est drôle :D fille ou garçon ?? quel âge ??
( c alfatta qui vous parle mais memprinte mon conte car il est banni^^) alor en faite ce nes pas lui mon arme, lui c du "renfort" jai "arme secret" en éfai mais aparamen vous ne vous imaginer maime pas ce que sa peu aitre
j'allais l'oublier, celui-ci !! mais quand j'ai revu ce sujet, je me suis dit : "tant pis, c'est trop tard, mais mieux vaut tard que jamais pour une jolie image" :D
marieve
quoi, c'est toi, l'"arme" d'alfatta ?? Dieu que c'est drôle :D fille ou garçon ?? quel âge ??
Oui, pourquoi pas lol!!!
Merci beaucoup :D
Mon ennemi :)
:heink: alor la VOUS AITRE ENCORE éNEMI, QUE VOUS SOILLER éNEMI AVEC MOI LE QUESTION NE SE POSE PAS :D MAIS KE APRES que YOUS A RUFUSER MON INVITATOIN( je men doutai bien, de toute fasson il ne me serrai pas été tres tres utile, en revenche, lui il a raté une chance mais bon) VOUS AITE TOUJOURS éNEMI, ALOR LA SA MéTONNE :kaola: mais bon aparament vous ne vous imaginer pas se ke je peu faire, se ke je prépare, pire ke le reste : pire ke piker des conte,... :kaola:
bon aniv' :D et t es prof son méchant pour ton aniv il pourrais faire une effort :na:
Benh le prof de math il a dût devenir fou une copine (blonde mDr) lui a dit 13 fois après il lui a dit je vais te le fête ton annif tu vas voir quand il partait on chanté en final j'ai 2 pages à copier du livre de math =S
Hmmm...je me suis demendé si je devais te souhaité bonne anniversaire,car tu est mon ennemi ne l'oublions pas.
Mais finalement pourquoi pas :D,alors voila:
Joyeux anniversaire!!!!!! :D
Oui, pourquoi pas lol!!!
Merci beaucoup :D
Mon ennemi :)
bon aniv' :D et t es prof son méchant pour ton aniv il pourrais faire une effort :na:
marieve
ça ne fait jamais que la troisième fois que je souhaite un joyeux anniversaire à ce cher yous, 'fin bon... :D
yous, bonne anniv' !! et bonne nouvelle année qui s'annonce !! ;)
metalica21
Hmmm...je me suis demender si je devais te souhaité bonne anniversaire,car tu est mon ennemi ne l'oublions pas.
Mais finalement pourquoi pas :D,alors voila:
Joyeux anniversaire!!!!!! :D
Intelligent :heink: ma dernier note 2 sur 20
Gentil j'adore ce mot :D
Et surtout merci à toi Doudou111.
Orion je t'es déjà dit merci sur mon premier sujet sur mon anniversaire mais un autre serait peut être mieux lol merci beaucoup :D.
tsukiko1 merci :D
Un troisiéme sujet sur mon annif :ouch:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
orion1
salut.je comprends yous tu est très gentil et adorable.bonne fete.!!!!
yous93
Intelligent :heink: ma dernier note 2 sur 20
Gentil j'adore ce mot :D
Et surtout merci à toi Doudou111.
Orion je t'es déjà dit merci sur mon premier sujet sur mon anniversaire mais un autre serait peut être mieux lol merci beaucoup :D.
tsukiko1 merci :D
Un troisiéme sujet sur mon annif :ouch:
tsukiko1
bon annif a yous93
orion1
bon et joyeux anniversaire yous
Doudou111
:hello: le 10 Nvembre c'est l'annif de you93 ! :) :) je te souhaite un trés bonne anif :) :) ; tu es trés sympa , gentille et inteligent :love: