www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Kestion de sex tré importan svp
gargamella Et comme par hasard, comme on vient de dire ça, kity 1010 ne répond plus !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gargamella Et comme par hasard, comme on vient de dire ça, kity 1010 ne répond plus !!!
lyonnais oui
kamille45 ok
etib95 kamille va voir sur ma nouvelle discution svp
kamille45 tong j'avais pas vu tonmessage ..

je suis pacifiste mdr mais la tu vien de comertre une petite érreur lit son post au dessus ou en dessous .. un autre topic d'elle de va comprendre

repond moi @+
kamille45 oui .. deux sexe c'est très courant ..

enfette se qu'on voit le plus
c'est que le sexe "des fille" se retouver derière au nivo des fesse et le sexe des gas devant ...
c'est pratique en mème temps ...

pour se qui sont naif ..c'est une blague .. ---___---
etib95 oui g vue c focker sous il (elle) ets gai ou il (elle) a deux sex
Tong Euh Kamille, c'est pas ta disscusion alors si sa te plait pas, bah ne reste pas ici ;D
Ici on parle de nos probleme alors Osef de ta life si t'es contre...

("')("') Merci. Bonne nuit ;)
kamille45 ne lui répondez pas ...
c'est une meuf .. ou une mec ?? j epeut pas vous dire
de quelle age non plus mais uqi fait mumuse
regarder sous post au dessus ..
Tong LOL mais sa va pousser dans quelque années, vous connaissez:

-J'AI QUELQUE PETIT PROBLEME DANS MON PONTALON, POURQUOI SA POUSSE PAS ???!

("')("') Merci.
etib95 mais il es aussi petit ka 5 ans genre ?  si ta dit ans et il es aussi petit ke sa demande a ton papa merci
kamille45 bien dit yoda
yoda C'est normal, tout le monde n'a pas la même taille aussi, il y a des grands et des petits ça mais ça ne change rien au plaisir !
Louise92 mé ta vraiment riiiiiiiien ?????????????

ludivine
Tong T'as que 10 ans aussi =_=

("')("')
tsukiko1

tsukiko1 a écrit :

slt tt depend des personnes car y a des personnes ou leur pousse + vite que d'autre et peut etre qu'un jour il sera + grand que les leur  
enfin je dis ca mais t pas oblige de m'ecouter car je suis qu'une fille
le mieux serais d'avoir l'avis d'un garcon  :)

g oublier de marquer penis
dsl :D

tsukiko1 slt tt depend des personnes car y a des personnes ou leur pousse + vite que d'autre et peut etre qu'un jour il sera + grand que les leur  
enfin je dis ca mais t pas oblige de m'ecouter car je suis qu'une fille
le mieux serais d'avoir l'avis d'un garcon  :)
kity1010 J'ai 10 et je vois mes ami ki ont tous un penis mé moi il a pas encore poussé alors je me demand si ya un age ou alors c p-e une maladie svp aidé moi !