Je suis d'origine Marocaine et mes grand-parents ne parle que l'arabe entre eux(il habitent encore au Maroc)je pense que l'on ne parle que l'arabe au Maroc meme si je n'y es pa habité longtemps.Donc il orait forcément fait des fautes.
oui mais tes grands-parents ils ont pas le même age que legrand-mec1 (enfin j'espere lol ) , et pi tes grands-parents quand ils étaient jeunes ptetr que le français n'existé pas vraiment a ce moment donc ils n'ont pas pu l'apprendre voila
loveanimals
Je ne sais pas...
loveanimals
Sauf s'il a des origine françaises et qu'ils a habité au Maroc après.
loveanimals
Je suis d'origine Marocaine et mes grand-parents ne parle que l'arabe entre eux(il habitent encore au Maroc)je pense que l'on ne parle que l'arabe au Maroc meme si je n'y es pa habité longtemps.Donc il orait forcément fait des fautes.
Titou-net-29
bin les marocains sa parle principalement français (et arabe bien sur) , non ?
loveanimals
Nan,je ne demande pas toujours,c'est la 1ere fois que je demande sur un forum,mé sa se voit ke c un mytho...Regarde il écrit tro bien le Français,il met un accent sur le "a "de "age" alors qu'un Marocain ne le ferais pas...
loveanimals
C débile mé je déteste les gens qui mentent,c'est tout,quand on dis quelque chose tout de suite comme ça,c'est qu'on ment!
Titou-net-29
ok mais dans ce cas la ta toujours des doutes . lol