oui mais moi chui o college donc pour m'aider il faut faire coi?
lonerock
tu dois dire à ton aie : " écoute moi aussi j'aime ce mec, nous sommes amies mais sa ne m'empêche pas d'être amoureuse, tu va voir le mec, tu lui dis tes sentiment(en lui envoyant un mot ou en lui disant face à face), tu lui dis que tu l'aime. Si ton amieqs ne te parle plus, c'est pas une vraie amie, moi j'ai une cop's, elle a une meilleure amie, à chaque fois qu'ellle aime un mec, le lendemain sa meilleure amie sortait avec ce mec, et elle lui parle encore, donc tu vois, fais se qui te rentient ! ! !
orion1
impossible de le savoir sans aide sauf si tu lui parles directement face à face .c'est le seul moyen.et bonne chance!!!.
cece00901
oui mais comment?
Lilou76
il faut que tu parles a ton amie et o garçon !!!!
liloute73
Si tu l'aime vraiment tente ta chance!!!
cece00901
oue mais moi il me regarde tt le ten lol mais mon amie elle ose pas lui demander mais j'espere qu'elle lui demandera pas...
lelou1
moi ossi elle me la volé cetai meme ma meilleur copine ki a fai sa en plus elle savai ke jlaimai c dégeu
cece00901
je suis au college et j'ai dix ans. j'aime quelqun mais une de mes amies veut sortir avec lui mais n'ose pas demander. je crois meme qu'il m'aime comment le soavoir sans l'aide de mes amies???