mais t plus un mome tit-homme-de-la-peuf t un adulte. kesse ke tu fais dans le site: www.momes.net alors ?
zel314
moi jai 12 ans mais meme si javais 15 ans je voudrais pas. pcq moi mon chum je veux le voir en vrai ok. pis ten trouvera pas ya personne ki veux de toi. :non:
tit-homme-de-la-peuf
moi je suis comme toi, je M'appel Robert le perver j'ai 53 ans et je cherche une fillette pour monté dans la cabine de mon bahut
marrant
svp je cherche une fill 9-11 ans pour amour et pr toujour
withy-cramoisi
ok
tit-homme-de-la-peuf
warning : boulet gang was repered on momes.net BAM was recisision for exermined boulet gang on line : 10
slt je suit oumaima mou aussi je cherche un copain pour moi pour toute ma vie et pour qoi pas mon magie mes avec des condision:
1. etre bou
2.ile aime le chocola
STP Pas d'adresses en direct sur le forum c'est formellement interdit. Tu peux les donner par mp
slt-je-cherche-un-amour-pour-ma-vie
slt je suit oumaima mou aussi je cherche un copain pour moi pour toute ma vie et pour qoi pas mon magie mes avec des condision:
1. etre bou
2.ile aime le chocola
slt je recherche fille de 15 ans ou voir plus pour une relation tres serieuse et durable .critére mince taille maxi 1.75 et pas gamine.
Putain que t'es marrant xDD Vraiment, tu vas faire partie du top 100 de boulet/con de Sushi :lol:
Je peux correspondre à tes critères mon petit, sauf j'aime pas les mecs en manque. Aussi, ptet je suis un peu petite. Ta quel âge? Les filles sont moins gamines que moins que certains garçons. La maturité ca se gagne. Vraiment, tu te crois où? À l'agence de rencontre où tu trouveras la fille de tes rêves. Huumm, la belle blonde aux yeux bleus que Sethinou rêve? :lol: