Chuis soignée =D ...
J'en ais totally fini avec lui ...
Une dernière fois : Merci à tous pour vos messages =* !
yayanne888
S'accrocher comme ça à un mec ... Wow T_T !
yayanne888
Parce que là ... J'ai honte xD !
yayanne888
Dites, j'étais VRAIMENT pathétique ou c'est juste une impression ^^' ?
destina
Bein sinon tu peux faire :
Mariane:Tom je peux te parler stp c'est tres important.
Tom:Ok
Mariane (à l'ecart des autres avec Tom):Tom voila cela fait 4 ans que je t'aime .
Tom: reponse negatifife ou positife
bilingue83
oui, dis lui et puis keske tu perd ????
s'il tm pa: il te regardera differement et meme, le fait kil sache ke tu l'aimes peut le raprocher de toi
s'il tm: ben... la c bon! le tour est jouer!!!
^^
bilingue83
oops, j'aV pa vu kil y aV dotre page ... XD excusezmoi...
bilingue83
je suis d'acor avec falcofox... tu devrais encourageait ta copine et passait a autre chose... je c , c dur (je pe te le dir, je suis passer par là) essaye de trouver un autre mec... je pense que que tu ne devrais pas essayé de lui piker son mec et ke tu fasses tout pour l'oublier!!!j'espère ke tout vas bien se passer!! bonne chance!!
Bon, je laisse tomber les deux ...
Je vais déprimer pendant deux jours et ça n'y parraitra plus !
OUINNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
misse1
cc bin moi l'anée derniére j'était dans la classe d'un mec donc j'étais amoureuse a un cours en particulier j'etais juste derière lui et il arretais pas de se tourné vers moi et y me paralais y rigolais avec moi i fesait que me regarder et moi mon coeur batait tres fort et je perdait tout mes moyen je le regardai oci !! des foi il fesait expres de me toufer les cheveux et tout il disait moi j'aime ... mon prénom en rigolant c'est ma cheri !!! et il ma demander si je sortais avec kelkun mais j'ai jamais su si il voulai sortir avec moi ou si je laitéressait mais menan j'ai changer d'école et je le voit plus je regrette beaucoup de pas lui parler mais ménant il a une copine!! mai penssé vous qu'il maimai ou qu'il était intéréssé par moi avant??et si il aurait pu se passer kelk choz ?? reponder moi svvpp jaimerai savoir mercii!!
Cela va faire 3 ans que je suis amoureuse du même mec . Y'a de quoi ! :love: Il est super mignon, trop sympa ... :love:
Mais l'énorme problème s'est qu'IL sort avec une de mes super copines ! Et même si j'arrivais a ce qu'il m'aime ... :D Je pourrais jamais le lui piquer ! Elle l'aime vraiment de trop et lui aussi ! Pendant les cours, ils se font des signes, LUI qui n'aurais jamais lacher ses pôtes passe ses récrés avec elle ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je ne peut pas m'enpécher de penser que si je le fesait, elle me détesterait !!!
Merci de votre aide ! Je suis prête à répondre à vos questions si vous pensez pouvoir m'aider ...♥♥♥♥
Oh ! Ben là vraiment je suis désolé pour toi :sweat: ! Mais ça serait pas sympa que tu les séparent, vaut mieux que tu les laissent tranquille je trouve parce que ce que tu ressens pour lui ben ils doivent ressentir la même chose eux et dis toi qu'au moin tu perdra pas ton amie. Et aussi faudrait se dire si tu aimerais qu'on éssaye de te séparais à quelqu'un que t'aime beaucoup et lui aussi, non. Enfin c'est juste mon conseil^^
alarecheredunfille
et il tu lui a dis au frere de ta cops
yayanne888
Merci, mais j'y arriverais pas. Maintenant je craque pour le frère d'une copine ! C'est pas sérieux mais bon ...
miss-sony
moi j croi kilm vo mieu ke tu cherch kelk1 d'otre j c pa mé c mon avi
bon chanss
yayanne888
Pas mal la comparaison avec la cigarette ! Le truc c'est que je le trouve vraiment trop craquant ! Je peut pas lui résister ...
bibouille
moi je dis faudrais que tu te decide. tu dis à chaque fois que t'abandonnes, puis 2 heures plus tard tu dis que tu l'aimes. faut te décider, soit tu laisse tomber, soit tu t'accroches désespérement, c'est comme la cigarrette, faut de la volonté
(le meilleur moyen de se débarasser d'une addiction, c'est dans trouver une autre!^^)
yayanne888
Ouais, chais pas ...
megui1
tu c moi je te di prend un mec avec ki il lui pourrat te rendre heureuse parceque moi c ce ke g fé ta solution mais il ma quitter 2 jour apres
yayanne888
Je l'aime !
Je l'aime !
Je l'aime !
yayanne888
Je l'aime !
Je l'aime !
Je l'aime !
Je l'aime !
Je l'aime !
yayanne888
C'est vrai ! Mais il n'a pas l'air timide avec moi, il fait plutôt le baroudeur !
flori-ne
vous savez les mecs, ils sont timides meme tres :lol:
yayanne888
Qui ? Moi ? 12 ans !
yayabcbg
mé o fait , ta kel age ,,
mademoizailes
Bienvenue au club ^^ LooL sauf que moi il sort avec personne et il me "drague" pas et j'ai envie d'être amie avec lui @_@
kaffon11
peut etre merci pour tous vos conseils il maime et ve sortir avec moi merci
flori-ne
yayanne bon pour linstant laisse les choses se passer sois sympa avec lui et bref peut etre qu'il va taimer.
yayanne888
Pour toi il est moche mais pour elle il est beau ! Sinon, je comprends ...
I-Keke-I
Moi la fille que j'aime en aime un depuis 7 ans, il est moche, con, et il l'insulte :sarcastic:
yayanne888
Justement = il n'aime plus la fille !
J'ai passé la plus belle journée de ma vie !!!
Il a vraiment des yeux magnifiques ...