www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ♀♂♥LE MEC QUE J'AIME SORT DEJA AVEC QUELQU'UN !!!
yayanne888 Chuis soignée =D ...
J'en ais totally fini avec lui ...

Une dernière fois : Merci à tous pour vos messages =* !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yayanne888
Aujourd'hui, avec ma classe, on est allés au planetarium.
Une grosse tente gonflée.
Tom c'est assis à côté de moi et on a parlé un peu pendant la séance. C'était géniale !!!
Le truc qui a un peu gaché c'est quand il a dit "Maréva, je t'avis promis que je te donnerai toute les étoiles du ciel".
Mais c'était géniale quand même, le ciel constellé, nous deux en train de s'éclater à raconter completement n'importe quoi ensemble ... J'adore !!!
yayanne888
D'acc, mais si vous le connaissiez !!!

Pour les mecs beaucoup mieux, dans mon collège j'en vois pas !
bibouille hahaha très drole, si tu crois que tu trouves l'homme de ta vie à 12ans!
s'il ne veut pas de toi bin cherche un autre mec, pcq en restant fixé sur un seul,tu passes à côté de plein d'autre qui sont bcq mieux mais que tu ne remarque pas!
yayanne888
Non, vous avez mal compris : je vais rester seule pour le reste de ma vie en pleurant sur mon sort ...
bibouille

yayanne888 a écrit :

Oui, je crois que je vais quand même tenter le coup.

laisse les tranquilles sinon tu vas passer pour une salope et tu vas te faire jeter par le mec

kamille45 ne lui pique pas s'il s'aime laisse les tranquilles
yayanne888
Oui, je crois que je vais quand même tenter le coup.
falcofox yayanne : Je suis desole mais il y a 5 soluce a ce "bleme"

PREMIERE : Pique lui et fait toi hair par ta copine !!!!!!!
DEUXIEME : tu attend que les deux ne s'aime plus ( ce qui risque de ne jamais arriver !!
TROISIEME : Laisse tomber et reste triste !
QUATRIEME : trouve toi un autre gars !!!
CINQUIEME : Encourage ta copine !!!!
SIXIEME : reste triste toute la vie et acroche toi BIEn !!!

certaine soluces sont "cruels" mais bon ... on a pas le choix et c'est dommage ! moi je te conseille la CINQUIEME
flori-ne beh c'est cool alors [#2a00d4] :whistle:
yayanne888
Non. Je me suis trop éclatée avec lui mais sinon rien.
flori-ne alors du nouvo ?...
yayanne888
Presque ...
flori-ne Parce qu'avant elle mangeait tou le temps avec Tom ?
yayanne888
Ah oui ! J'ai 12 ans mais non merci ... ça va quand même ...
yayanne888
Du nouveau :

J'ai changé de place pour cause de "bavardage" selon le prof de dessin.

Ma copine a mangé avec moi au self pour la première fois depuis 1 an.

Et je suis toujours une amoureuse transis ! Lol
flori-ne yayanne~~> alors du nouveau ?
simon123 ta quel age moi g 11 ans tu ve sortir avec si tu veu ta msn ta quel age

bibouille a écrit :

dans le cas où ils se disputent :
-la fille va soit détester le mec, et ds ce cas yayane888, si tu sortais avec lui, tu perdrais l'amitié de la fille et surement l'amitié de tes autres amis.
-ou alors la fille sera encore folle amoureuse du mec et dans ce cas tu pourras pas non plus sortir avec lui.

en gros LAISSE TOMBER! désolé si ça parait un peu dure comme réponse, mais bon, passe à autre chose.
et puis bin si t'en a rien à foutre de la fille, tu peux espérer qu'en sortant avec un autre mec, celui dont t'es amoureuse se rende compte qu'il t'aime...

Mais mon avis c'est qd même que tu devrais laisser tomber.

nn,je ne suis pas tres d'accord avec toi,si elle l'aime depuis 3 ans,je ne crois pas qu'elle puisse le laisser tomber... :non:  :)

flori-ne Yayanne ~~> Pout l'instant ne fais rien et laisse le temps passer.
bibouille

flori-ne a écrit :

Dis pas ça ! Elle l'aimait depuis 3 ans quand meme ! Et les couples ils se disputent des fois... :wahoo:  :wahoo:  :whistle:  :hello:  :sol:  :non:  
[jaime les smileys]

dans le cas où ils se disputent :
-la fille va soit détester le mec, et ds ce cas yayane888, si tu sortais avec lui, tu perdrais l'amitié de la fille et surement l'amitié de tes autres amis.
-ou alors la fille sera encore folle amoureuse du mec et dans ce cas tu pourras pas non plus sortir avec lui.

en gros LAISSE TOMBER! désolé si ça parait un peu dure comme réponse, mais bon, passe à autre chose.
et puis bin si t'en a rien à foutre de la fille, tu peux espérer qu'en sortant avec un autre mec, celui dont t'es amoureuse se rende compte qu'il t'aime...

Mais mon avis c'est qd même que tu devrais laisser tomber.

bibouille

yayanne888 a écrit :

Chais pas ! En tout cas, j'aimerais FRANCHEMENT qu'ils arretent de se passer des mots en cours " Mariane, tu faire passer ça à Tom ?" "Mariane ! Pour Maréva !" Parce que bien sur je suis entre les 2 !

change de place! lol

yayanne888
Chais pas ! En tout cas, j'aimerais FRANCHEMENT qu'ils arretent de se passer des mots en cours " Mariane, tu faire passer ça à Tom ?" "Mariane ! Pour Maréva !" Parce que bien sur je suis entre les 2 !
flori-ne

bibouille a écrit :

laisse tomber, il ne t'aime pas, il sort avec une de tes amies...y a même pas de question à te poser, trouve quelqu'un d'autre, en tout cas avec lui c'est fichu.
Flori-ne, s'il mange avec ses copains c'est normal, il a bien droit de passer du temps avec eux s'il passe sa récré avec sa copine!

yayanne888 ne dit surtout pas au mec que tu l'aime ( contrairement à ce que disent les autres) tu gacherais ton amitié avec la fille, et le mec s'il l'aime, ne voudra plus jamais t'adresser la parole.

Dis pas ça ! Elle l'aimait depuis 3 ans quand meme ! Et les couples ils se disputent des fois... :wahoo:  :wahoo:  :whistle:  :hello:  :sol:  :non:  
[jaime les smileys]

bibouille laisse tomber, il ne t'aime pas, il sort avec une de tes amies...y a même pas de question à te poser, trouve quelqu'un d'autre, en tout cas avec lui c'est fichu.
Flori-ne, s'il mange avec ses copains c'est normal, il a bien droit de passer du temps avec eux s'il passe sa récré avec sa copine!

yayanne888 ne dit surtout pas au mec que tu l'aime ( contrairement à ce que disent les autres) tu gacherais ton amitié avec la fille, et le mec s'il l'aime, ne voudra plus jamais t'adresser la parole.
hamzacool moi je pense qu'il faut que tu lui dit s'il accepte c sa se que en ve si nn cheche un autre mec qui poura t'aimer mieu que lui c mon avis et bonne chance
yayanne888
Ce que je fais ? Rien !
flori-ne

yayanne888 a écrit :

Je crois pas, il doit être avec ses copains pour une fois ... Encore que si, une fois je crois qu'ils ont mangés ensemble ...

Beh ça veut dire que il en a peut etre marre de manger avec ta copine.
Ou alrs je sais pas.
Dommage pour elle  :cry:  :lol:

orion1 Que fais -tu yayanne888
orion1 ah !!!oui tu t'appelles Floriane je croyais Florine .bon ça va je corrige mon erreur.
flori-ne ah dommage  :(
yayanne888
Je crois pas, il doit être avec ses copains pour une fois ... Encore que si, une fois je crois qu'ils ont mangés ensemble ...
flori-ne Est ce qu'il mange avec ta copine au self ?
yayanne888
En même temps, j'aimerais bien qu'il me drague ! Mais j'en sais rien ...
orion1 dsl pour toi pas de nouvelles!!!! yayanne888
yayanne888
Nan, je croit pas ...
orion1 salut yayanne.
et flori-ne.
je n'ai rien à poser cet aujourd'hui.
flori-ne ouais, je me demande s'il est pas en train de te draguer là  :sol:
yayanne888
Oups ! J'ai marqué "ais" au lieu de "est" !!! DSL !
yayanne888
Rien à part qu'il arrête pas de venir me demander si je sais pas ou ais Machin, Bidule ... Ca fait BEAUCOUP rire mes amies qui n'arrêtent pas de dire que c'est un signe !
orion1 Ya-t-il du nouveau yayanne888?
flori-ne Alors pour l'instant ça se passe bien ou pas ?
yayanne888

Merci à tous !!!

flori-ne J'ai jamais connu le cas dans lequel tu es mais tout ce que je sais c'est que j'ai déjà vu une fille et un garcon qui s'aiment mais que apres un ou deux mois, ils se sont quittés ( oui je sias c'est tres long). Pour toi, j'espere que ça va se passer comme ça.
Bonne chance !
orion1 moi j'ai 15ans bientot 16ans.mais pour te répondre à ta question ,ça dépend des lieux de fréquences.voilà    :D
yayanne888
WHA !!!
Dis moi Orion1, question indiscrète mais bon, t'a quel âge ??? Parce que dans ma région, un mec qui parle comme toi, c'est rare avant les 18 ans !!!
orion1 Toi tu dis que tu l'aimes et lui?.Donc dans ce cas tu  dois l'abondonner et trouver un copin qui peut te fait revivre  dans son coeur et t'aime à la folie.
yayanne888 Tant pis !!! Je ne suis plus amoureuse de lui !!!
Tong Dit lui que tu l'aimes mais que tu veut pas gacher leur amour...
Il sera emeu...
ENfaite je crois pas trop mais essaye..
Tong Super on est dans le meme cas, plutot on etait ^^
yayanne888 ♥♥♥♥Merci d'être venus ... Voilà mon problème :

Cela va faire 3 ans que je suis amoureuse du même mec . Y'a de quoi !  :love: Il est super mignon, trop sympa ... :love:
Mais l'énorme problème s'est qu'IL sort avec une de mes super copines ! Et même si j'arrivais a ce qu'il m'aime ... :D  
Je pourrais jamais le lui piquer ! Elle l'aime vraiment de trop et lui aussi ! Pendant les cours, ils se font des signes, LUI qui n'aurais jamais lacher ses pôtes passe ses récrés avec elle ...  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Je ne peut pas m'enpécher de penser que si je le fesait, elle me détesterait !!!

Merci de votre aide ! Je suis prête à répondre à vos questions si vous pensez pouvoir m'aider ...♥♥♥♥