www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : LES AMIES .. APRES LA PRIMIERE ET LE COLLEGE
wiliwanf salut.je m'en excvuse pour la bettise que j'ai faite.je suis obligé d'optemperer et de savoir comment vous proccéder aux dialogues.ok,je pense vous laisser et vous lire si possible. :lol: et @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wiliwanf salut.je m'en excvuse pour la bettise que j'ai faite.je suis obligé d'optemperer et de savoir comment vous proccéder aux dialogues.ok,je pense vous laisser et vous lire si possible. :lol: et @+
orion1 compris.
cloclolune ...avé pa parlé ? ouais sa fé un bou de temps mé jété en pleine période de controle. :D dsl
orion1 oui très bien merci.  ya longtemps qu'on....
cloclolune orion1 : yes ! sa va et toi ?
orion1 wiliwanf.             Pas d'émail ds le forum.passe le en mp
orion1 slt cloclolune ça va?c'est le lycée et l'université
cloclolune alfatta : change de disque il est rayé ! :D
loveanimals williwanf,on t' a pas demandé ton adresse MSN !LES ADRESSES PERSONELLES SE DONNE PAR MESSAGE PRIVE BORDEL !Ce nété pa pour etre méchante mé y en a marre!
loveanimals C bien mé kesk tu veu kon te dise ??????
lameufdu37 POUR QElQE ChOsE DE SiMplE VoiLa g demenAgE O MOI DE JUIn LOiN de Mes cOPine La Je vIEn DE RENtree en 6E etg hypER CHAnGer jE Sui plu moi plu MatuRE vRAImeN g CHANGEr jE peNSE a avOIr UN Mec Et LE pire C qejE TREAINe qE aVeC des 3EME :pt1cable:  :( http://forum.momes.net/mesimages/19577/meg cam.jpg