Holalala barbie-brune j'ai pas de coté demoniaque! j'ai un coté plutot angélique!
Et puis moi tu sais quand on m'insulte, j'insulte! quand on m'agresse, j'agresse!
Mais moi je t'ai rien dit de mechant au tout debut! j'ai seulement dit que "seul ton avis compte"! et paf c'est parti les insultes et tout le monde se disputent pour que dalle!
Donc tout sa pour dire que si tu es gentille avec moi je serai pareil avec toi!
ba je vais dire a cause de ma conversation je connais "ton coté démoniaque" et je sais que tu va pa te laissé fair!
Holalala barbie-brune j'ai pas de coté demoniaque! j'ai un coté plutot angélique!
Et puis moi tu sais quand on m'insulte, j'insulte! quand on m'agresse, j'agresse!
Mais moi je t'ai rien dit de mechant au tout debut! j'ai seulement dit que "seul ton avis compte"! et paf c'est parti les insultes et tout le monde se disputent pour que dalle!
Donc tout sa pour dire que si tu es gentille avec moi je serai pareil avec toi!
Chalou-guitare
C'est con votre affaire merde là!
La bombe elle dit "on peut ben dire ce qu'on veut" et si on dit ce qu'on veut, elle nous dit " ta gueule espèce de ****.
Tsé!! pas rapport! et puis vous n'arrêttez pas de dire " y a trop de fautes blablabla, mais ceux qui "accusent" les autres sur le language sms font presque autant de fautes!!...
...***PATHÉTIQUE ET STUPIDE***...
Et je dis MOI AUSSI ce que je pense, vous m'en empecherez certainement pas...
barbie-brune
mouais...
nanouk6470
moi c'est bon j'arrête j'ai pas envie de me faire sanctioner a cause de gamines comme ça
barbie-brune
ba je vais dire a cause de ma conversation je connais "ton coté démoniaque" et je sais que tu va pa te laissé fair!
la-belle
Ouais bah quesqu'elle a encore dit sur moi cette nano... parce que si c'est elle je me laisserai pas faire!
barbie-brune
la s'été pa méchant je cherché pas les embrouilles!c'est que nanouk a dit un truc sur la-belle et mari45 a cru que s'été sur elle c tout.
mari45 chut! elle parlait pas a toi elle parlait a la-belle!
avec vou toute de toute facon c ke moi et ma frangine ki pren tou
alor
voila fo areter le delire
la-belle
De quoi moi encore?!
barbie-brune
mari45 chut! elle parlait pas a toi elle parlait a la-belle!
babeth
Si on pouvait se calmer par ici parce que vraiment c'est du n'importe quoi.Si je ne vois pas d'amélioration je sanctionnerai certaines. Alors attention
:fou: :fou: :fou: :fou:
pourquoi tu dit sa
nanouk6470
mais la-belle comme tu l'a si bien dis si c'est pour s'insulter on la ferme
labombe1=====> en fait je m'appelle floriane mais c'est que je voulais mettre flori@ne avec un arobase.Autrement Oui je connais une sarah et une mandy.
nanouk6470
ho non vraiment désolée masi franchement je dis pas ça mechamant masi essaie d'arrêter d'insulter les gens
labombe1
di moi ta po otre chose la parce ke je mennnui
nanouk6470
et avec ça t'arrive a être la première en français? he ben et puis heu lis ça te feras du bien avoir un autre vocabulaire que des insulte
labombe1
ba moi je peu pa
nanouk6470
heu depuis le debut j'ai exprimer parfetement se que je voulais sans insultes
labombe1
sa exprime mieu lé chose
nanouk6470
mais alors a quoi ça vous sert de nous insulter alors qu'on vous a rien fait
labombe1
moi et ma soeur ta devinette et té tré dur tu c té insulte sa nou fé rien du tou
nanouk6470
bon je vasi parler comme toi tu vas peut être znfin comprendre (escuser moi les modo masi c'est pour une bonne cause)
bordel t'as pas encore compris que je donne d'ordre à personne parce que je sais que moi j'aimerais pas je te dis juste d'arrêter de faire chier ton monde avec tes insultes de merde et la soeur pareil ahhh mais vous vous ressembler comme deux gouttes d'eau avec vos "enculer" "connasse" "conne" "ta gueule" et j'en passe et des meilleurs
alors maintenant putain vous arrêter de m'insulter parce que moi aussi je peux le faire adieu connasse (j'imete qui?)
labombe1
moi é ma soeur on se t kan on veu alor c po a toi de nou donné des ordres
nanouk6470
ben ouai masi la-bombe avait qu'a pas insulter les gens j'aurais rien fais maintenant je termine c'est tous et le topic ne sert plus a ien alors
orion1
vraiment je dois créer un topic pour les disputes.et un autre pour les ennervants.ça marchera peut etre et on verra!!!!!!!!!
Ma-Chao
bain ui mais cdégeulasse la personne ki la faite auré éspéré mieu ke sa je pence et vous vous cassé tou c nul
orion1
salut tout le monde .je vois que vous gaspillez vos batteries pour rien. c'est tout à fait anormale.Les passants resteront décus de ce qu'ils vont lire.
nanouk6470
il sert plus a rien donc on s'en sert :D
Ma-Chao
ui c vrai bon tou le monde se calme pour les sujet dispute créé en mais pourissé pas celui d autre svp
nanouk6470
Je te juge pas pour ton écriture c'est juste que les gens qui arrêtent pas d'insulter les autres ça me gave.
Escuse moi de te demander pardon masi je n'ai pas de gueule, vraiment navrée.
Et que tu sois la meileur en frainçais ou pas franchement j'm'en fous alors entre nous celle qui doivent la fermé c'est toi et ta soeur
nanouk6470
mdr bon ben je vois que les insulte continue
orion1
salut la bombe 1.
Pk,
tu dis ça à nanouk6470,c'est une gentille fille.
je viens par coincidence te saluer mais je tombe dans une fausse route.