é si je veux m'appelé comme sa je m'appelle comme!je croit que c'est a toi dans une conversation a qui j'avait expliquer pourquoi je m'appelé comme sa ???????????? en plus tu croi que ton pseudo est mieu on comprend rien avec ma copine on t'appelle métalic
metalica21
Mdrr :lol:.
cloclo-du-93
a parce-que tu é majeure!?(c toujour barbie-brune qui te parle)
metalica21
Pourquoi?parce que j'aime pas les barbie :o,et puis faut vraiment être bizarre pour avoir l'idée de l'utilisé comme pseudo,mais bon ce n'est qu'un probleme mineur :o.
yous93
Barbie brune et sympa elle n'aime pas les barbies maistrouve que ce n'est pas normal qui n'y est pas de barbie brune et vous la connaissait même pas je lui est déjà parler est elle très sympa :fou:
cloclo-du-93
écoute voila ma meilleure ami est avec moi cloclo du 93 est on regarde le forum.vous m'avez insulter vous avé dit que jété une pouffiace ect...est sa te géne que mon pseudo soit barbi-brune!esplique moi pourquoi?
--
cloclo-du-93
barbi-brune est avec moi elle va te répondre:
metalica21
Bah perssone l'a insulté :o,et puis je vois pas en quoi je devrais être sympa avec quelqun qui a déja comme pseudo "barbie-brune" et qui en plus veux partir parce que perssone repond à ses topics :o.
cloclo-du-93
je ne suis pas agrésiv normalement que je suis agrésif c'est qu'on ma cherché
cloclo-du-93
ej peu m'exprimé calmement avec les gens simpa !!!
cloclo-du-93
et si un jour tou le monde t'insulter comme vous l'avé fait a barbi-brune? tu feré koi? moi je péteré un cable!et donc comme elle a quitté le forum(d'éprès se que j'ai vu) et bien c'est moi qui la défend!car je suis sa meilleur amie!
metalica21
Et avec qui tu peux t'exprimé calmement?
metalica21
Attend je te connais meme pas :lol:.
cloclo-du-93
oui mais sa tépan avec qui toi par exemple je peut pas
metalica21
Tu sais t'exprimer calmement sans insulté personne?
cloclo-du-93
é en plus d'ou tu me dit ta geule pti ****
cloclo-du-93
bas désolé mais la photo c fait ****
metalica21
Citation :
la bombe conseille te changé de photo (conseille d'ennemis)car sa fait ****
Nan,mais ta geul :o,t'a pas le droit de dire de telles choses sur Ayumi :o.
cloclo-du-93
hé la belle et la bombe déjà entre nous vous devé etre moche (sa c'est dit) en plus la bombe conseille te changé de photo (conseille d'ennemis)car sa fait **** ensuite pour revenir a la discution:
barbi brune est surment mieu placé que vous si elle dit que personne répond a c discution(je la connai c'est pas une menteuse) et puis elle a dit PEUT ETRE qu'elle partirai et d'ailleure on a discuté et elle RESTE (bonne nouvelle pour moi et mauvaisse nouvelle pour les ****)(moche et j'me la péte)
Ma-Chao
nn part pas ta l'air simpas en + je le dit a beaucoup de personen amis bon lol c vrai reste stp
loveanimals
Bye bye Barbie pace ke là tu nous casse les noisettes !
arrete labombe1 je suis completement morte de rire( tu sais de quoi)!
nanouk6470
sms = gsm ordinateur = pas sms
labombe1
a ok sans fautes
nan moi jécri en language sms
metalica21
Bah vas-y degage si tant a envie,bon je suis d'accord que tout le monde n'est pas toujours très sympa,mais bon...
nanouk6470
a bonne utiliter (j'entend pas là sans fautes d'orthographe)
labombe1
et ben onn les utilise les touche
nanouk6470
mince désolée ça a pas marcher en fait ça disait que ceci était un forum et que nous avons un clavier avec 100 touche et qu'il était fait pour nous exprimer et si il y a toutes c'est touvhes c'est pour les utiliser
houla... :??: vous enguellez po quand meme !
c'est vrai qu'on n'en a un peu rien a faire que tu te casse Barbie-Brune ....
bon j'avoue j'été pas très connue alor tout le monde s'en fou et patati et patata mes vous étié pa obliger de me le dire comme sa(moins agressivement)bon tan pis c'est pa méchant mé je pensé qu'il y'auré une personne dans môme qui me regréteré :cry: bon ba slt :hello: p.s:labombe au début je te trouvé sympa,la belle aussi mé bon... :ange: allez slt
merci la-belle(la-moche),la-bombe;...au moin grâce a vous je garderé un bon souvenir de môme!
et je voulais remercié gargamella parce-qu'elle a l'air d'étre une chouette fille!
j'aurais préféré partir de momes avec un meilleur souvenir slt!: (
:lol: moi moche?! c'est bien la première que j'entends sa! peut etre que t'a raison!
mais tu sais on va t'en donner nous de vrai souvenir des momes continu et tu va voir avec ta sale gueule de ****
merci! et @+ aufaite aller oups!
Titou-net-29
houla... :??: vous enguellez po quand meme !
c'est vrai qu'on n'en a un peu rien a faire que tu te casse Barbie-Brune ....
labombe1
jécri comm je ve allé cass toi comm sa sa en fera une de moin
barbie-brune
ok a+ mais si tu ve me trouver un nouveau pseudo au moin il faut que tu sache l'hortographié correctement by by : -
merci la-belle(la-moche),la-bombe;...au moin grâce a vous je garderé un bon souvenir de môme!
et je voulais remercié gargamella parce-qu'elle a l'air d'étre une chouette fille!
tu la po vu la belle je tinterdi c ma soeur je la voi souven alor tu te la ferme parce ke toi barbie brune c tro moche sa fé petite et ta po regarder ton avarar barbie brune ten mieu si tu va garder un bon souvenir de mome tu va te souvenir de nou comm sa g trouvé un nouvo pseudo pr toi c barbie poufiase allé @++
barbie-brune
loveanimals non pa du tout il ya mes discution mode,probléme de page,momles!qui n'on rien du tout comme réponse alor renseigne toi avant de parler
barbie-brune
Oui la-belle a raison.J'ai regardé tes sujets et ils ont tous des réponses!Ce n'est pas pour etre méchante mé sa ne sert à rien de nous dire ke tu pars on ne va pas te retenir!Dsl mé c vrai!Kiss Barbie!
gargamella
Ben, tu peux rester si tu veux....et puis si tout le monde se critique et s'agresse essaye de calmer ça....je pense que ça aidera un peu mome ;)
orion1
slt
la-belle
Franchement si tu veux partir bah tu peux t'en aller sans nous le dire!
Et puis pour tes topics dont tu dis que personne ne vient dessus j'ai remarqué que c'était faux! Ensuite bah ici c'est un forum et chacun à sa façon de repondre aux discutions peut etre en "critiquant" mais bon!
Sur ce bye bye
labombe1
ba cass toi meme po la peine de le dire
barbie-brune
bon ba voila enfaite je m'envais!peut'étre je vais encore réfléchir parce-que j'en ai marre que sur le site :je crée des conversation mes personne ne viens dessu ou quand quelqun vien sur ma discusssion il la critique!ou sinon tout le monde critique tout le monde ici!et puis bon je prévien juste parce-que peut-étre que personne va venir sur ma discution!
ou sinon pour certain(e) vous aller me répondre s'été tro long ton texte alors j'ai pas tout lu! si vous observer bien j'ai crée plein de discution mes personnes viens!!!
salut :cry: