www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : SVP j sui pa bien.Tro satanik.
ntm24 moi ossi ca marive davoir envi de tué dé gen mé jfé 1truc con jvou lacorde jtape contre un mur ou 1 placard en gro jme défoule sur ckya dan ma chambre!!!mé jte di tu pa ta mer cesré 1 grose conerie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ntm24 moi ossi ca marive davoir envi de tué dé gen mé jfé 1truc con jvou lacorde jtape contre un mur ou 1 placard en gro jme défoule sur ckya dan ma chambre!!!mé jte di tu pa ta mer cesré 1 grose conerie
SERGIO111 y manquait plus que satan !

pierre-du-42 Salut ya kelkun avec ki parlé?
en tou cas mwa jveut bien parlé ^^  
si ya kelkun ki veut MP mwa ou alort retrouve mwa dans une sale tchouss
why-me- le meurtre est-il la bonne solution?Ou seulement la surface calme est délicate qui ne laisse pas entrevoir dessous le feu bouillonant du remort???

pierre-du-42 Salut tuer sa merre ... c ELLE ki ta donné vie a la sueur de son sang alort je te diré de pa le faire mais apres tou c ton choix mais kan c comme sa va voir des psy ou calme toi passe des jours trankille sans emmerde et reflechi si c vrement la bonne solution ou si il yen a dotre et les otre seron petetre mieu ki c se ke lavenir te reservera apres parsce sa metonneré ke sa te fasse ni chaud ni froid meme si ses se ke tu pense la maitenant mais reflechi avant dajir tu va sen doute le regréte apres alort reflechi i ...

l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. vu ta tête, t'a du rater des branches !

L0uL0u Je plussoie missounette
lamissdu38 moi j'crois pas j'suis sûr --'
et moi j'te dis que ils font ce qu'ils veulent  
matth85 hooo je croi ke j'ai remonter un topic lointain et lamissdu38

J'ai Le Droit De Dire Mon Opinion Heu Ils Disent Ke Dieu n'existe Pas Moi Je Dis Ke le Mal Et Satan C'est De La Merde  
lamissdu38 mais ce topic date de 2006
je doute qu'elle sois encore là
et Matth si c'est pour dire des conneries pareils t'a pas besoin de posté
bloody-angel16 du calme, je pense que le sujet et grave et qu'il part en vrille là

alors pour en revenir au sujet: je ne pense pas baston que tu es sataniste (pour reprendre les termes d'un autre plus haut), mais jepense que tu as un pb car il y a une différence entre ne pas éprouver de peine à la mort de quelqu'un et tuer qu'elqu'un, pensequ'un jour tu grandira et que tu trainera ça toute ta vie, alors isole toi, va voir un psy, ou dis le carrément à ta mère(nelui dis pas je veux te tuer mais plutot que tu as des pulsions qui te poussentà nuire à ceux qui t'entourent)

et encore une fois ARRETEZ DE FOUTRE LE BORDEL SUR LES TOPICS!!!
matth85

lamissvaulx a écrit :

a ctte filles de pute je vais lui niquer sa mere
mai tu croi de rigole avec toi
je suis pas ta copine et heureusement que je ne suis pas a coté de toi parce que je t'orais peter tes dent tt pouris

KOI kestati a propos de sa mere

matth85

labombe1 a écrit :

tu va te calmé c son choi alor degage sic pour linsulter innutile de bousiller des doi pour rien
 :pfff:

oui degage la bombe

matth85

baston a écrit :

g vu dé psy plin mèm é g pété 1 cable a chak foi

Au lieu de tuer ta mere tu toi toi meme comme sa tu devrait etre contente de retrouver ton satan de mer..

matth85

chtitepunk a écrit :

jadore la mort et le sang, mais: mes parents sont ensembles, je suis 1ère de classe, g un chien et une tite maison...
alors pk je me scarifie ? mystère !

Moi etant cretiens, je trouve vos manieres tres stupide                            aimer le sang et la mort pfff des gens comme sa et ba sa devrait pas exister

chtitepunk C'est fou la tournure que peuvent prendre certains sujets ...
lune-rouge baston j'ai voulue laisser un comm dans ton sky (dans l'article avec tes poneys et toi) mais il est en maintenantce
tu es tjrs la??
dbzworld stp ne tue pas ta mere elle est innocente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ballon1 mais des fois c'est pour rigoler :D
brunoyoga Mais que ceux passe-t-il ici
labombe1 mdr c clair
@++ jtdr troo
labombe1 mdr c cl
la-belle

labombe1 a écrit :

merci lote elle me traite de pute je la plain la mentaliter kelle a

ouais mais toi aussi perd pas ton temps à la regarder t'insulter ( faut avouer que je te reconnais plus)!
Et puis dejà ce truc il devrait etre regler depuis!
"sa mentalité" = je me demande bien si elle en a  :lol:  :lol:

labombe1 merci lote elle me traite de pute je la plain la mentaliter kelle a
la-belle

lamissvaulx a écrit :

a ctte filles de pute je vais lui niquer sa mere
je suis pas ta copine et heureusement que je ne suis pas a coté de toi parce que je t'orais peter tes dent tt pouris

toi dejà tu lui parle pas comme sa à labombe1 ok!
si t'a rien à dire tu ferme ta sale gueule de merde sale pute! t'a la chance qu'il ya l'ecran qui nous separe! tu crois que c'est en parler comme sa que tu nous fais peur, tu reve en plein jour là ma vieille  :pfff:  
aller degage! ici c'est un forum et n'essai pas d'insulter labombe1. Depuis le debut c'est toi qui a commencé ces insultes alors t'arrete parce que nous quand on nous cherche on nous trouve! sale grosse! pffffffff  
@+

Karmilla Putain mais arretez quoi, quand on est satanique on pas forcément envie de tuer quelqu'un.
Baston tu n'es pas Satanique à mon avis tu as juste un problème psycologique donc vas voir un psy.
Le satanisme est une religion. C'est comme si je vous disais que quand on est musulmans on aime le couscous, c'est pareille, aucun raport !!!
labombe1 nan tu voi
gargamella RRRHHOO lala, mais c'est toujours pas fini vous deux !!!
labombe1 a bon tu croi et ben c bien tu a de lespoir tré bien
lamissvaulx a ctte filles de pute je vais lui niquer sa mere
brunoyoga :hello: Bonjour baston  :jap:  
j'ai parcouru ton Blog il est vraiment sympa je te trouve très jolie.
J'ai bien rigoler sur la vidéo avec le petit garçon quand Djamel fait son sketches s'est trop mortelle. :D  :D  
Et j'ai vu toutes les photos il son joli tes poneys.
Et je vois que tu as beaucoup d'amis et familles que tu adores.
Je pense sincèrement que tous ces gens t'aime aussi. Plus que tu le crois . Qui est ( nanou) pour toi?
Tient je tes aussi amener un ami que tu connais bien il est très joli ton dessin de cheval.

._|\ _/|_
     ,((\\``-\\\\
    ,(()).......`))\
..(())).........o_ \
((())' ....|..........\
))))).....>...__....\
((('....../.      -. ..c|
......../..          `-`

Et voici une adresse qui pourra peut-être t'aidé :jap:
 http://www.tel-jeunes.com/
gargamella Haha c'est vrai que ce n'est pas déplaisant quand c'est plus calme !!! :D
lune-rouge ah ben ça va nous faire des vacance :d
gargamella :lol: Tu as bien raison Lune-rouge, mais ça va, elles se sont un peu calmé :)
lune-rouge :o :o :o
ça l'aide vachement baston tt ça ça fais vraiment plaisir à voir c'est pas en se bouffant le nez que ça va lui apporter qq chose  
si vous voulez vous bouffer le nez vous créer un sujet "on se bouffe le nez" et vous allez dessus mais là c'est pas le sujet vue que baston a mis "SVP chuis pas bien" et non pas "SVP bouffez vous le nez" c'est qu'il a besoin de qq chose!
la-belle waou j'ai l'impression que quand je suis absente ya tjr du nouveau! hein?! labombe1 alors lamissvaul tu te calme et labombe1 quand à toi je dois te parler en MP evidement!
labombe1 OK
gargamella .......mouai...
labombe1 lotre conne elle cherche la merde ba elle va lovoir mé sof ke moi je di en public po en mp
gargamella Oui bon c'est bon.....calmons nous, cela n'aidera en rien Baston...!
labombe1 chuste un chose vu commen tu insulte les gen tu doi po avoir 6an moin je dirai pour t insulte jen nen ve po car g otre chose a faire aperdre mon ten c ridicule en tou le mon de la fin ki sinifie pute je croi ke tu ne c po se ke sa ve dire parce g kun copin je ne coche po avec tou le monde ah oui joublier si tu a la flemme de lire les mess g di a gargamella ke c t son choi bon t insulte je nen ve meme po tu voi es pourtan jaime bien mafrouter a kelkun parce ke je c ke a la fin c moi ki va gag,er si tu ve me dire des insulte tu te parle a toi toute seul et tu di les reponse comme sa t sur de po etre decu haaaaa franchemen t dune debiliter pff
gargamella OH !!! tu te calme lamissvaultx, on est sur un forum de discution, on parle de notre propre choix.....et on s'écoute on est pas la pour s'agresser!
Et pour répondre à labombe1......oui....un peu moins qu'avant mais toujours un peu quand meme....
lamissvaulx tu va vite te calmer sale p***
lamissvaulx

labombe1 a écrit :

bon gargamella c vrai mé pour etre satanik c son choi kan ta toi lamissvaulx c po comm sa ke je la fermé et g des chose a dire ok si ta des insute et tou le tralala tu te les di a toi meme ou tu te les fou dan ton cu alor retourne dou tu vien de ta bascour suremen et voila si ta po de chse a dire a par sa on se la ferme on clik sur preseden et on se cass

tu va vite te calmer sale gamine de merde parceque moi j pas ton age
et tt dabord comme ils on di c pas normal quel veut tuer sa mere  
je c que j sui aller tro for mai c pr la faire rezagir
apres si tu veu subir mes insulte vien pv
sale gross P***

labombe1 wé di moi t tj amoureuse de ta prof