ecoute si tu ve vraiment tareter kan on veu on peut si tu ve vraimen tu va areter de fumé mon pere il a areter tous seul de fumé et tu di o mec ki te les fourni
kil se les garde c cigarette et tu pren un truc a la place
Titou-net-29
mais j'y pense tous le temps
Miss571
Fait tt pour ne pas penser a se qui te rend triste .Ocupe toi essay de tt faire pour ne pas en fumer une je sais que c'est difficile mais tkt tu peux y ariver!!
Titou-net-29
triste
limych1
écoutes dis toi que c'est très grave et penses aux maladies que t'auras. fais des recherches sur la cigarettes et ses dégats et tu vas voirce tu seras terrifiée et peut être que tu vas arrêter mais il le faut tu es encore jeunes
est ce que tu fumes si tu es tristes ou si tu es encolère ou si tu vois des gens fumer ??
Titou-net-29
ouai j'en pike des fois
Miss571
A 11 ans ta toute ta vie devan toi moi j'en et 14 lané dernière je fumais aussi mais jme suis di quesque sa te raporte de plus de fumer ben ma rep :rien" du tt si tu fume indirectement c'est pour frimer o début mais après t'est acro .Maintenan quand mais pote fume a coté de moi (surtt mon mec) jé envis c'est normale .Mais laisse tombé la clop c'est naz. Di moi a 11 ans tu les pike a tes parents?
lelou
koi
ya kelkun?
moi oci g fé ça!!!!Même que moi c'était l'année dernière et j'avais 10 ans!!!Sauf que moi c'était pô tout les jours c'était tout les week-end planqué dans 1 serre!!!Aprés je me suis dis que je me bousillé la santé!!Et j'ai essayé de m'imaginais avec les poumons noirs et ça ma arrêter!!!Et g oci essayer d'en prendre 1 et apré l'avoir fini den reprendre 1 é sa sa dégoute et ta + envi di touché!!!Croi moi et essaye!!!
léa t la?
cam11
ben c simple sa
mallaury1
comen tu fé pour fumer san que t paren te voye ?
lelou
ui ba di toi je fai unre herure je ne toucherai plu a la cigarette
Titou-net-29
je sais c'est bon j'ai pas besoin qu'on me fasse la moral
lelou
ui ba di toi arete de faire sa arette et tu va bien arete puiske a 11an c grave kan meme
Titou-net-29
ok...
mallaury1
je croi que ce que tu vien de dire ne va pa tro lédé !!
lelou
mon pere lui fume komme un pompier il tousse tres fort ma merre elle a areter il y a 4an mai apres elle a grossi
mallaury1
elle le di o débu
Titou-net-29
je fume tous les jours et non il le savent pas et heuresement
mallaury1
c paren le save pa
lelou
t parent le save ou pa
mallaury1
alor tu fume tou lé jour ?
Titou-net-29
a l'aide !!!!!!!!!!!
mallaury1
tu fume tou lé jour ?
mallaury1
je ne trouve vraimen pa de solution :??: dsl :(
Titou-net-29
ouai svp ...
mallaury1
je compren mé le pir c si tu te fé choper par t paren !! alor il foquon trouve une solution !!
Titou-net-29
je sais et je veux arreter mais c'est dur
mallaury1
titou-net-29 c moi il fo absolumen que tu aréte di a c mec daréter de te donné c cigarette d ja ce qui commence a fumé a 20 an on de grave probléme a 30 an alor si toi tu comence a cette age je c pa comen tu va devenir IL FO QUE TU ARETE DE FUMER
Titou-net-29
nan c'est des troisieme et des mecs
Bubble-Gum-
Genre dans la rue ou des amis ? Si c'est des amis : Dis leur de ne plus te faire penser, ni de fumer devant toi
Dans la rue : tout simplement ne demande pas ^^
Titou-net-29
on me les donne
Bubble-Gum-
Comment tu t'en procure ?
Titou-net-29
aidez moi ....siouplez....
Titou-net-29
nan je me lave avant de rentrer
Bubble-Gum-
Mais Titou, tes parents ont pas grillé l'odeur ?
Titou-net-29
j'ai essayer aussi : bonbons , chumgumm , meme sucer mon pouce (mais apres sa me cose un autre probleme)...
labombe1
moi jé fumé une seul foi et apres ja v envi denprendre une otre donc enfaite thegirllife a resonn g pris un sucette et a chake foi ke ja v envie de fumé ba jprenner une sucette et tu voi matenant la cigarette me degoute jpe plus sentir cette odeur et jes atrreter
thegirllife
a ok je comprend... ralala ca m'enbete de ne pass trouver!!
Titou-net-29
si mes parents l'apprennent chui morte
thegirllife
pourquoi ca?
Titou-net-29
ha non surtout pas
thegirllife
a mince alors je ne sais trop comment t'aider demande peut etre a un proche qui pourrait t'aider
Titou-net-29
MOI j'ai essayer mais sa me fais grossir et j'arrive pas baisser ma consomation
thegirllife
a mer**** ben c'est vrai que la cigarette c'est dur d'areter mais on peut toujours arreter si on n'est pas devenue trop dépendant et donc je te conseille d'en fumer de moins en moins a chaque fois tu réduit ta consommation jusqu'a ne plus en fumer et tu le remplace par heu une sucette ou des bonbons a la place fin quelquechose que tu aime (le chocolat :D miam) enfin bon c'est comme ca qu'une de mes amies a aréter en tout cas bonne chance
bisoux
Titou-net-29
bin parce que le tous premier ptit copain que j'ai eu (y a 1 ans) fumé alors sa ma donné envi (il me l'avait deconseillé)
thegirllife
a mince voila un réel probleme dis moi d'abord pourquoi tu a commençé a fumer et ensuite je pourrais peut etre t'aider
Titou-net-29
Voila je fume et je veux ABSOLUMENT arreter mais j'arrive pas ! Aidez moi svp ! J'ai que 11 ans ...Je deprime grave !