www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Personnes gothiques, punks ou anarchistes ...
drunk-zombie-pirate Marilyn :

1. le dernier message de ce topic date de plus d'un an
2. Evite de flooder
3. L'auto-cassage, c'est pas tellement malin.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drunk-zombie-pirate Marilyn :

1. le dernier message de ce topic date de plus d'un an
2. Evite de flooder
3. L'auto-cassage, c'est pas tellement malin.
marilyn

marilyn a écrit :

moi chui satanique mes gcoute & peu de rock

toi aussi tu fait pitié

marilyn t qui toi
marilyn

gars12 a écrit :

moi jaime les fille gotique

t quoi toi un donjuan lol

marilyn

Gavroche- a écrit :

oh non pitié :lol:  

moi chui satanique mes gcoute & peu de rock

marilyn toi t quoi
marilyn [#3800c6]

thegirllife a écrit :

lol ben pk pa on verrai les avi de chacun

hi !  
je vouler te demander qu est ce que satanique sinifi!

bloody-angel16 et pourquoi donc?
aurelaye moi ma seur est gothique
et je ne l'accepte pas du tout
bloody-angel16 je veux pas dire, mais je trouve que baston et chtitepunk manquent un peu de maturité.
entre chtitepunk qui dit se scarifier alors qu'elle n'a pas de problèmes

et baston qui dit que le satanisme c'est faire des offrandes au diable pour aller en enfer... soit elle est rentrée dans une sale secte, soit elle ne connaît rien au satanisme! (je sui pas satanique, mais je suis un peu mieu informée!)

voilà les 11 règles sataniques:

01. Ne donnez pas votre opinion ou vos conseils à moins qu'on ne vous l'ait demandé.  
02. Ne confiez pas vos angoisses ou autres troubles à autrui à moins que vous ne soyez certains d'être écouté.  
03. Si vous allez dans la maison d'un autre, montrez-lui du respect, sinon n'y allez pas.  
04. Si un invité dans votre maison vous contrarie ou vous embête, traitez-le cruellement et sans pitié.  
05. Ne faites pas d'avances quelles qu'elles soient, à moins que vous ne puissiez réaliser ce que vous avancez (ne soyez pas prétentieux).  
06. Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas, à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu'il veuille s'en défaire.  
07. Reconnaissez le pouvoir de la magie si vous l'avez employée avec succès pour réaliser vos désirs. Si vous reniez ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, vous perdrez tout ce que vous aurez obtenu par leur aide.  
08 Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement.  
09. Ne maltraitez pas les enfants.  
10. Ne tuez pas d'animaux, sauf pour vous défendre ou pour vous nourrir.  
11. Quand vous sortez, n'ennuyez personne. Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter. S'il continue à vous ennuyer, détruisez-le ! (Cela ne signifie pas tuer ou blesser physiquement la personne.)  

romantik-goths-sky- Ecoutes tu n'as que 11ans!! Si tu dis ceci c'est que tu te cherches!!
Nous verrons dans une quinzaine d'années si tu seras toujours attirée par cette CULTURE!!

passe voir mon blog si tu as un peu de temps
http://romantik-goths.skyblog.com
romantik-goths-sky- [b]Je trouve un peu domage que la culture gothique, si riche, ne corresponde plus qu'au look. Arrêtez de dire "Ah la vie c'est trop dark alors je me scarifie (d'ailleur ce terme n'est pas aproprié car la scarification et un art -faire des genre de tatouages en enlevant de la peau- ici il faut utiliser le mot "mutilation" ) j'écoute du Manson parce que c'est l'idole des gothiques (ceci est faux pour beaucoup de gothiques!!) pi je m'habille comme ça quand je vois la vie en noir parce que si je suis happy je m'habille en babacool!!!"
Franchement je trouve ça ridicule car être gothique n'est rien de tout cela!
Les gothiques ont une culture, c'est un état d'esprit (ne pensez surtout pas que tout ce qu'ils veulent c'est mourir!! ceci est bien sur totalement FAUX!!)
On ne s'habille pas en gothique parce qu'on est en dépression et que c'est le seul moyen que l'on a trouvé pour montrer notre mal être!!!! C'est à cause de gens comme ça que l'image des gothiques est "salie" et que les gens ont peur d'eux!!

Calisto

chtitepunk a écrit :

Bonjour tt le monde !
Je voulais savoir si , sur le site , il y avait des personnes punks, gothiques ou anarchistes...
Histoire de parler de rock,gothisme etc.

Bon, ben bisous a tt le monde
chtitepunkhttp://forum.momes.net/mesimages/18043/an4.jpg

moi jadore le rock et... euh... mon lookcest tt le melange de gothik, punk, skater, emo, grunch, euh... et classik^^

Gavroche- xD
piipao Gavroche tu mais trop la barre lol xD
piipao Jveut pas être blessante mais a 11 ans déja se scarifier sa peut pas te faire du mal le psy.Je ne dit pas que tu es folle tinquiète pas mais a 11 ans je trouve que c'est débile de faire sa , et de déja penser au truc comme sa alors qu'on n'a la vie devant soit.Jpense aussi que ton style ' gothique...' c'est qu'une passe pour essayer de faire comme les autres.
piipao Les emos , punks...il y en n'a souvent je trouve xD Et tant miiieux xD
piipao Moi jsuis ni gothique ni punk...Enfaite jmais de tout  
Mais le style grunge , gothique , emo , punk , skin j'aime beaucoup jtrouve sa vraiment très beau , les crètes j'adore lol
Moi personelement jpeut metre du gothique un jour et le lendemain faire un peu baba-cool mais si un jour jsuis gothique ou punk mais parent dirons -rien mais si après jcommence a me scarifier a aimer la mort a vouloir aller en enfer des trucs comme sa la jvais direct chez un psy.
c'est sa qui gache un peu la ' beauté' du style...
jeune-et-jolie Qui c'est ? :ange:
Diabolo-menthe1 Chititepunk J'éspere qu'on te mangera en preum's :D noon j'déconne  
jeune-et-jolie Hum, tout est de la faute au créateur(trice) de ce topics,  
j'ai rien fait :ange:
Diabolo-menthe1 ^^ LA benne a ordure ira plus tard a la décharge puis après les mouettes irons mangai l'humaniter On n'aura plus qu'a s'en prendre au pseudo "satanique"
jeune-et-jolie

Diabolo-menthe1 a écrit :

La poubelle est un peu trop propre a mon gout  :P

Alors ce sera la benne à ordure :ange:

Gavroche- de toute façon ce genre de debat n'a rien a faire ici parce que 99.9999% des momes qui viennent ici pretendent avoir une mentalité d'emo (ou de sataniques) alors qu'en fait ce sont que des fashions victims a la con qui s'habillent de façon excentrique pour occuper leurs journées ennuyantes. genre...

gamine A: olalalala ta vu bile kolitze??? il é tp booooooo en + devine koa?  
 gamine B: koi?
 gamine A: g U sa tof c lui ki la signer de son otografe!!!!
 gamine B: ben moi il ma 2mandé en mariaje par msn!!!
 gamine A: OMG t1 la chansse!
 gamine B: hiiiihihihih  *orgasm*
rocklassique44 My god, où va le monde ? :o
Diabolo-menthe1 Parce que ce sont de pauvre enfant qui n'ont rien appris et rien a apprendre de la vien donc pour passer le temps ...
rocklassique44

Diabolo-menthe1 a écrit :

Parfaite ment d'accord avec toi

Méheu pourquoi ils font des topics et des remarques stupides alors ? Bouuuhouhouuhhh...

Diabolo-menthe1

rocklassique44 a écrit :

Mais arrêtez !!! ON EST CE QU'ON EST !! ON N'EST PAS RANGES PAR TIROIRS "SATANISTES", "ANARCHISTES"...[#ff0000]SURTOUT QUAND CE NE SONT QUE DES GAMINS QUI SUIVENT VAGUEMENT LES EFFETS DE MODE !! C'EST STUPIDE !! :fou:[/#ff1c00]

Parfaite ment d'accord avec toi