www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : help c genant
Kanako

collegeattitude a écrit :

On lance les paris ? Il te kiff ^^

Mais oui c obligé !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kanako

collegeattitude a écrit :

On lance les paris ? Il te kiff ^^

Mais oui c obligé !

collegeattitude On lance les paris ? Il te kiff ^^
missigirl75 Sii il a un Défo  tu le sort devant tt le monde ou un dossier iper génant  
ou alors tu lui di chui pa ner pr te plaire  
Kanako

cadauphine a écrit :

je vous explique j'etais au scout (mouvement de jeunesse pour les jeun de 12 a 16 ans je suis la plus petit) on etait au rasemblement et un gas de 14 ans chipotait dans mon dos puis il a dit devant tt monde  " t'as pas de soutien c degue et il a dit c pendant 2 h c'est iper genant

Yeah vive les filles qui mettent pas de soutifs ! Laisse tombé le gars il essayé de te dragué mais apparemment il a raté (^^) ! Et si ta pas de poitrine sa sert a rien d'en mettre j'ai des filles de ma classe qui on rien é zen mettent pour faire kom tt lmonde mais c pas class !

collegeattitude Dis lui, "pourquoi tu dis ça ? Tu m'mattais ?" Tu va voir, il va etre tellement gèné que ça va le calmer
Ou prend la remarque de nanouk6470 ^^
mama- ba moi jtrouve que c génan comme même et pui c dur de dir tou se ke vou lui avé di de dir surtou si il est plu gran moi je te di casse le un cou et sa ira !!!!! c pa mal le cou et moi jté demander si tavai un calbute c bien di !!!! FOU LUI UN COU ENTRE LES JAMBE SA LE CALMERA lolc tro dur a fair !
lune-rouge bah tu lui dis devant tt le monde que son odeur fais fuir tous les animaux de la forêt :lol:
mais tu lui dis en rigolant parce que s'il sens que ça te touche il va en rajouter à fond!
moimoi54 ouais moua jdirais que tu dois l'ignorer et tu t'en fous de ce que les autres peuvent dire !! ils disent ski veulent toua t comme t et voila
nanouk6470 pas les bouton d'acné pas bien de jouer la dessu si il est intelligeant il va te casser après en 2secondes 9
loveanimals Sinon,ignore le!Il arretera!
loveanimals Trouve son défaut!Il a des boutons d'acné?Fais lui une remarque!Il est assez petit?Casse le avec sa!Plein de truc comme sa tu voit...Moi,perso,c ce ke je fais....
gargamella Ou alors, si tu sais un truc de lui un peu génant, tu le sors devant tout le monde, pour qu'il est bien les boules hahaha :D
cadauphine lol
nanouk6470 clair
gargamella C'est sur !! Haha faut pas viser le mono à coté !!!:D
nanouk6470 un pain dans la tronche c'est bien aussi lol mais faut pas le rater
gargamella Non non, mais je ne sais pas si, si tu lui dit ça il va arréter. Si il dit des chose comme ça devant tout le monde c'est qu'il a pas peur.....alors je pense que si elle lui dis ça, il va continuer.....ou la manière "je ne fait pas attention" ou alors tu te retourne tu lui fous un Pain dans la tête et un coup ou il faut pas loool :D
nanouk6470 quoi?
gargamella :??:
nanouk6470

cadauphine a écrit :

j'ai peur quil me refasse le meme coup

la prochaine fois tu lui dis "et toi je t'ai demander si t'avais un calbute? nan alors dégage"

gargamella Ce n'est pas la sollution, en voyant qu'elle le prend mal, il va continuer !!!
moimoi54 ta ka lui dire :"kes ke sa peut te foutre suis pas venu ici pour te plaire ! "
gargamella Ah......ben chais pas, si il le refait tu ne fais pas attention, parce que si il voit que tu réagis mal, il va continuer. Ignore le......il lachera le morceau avant toi ;)
cadauphine j'ai peur quil me refasse le meme coup
gargamella Comment veux tu qu'on t'aide ........? ? ?
jgleboss et alors
cadauphine je vous explique j'etais au scout (mouvement de jeunesse pour les jeun de 12 a 16 ans je suis la plus petit) on etait au rasemblement et un gas de 14 ans chipotait dans mon dos puis il a dit devant tt monde  " t'as pas de soutien c degue et il a dit c pendant 2 h c'est iper genant