idem et des fois je trouve les mecs ils font pitié
slt-cava
oui
nousa
te une fille
slt-cava
a oki
nousa
vous mfaitez rire
lolino
salut !
slt-cava
pk tu fait ppppppppppppppffffffffffff
nousa
pppppppppppppppfffffffffffff
slt-cava
kikou tou monde
la-ptite-diablotine
dites si vous en avez un peu ds le crane ne laissez po vos adresses comme ca sa commence a me faire chier deb repeter ca on dirait une mere tandis que je n'en suis po une
la-ptite-diablotine
ahahahhahahah ca ca fait mal lol
lolino
perver !
kirika1
oui.........
la-ptite-diablotine
oui tu as raison une personne trouvera une fille et jolie et l'autre non bon tout depens de la pers..
kirika1
moi je suis mignone ,j'porte des strings,j'suis blondes,je suis sexy...
MAIS C'EST N'IMMMPOOOOOORRRRTTTTTTEEEEEE QQQQQQUUUUUUUOOOOOOOOOIIIIIIIII!!!!qu'est -ce qu'on en a foutre de la beauté intéreieur?au lieu de dire des conner**
vous ferez mieux de vous décrire intérieurement...mais bon d'après vos messages c'est net...quelqu'un pour remonter ce topic...en tout cas les seuls pesonnes belles dans ce post c'est isa 94,karmilla,lunejati1,...enfin tout se qui ont des neuronnes dans la têtes quoi!et pourquoi c'est si important d'avoir un string?parce que il y a une ficelle qui rentre dans le fion?
pourquoi il faut qu'elle soient belles?parce que elles sont surement intelligentes?j'vous invite à réfléchir à ca...
essayez quand même de répondre intélligement
lolino
jveux pa faire chier mais jtrouve sa kan mm abusé !
lolino
alor la les filles ki répondent a se mecs vous avez vraiment rien compri vous savez mm pa a koi y ressemble sa se trouve il é orible et vou vou répondez com des tits chien !
lolino
ON C MM PA A KOI TU RESSEMBLE
nousa
salu ced.jai12ans etjai les cheveux chatin et les yeux noisette.je te plait
Miss-Julie
Merci de ne pas laisser vos adresses email en post idrectement sur le forum. Veuillez les échanger par messages privés.
fifi15
moi j ai lé yeux vert pas bleu
etib95
allo
marie-la-cool
allo
baby-ge
c koi ton msn??
ptitecece
Moi je suis blonde au yeux bleu et je ve bien et je pe te garantir que je suis super sexy §§
musemaque
Moi je suis blonde ,j'ai les yeux bleu. J'ai eu 12 ans le 13 janvier,le problème c que je sais pas si je suis sexy
alexia83
salu
la-ptite-diablotine
c'est bien cru caro mais c vrai des fois on vise trop et on se brule les ailes :o
miss-caro
ced, Si jamais tu trouves la fille que tu recherche, sa ne veut pas nécessairement dire que cette fille là va vouloir etre avec toi!!!!!!!!reviens sur terre ! t'as aucune chance!