www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je ne sais plus ou j'en suis
lafofolle2006 pimousse74 a raison il faut ke jésai de loublié et merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lafofolle2006 pimousse74 a raison il faut ke jésai de loublié et merci
moi3uu mais noooon ne part pas avec cette idée ! si tu veu plus profondement en parler donne moi ton msn en privé
lafofolle2006 ca va etre difficile
moi3uu et bien dis lui que ta des sentiments malgrés la distance et malgres que ca soi fini ne laisse pas passer ta chance tu va le regretter apres
lafofolle2006 mé le blem c ke ca fé 3 mois kon eplus ensemble je pense tjrs a lui
pimousse74 moi je diré ke tu va loublié au bou tin sertin temp. car si vous vous vouyé jms sa sér 1 peu a rien
moimoi54 ouais titou-net-29 a résont di lui que tu ressent des sentiments pour lui et que peut etre vous pourriez essayer de vous rapprocher que peut etre une des deux déménage (le cas la c si tu l'aime mais vraiment vraiment) pcq sinn sa serviré un pe a rien ..
Titou-net-29 dit lui que tu l'aime encors
lafofolle2006 bonjour
cet été je ss sorti un mec de 25 ki est de lyon moi de nice et jé 16 ans
on été en vacance ts les deux o maroc, jé du vite revenir en france car je dévais vite rentré en cours bon bref, a mon arivé en france on été tt le tps sur msn, on aprené a mie se connaitre ,  
mé o bou de kelke semaines jé décidé de lui dire ke ca ne servé a rien de continué cet relation car on avait pas le tps de se voir
mais mintenant je pense avoir des sentimentspr lui
je ne sé plus koi faire