mais ct il i a 2 ans et il a deja oublier encore un truc il est timide me regarde tout le temp tres vite et il veut me proteger
sup-filles
ba à mon avis il t'aimais mais toi tu n l'aimais pa alors il cherche à c venger d toi parc q peut-être que cela lui à fait du mal comme à toi maintenant mais si il cherche à t fair souffrir cela veut dire qu'il ne t'aime pas .
cadauphine
ca veut dire aidez moi je voudrais avoir + davis
mallaury1
KOI CA VE DIRE QUOI :??:
cadauphine
plaize :(
cadauphine
ok
mallaury1
a ok oué mé can méme sa crin de dir dé chose come ton pseudo c de la merde etc en fin moi c ce que je pense
cadauphine
je suis pas ca copine mais il me regarde tout le temps et il me defendcn une copine me men
mallaury1
t la ?
mallaury1
salu moi je sui nouvelle et je trouve que can méme si il te di sa c quil ne téme pa nn mé vrémen tu voi un gars dir ca a ca copine
cadauphine
tout commence il i a 2 ans au louvetaux (c comme les scou mais de 8 a 12 ans) j'avais 10 ans et demi lui 12 et je lui ai demander de qui il etait amoureu il a dit de toi dmoi j'etais pas amoureuse de lui alors j'ai rien dit il est passer au scout (de 12 a 16 ans ) et tout a continué normalement un jour fin juin je suis tombé amoureuse de lui je lui ai dit sur msn il a rien repondu fin septembre je suis passé au scout (12 a 16 ans ) et il a continué a faire l'indiferent jusque a ce moment la a partir de ce moment la j'ai commencer a faire l'indiferente alors il etait etoné et il me regardait tt le tempmaintenant on est debut novembre et il me parle sur msn et il me dit repond stp repont mais il me dit aussi quil m'aime pas et que ma copice c une vipere que mon pseudo c de la merd ect vous croyez quil m'aime? repondez moi svp