www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je deviens tout rouge!
linouXXXX j'étais dans le meme cas avant...jpense que ça passe à force quand tu commence à prendre de l'assurance et à t'affirmer ; je suis toujours un peu timide mais je ne rougis presque plus alors qu'avant c'était tout le temps...
Mais moi j'aime bien quand les gens rougissent ; ya une émotion qui passe et je trouve ça mimi :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
linouXXXX j'étais dans le meme cas avant...jpense que ça passe à force quand tu commence à prendre de l'assurance et à t'affirmer ; je suis toujours un peu timide mais je ne rougis presque plus alors qu'avant c'était tout le temps...
Mais moi j'aime bien quand les gens rougissent ; ya une émotion qui passe et je trouve ça mimi :D
missdu681 moi j'ai le meme bleme lol
mimilove1 :lol:  :lol:  
il manquerait plus que les oeufs pour faire briller le visage! :lol:
loveanimals

mimilove1 a écrit :

:lol:  :lol:  
si c'est une fille ca va encore mais si c'est un gars...ca ferais bizarre,non? :lol:

Mais non...sa ferait style "sort de la boulangerie"...On dirais juste de la farine c tout... :lol:

mimilove1

loveanimals a écrit :

Met du fond de teint  :lol:

:lol:  :lol:  
si c'est une fille ca va encore mais si c'est un gars...ca ferais bizarre,non? :lol:

Blowws xD Moi c'était l'année derniere et cette année ca va :heink:
loveanimals

alban a écrit :

bonjour!moi c'est alban!je suis en 5éme!et depuis toujours je devien rouge a chaque fois qu'un prof ou une prof me parle ou m'interroge!y'en a t-il qui sont dans le meme cas que moi?

Met du fond de teint  :lol:

mickael11 comme un tomate
pipirou heureusement tu c'et c'est grave et se passe ka toi dans se forums
le-collegien-fidele http://forum.momes.net/momes/amour [...] 5011-1.htm
le-collegien-fidele C VRAI QUE C UN GRAVE PROBLEME
pipirou mais tes grave moi aussie je devien rouge quand un profe mon bondie ou me die c'et faut devant tt les eleve pas comme toi
alban bonjour!moi c'est alban!je suis en 5éme!et depuis toujours je devien rouge a chaque fois qu'un prof ou une prof me parle ou m'interroge!y'en a t-il qui sont dans le meme cas que moi?