moi j'aime mais vraiment bcp bcp un gars il est crakant mais a mort a mort koi je me sympathise avec un de ces meilleurs potes mais la derniere fois qu'il nous a parlé avec une pote je suis tombée dans les pommes alors j'essaye de l'éviter ... l'autre coup aussi je venais de franchir le portail du collége et il é passer devant moi et je me suis étranglé j'arrivais plus a respirer il a tou t changé dans ma vie PS JE DEMANDE SIL YAURAIT QUELQUE PERSONNES POUR ME DONNER UN COUP DE MAIN POUR CE GARS CAR JAI DU MAL A MEN SORTIR ... merci ! ^^
aloua
b1 , comme tu veux !
nanouk6470
dsl mais je prefezre pas je suppose que tu comprzend
aloua
b1 envoie moi ton msn par MP ; car il est trop lent !!
le pauvre ; je pense que je peux t'aider sur ton probléme si je pouvais ! tu peux me raconter si tu veux ; et si tu veux pas : :non: pas de probléme :jap: ! ;) ;)
et bien en fait tu ne saurais pas le regler personne ne sais, je l'aime et lui ne m'aime aps c'est tout
tiwitine
J'aiime maii avec des problémes voiilou
aloua
le pauvre ; je pense que je peux t'aider sur ton probléme si je pouvais ! tu peux me raconter si tu veux ; et si tu veux pas : :non: pas de probléme :jap: ! ;) ;)
nanouk6470
j'aime avec problème :'(
flocmoi91
jai voter les trois premiers
aloua
je voulais juste savoir si bcp d'entre vous aiment .. ! et si ils ont un probléme .... ! :love: :love: :ange: :ange: (L) (L)