www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : qui .. ?
aloua b1 , j'ai po bien compris moi ! !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aloua b1 , j'ai po bien compris moi ! !
moimoi54 moi j'aime mais vraiment bcp bcp un gars il est crakant mais a mort a mort koi je me sympathise avec un de ces meilleurs potes mais la derniere fois qu'il nous a parlé avec une pote je suis tombée dans les pommes alors j'essaye de l'éviter ... l'autre coup aussi je venais de franchir le portail du collége et il é passer devant moi et je me suis étranglé j'arrivais plus a respirer il a tou t changé dans ma vie PS JE DEMANDE SIL YAURAIT QUELQUE PERSONNES POUR ME DONNER UN COUP DE MAIN POUR CE GARS CAR JAI DU MAL A MEN SORTIR ... merci ! ^^
aloua b1 , comme tu veux !
nanouk6470 dsl mais je prefezre pas je suppose que tu comprzend
aloua b1 envoie moi ton msn par MP ; car il est trop lent !!
nanouk6470 ah oui et comment lol
aloua mais si je peux t'aider
nanouk6470

aloua a écrit :

le pauvre ; je pense que je peux t'aider sur ton probléme si je pouvais ! tu peux me raconter si tu veux ; et si tu veux pas :  :non: pas de probléme  :jap:  !  ;)  ;)

et bien en fait tu ne saurais pas le regler personne ne sais, je l'aime et lui ne m'aime aps c'est tout

tiwitine J'aiime maii avec des problémes  
voiilou
aloua le pauvre ; je pense que je peux t'aider sur ton probléme si je pouvais ! tu peux me raconter si tu veux ; et si tu veux pas :  :non: pas de probléme  :jap:  !  ;)  ;)
nanouk6470 j'aime avec problème :'(
flocmoi91 jai voter les trois premiers
aloua je voulais juste savoir si bcp d'entre vous aiment .. ! et si ils ont un probléme .... !  :love:  :love:  :ange:  :ange:  (L)  (L)