www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : j'ai peur de déménager pour perdre mes ami(e)s besoin de conseils
lune-rouge lilou76 je te comprend mais on ne pert jamais le contact avec ses vrais amis (je pense) et dans 2-3 ans c''est loin tu a le tps et peut etre mm que des ami(e)s à toi vont déménager AVANT toi!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lune-rouge lilou76 je te comprend mais on ne pert jamais le contact avec ses vrais amis (je pense) et dans 2-3 ans c''est loin tu a le tps et peut etre mm que des ami(e)s à toi vont déménager AVANT toi!!
Lilou76 merci pour tout vos conseils :)
Joris1 Oui dans mon collège je me suis fais de nouveaux amis et en plus, il sont venus vers moi parce que être nouveau c'est diffcille donc ils m'ont pris en pitié ect ... Se faire des amis lorqu'on est nouveau c'est simple comme bonjour tu vas voir :)
Lilou76 merci joris tu t'es fais des nouveau amis dans ton collège ou lycée ???
je vais suivre ton conseil
Joris1 Ha la la, je viens de déménager y'a tous juste deux mois, le meilleur moyen pour ne pas perdre tes amis et te prendre le MAX de COORDONEES c'est ce que j'ai fais, je ne le regrette pas :)
Lilou76 c'est ton ordi qui bug alfatta ou tu passe la journée à mettre des blabla ??
Lilou76 tu as quel age hirondi ?
Lilou76 mais la je me suis atachée a mes ami(e)s et j'ai bcp changé d'ecoles depuis la maternelle je n'ai plus envie de bouger à la fin
Lilou76 moi 8 depuis la maternelle
hirondi moi g bien déménagé 2 fois é jsui pa morte
Lilou76 oui mais en faite ça peut changer mes parentss changent tout le temps d'avis mais c'est pas le temps qui compte
hirondi dans 2 ou 3 ans c pa tou de suite
Lilou76 [#b80046] :ouch: au secours je déménage dans 2 ou 3ans loin et je vais perdre tout mes amis que faire ??? :sol:  

je ne pas changer l'avis de mes parents je veux qu'ils soient heureux mais j'y pense tout les jours et en plus je suis amoureuse ou la la comment faire ??? :(