ouai ta subi sa et ensuite tes devenu gothqiue ou mieux dit suicidaire oula je sens ke ca va va chauffer :lol:
matth85
je pense ke s'est une tapette
blue-daisy
le topic a 11 mois...
mais bordel faites gaffe à se que vous faites!
Sephiroth666
tkt je c se ke c g subi pareil
hametis-che
je sais que ce sujet et vieux mais aprés tout des hommes au maniére éfféminé ont plus de personnalité et de classe qu'un homme de pure virilité
shadowmiss
c koi son blog j'aimerai aller le voir
zefashion05
Dans une classe à ma mère ?? Mais elle est prof d'espagnol ! donc sa va étre dur de trouve des 6émes dans sa classe parcontre les 3éme peut etre... Je ne sais pas si elle en a parler au prof mais en tout cas j'espere... bizoo a tous
PS : Joris1 : Les com's sur son blog il peu les suprimer mais il les voitquand méme !!
Joris1
Roh le pauvre il vis comme il veut, moi qui suis assez moqueur je trouve ça horrible de voir l'histoire de ce pauvre gars qui doit être mal dans sa peau (de toute façon les com's sur son blog il peut les supprimer :ange: ) mais sinon il faut vraiment instaurer des sanctions (par contre t'as une arme de choix, zefashion05 c'est que ta mère est prof donc je pense qu'il faudrait carrement DESIGNER (je veux dire prendre le trombinoscope et les montrer) les élèves se moquant de Quentin comme ça si elle les trouves dans une de ses classe, ils se font griller ... :)
zefashion05
Merci pr vos conseils.
Ma mére va aller en parler au prof de mon meilleur ami !
lilou76 : Il n'est pas heureux a cause des otres il est de plus en plus mal dans sa po a cause des insultes qu'on lui balance tt le temp !
spiritcat : Ta raison on peu plu vivre !!^^
En tout cas merci pr vos conseils !!!
J'espere ke les profs feron kelke chose... Merci encore a tous ! bizoo !!
spiritcat
je pense que tu as tres bien fait si il t'engeule dis lui " je ne pouvais plus te voir traite par les autres "
j'ai envie de dire MERDE on peut jamais AVOIR SON PROPRE STYLE decidement on peut plus VIVRE :sarcastic: bonne chance
Lilou76
laissez courir c'est des idiots c comme ça dans tout les collège ! il vit comme il veut ! et si il est heureux tel qu'il est il ne doit pas se soucier de ce que disent les autres ! mais bon je sais que les insultes ça peut faire très mal mais après on s'en fiche le monde est loin d'étre parfait !
Joris1
Ben ..... Je pense que le meilleur moyen et d'aller voir la (le) pricipal(e) adjoint(e) et de tous les balancer
BanKai
ahhhh... ces jeunes d aujourd d ui :D
gargamella
Je pense qu'il devrait ne pas faire attention au remarques qu'il lui son donné, meme si c'est compliqué!!
Et puis plus il va avancer dans sa scolarité plus on l'accéptera......et puis tout le monde sait qu'entre 12 et 16 ans c'est l'age béte!
nanouk6470
nan c'est juste un "punition que il a c'est parce que il a été mechant ou quoi il voulait dire un truc mais on peut pas le voir c'est tout
pour ton pour ton problême je pense que tu as eu raison mais que tu dois lui dire
zefashion05
Ben pk tu dit blabla ????????? Tu t'en fous demon histoire??
zefashion05
Alors voila j'ai un très très gros problémes avec mon meilleur ami !!
Enfin c'est pas moi c'est plutôt lui qui a un problème...
En faite Quentin (mon Meilleur ami) est très magniéré enfin bref on dirait une fille ! Il soigne son physique, il s'habille à la mode, il fait les boutiques tout les jours, il va chez le coiffeur toutes les semaines... Etil parle et cris et rigole comme une fille... Mais pourtant toutes les filles lui cours après !! Il ne reste qu'avec nous (3 filles) Il n'a pas trop de copains... Je ne suis pas contre mais... Tout les garcons et certaine filles le traitent de Gay ! C'est tout les jours :" T'es pD" 'Sale tafiole" etc... Et lui a force il en a marre ! Mais il ne veut pas le montrer !
Je lui ai déja dit des centaines de fois d'aller le dire au prof principal mais il ne veut pas...
Ma mère est prof à mon collège et je lui ai raconté et elle m'a dit qu'elle irait le signaler au prof principal et j'ai très peur que Quentin le prennent très mal !
J'aimerais que ca s'arrète ! Après tout c'est son choix d'ètre magniéré ! J'aimerais savoir pourquoi les autres ne le comprennent pas ! Pourtant c'est le top d'avoir un meilleur ami magniéré ! C'est le meilleur des confidents ! S'il veut être homosexuel c'est son choix après tout mais les autres ne le comprennent pas ! Et sa devient insuportable depuis le début de l'année c'est comme ça !
Sur son blog tout les commentaires sont comme ça :
"Tu me fais trop pitier sale tafiole" etc...
C'est dur de rester tranquille quand les gens lui disent sa ! Même les 3éme s'y mettent sa devient insupportable !
En plus Quentin est de plus en plus mal dans sa peau !