www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Coment réagir quand on rompt avc vous car el trouV la relation amical?
elama merci c'est super simpa pour les conseils! mais je vois en elle qu'elle doute si notre amour c'est vrement de l'amitié! enfète jpence qu'elle a peur de se rendre compte qu'en réalité elle resentait plus de l'amour!

En gros ELLE c'est pas ce qu'elle veut!

et si jme reprenais avec elle, esce ke notre relation redeviendrait comme avant? car la je doute de mes sentiments du coup!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elama merci c'est super simpa pour les conseils! mais je vois en elle qu'elle doute si notre amour c'est vrement de l'amitié! enfète jpence qu'elle a peur de se rendre compte qu'en réalité elle resentait plus de l'amour!

En gros ELLE c'est pas ce qu'elle veut!

et si jme reprenais avec elle, esce ke notre relation redeviendrait comme avant? car la je doute de mes sentiments du coup!

elama a écrit :

Bonjour a tous!
voila ça fesait 9 mois que j'étais avc ma copine, tout allait bien pour moi, je ressentais vrement des choses intenses et voila que hier elle décide de me dire sur un coup de tête qu'elle a ressenti des choses pour un autre garçon mais qu'elle tiens a moi! Mais le problème c'est qu'elle tiens a moi plus pour un super pote! elle trouve que notre relation est basés sur l'amitié!

J'aimerais savoir comment réagir face a ça? et savoir si l'amour peut vrément etre de l'amitié?

merci de me repondre....

Bienvenue au club ! Je suis en train de vivre ça ! En fait je suis allé vvers le garçon et je lui ai dis
-espèce de...
le lendemain ca m'énervé mais je suis allé le voir et je lui ai dis
-après tout je veux bien rester ton amie, c'est mieux que de te perdre complètement !
alors il m'a répondu  
-je veux bien être plus que ton amie mais plus petite amie, ce ne serait plus trop possible ! ;)
et on s'entends super bien de nouveau !

:bounce: !!coucou!! :bounce:  
Bah, c'est sur que ca fait mal, à elle aussi ca a du lui faire mal... Mais dis toi qu'elle a été franche et que c'est une chose bien! Après tu peux rien y faire, tu peux pas la forcer a t'aimer. Mais toi et elle pouvez toujours restez sur de bonnes ententes, restez tout simplement amis.
J'ai pas d'autres conseils a te donner, mais j'espère que ce que je t'ai dit te sera utile. Voila.

0°0==> MiSsAliSs <==0°0
jé la preuve que tu avais raison alfatta ! ca écrit blabla comme avec floflo8 !
mav22 moi c un peu pareil, mon mec é moi on a cassé ya plusieurs semaine é sa fezé 1an ns 2.. on é tjr tp proche é c ke du boneur kan on se voi, c un peu bizar entre ns mé c pa de lamour, en tt ca pa le mm! peu etr c pareil pr vs oci ??
en tt ca fo surtt pa s'embrouillé pcq sa fé otan soufrir lun ke lotre é on regrete apré é d foi c tro tar

jespère ke jtoré un peu aidé! é tkt t pa le seul mé di toi ke tu retrouvera kkun de bien, mm si c dur a pensé ( car moi oci g du mal ) é tu sera san doute proche de ton ex la oci! voilà bizouxxxxxxx a +
la-belle sa m'est arrivée cette façon de plaquer! mais moi je me suis enfermée dans ma chanbre et j'ai pleuré toute la nuit c'est sur que sa fait mal quand il/elle te plaque sur un coup de tete alors que toi tu ressens quelque chose pour cette personne.. :'(
Et oui bah si elle ne ressens plus rien pour toi tu peux rien y faire alors c'est à toi de decider si tu veux etre son ami ou pas?!
kiss la-belle! :)
elama Bonjour a tous!
voila ça fesait 9 mois que j'étais avc ma copine, tout allait bien pour moi, je ressentais vrement des choses intenses et voila que hier elle décide de me dire sur un coup de tête qu'elle a ressenti des choses pour un autre garçon mais qu'elle tiens a moi! Mais le problème c'est qu'elle tiens a moi plus pour un super pote! elle trouve que notre relation est basés sur l'amitié!

J'aimerais savoir comment réagir face a ça? et savoir si l'amour peut vrément etre de l'amitié?

merci de me repondre....