Sujet : Comen savoir si la fille veut vous embrasser? please
missdu681
a moi j'aimerais trop que le gars que je kif vienne d'un coup et opla c'est fais sur le moment su surprise ^^
Ca fais rever parcqu'il sen fou completement de moi snif
a moi j'aimerais trop que le gars que je kif vienne d'un coup et opla c'est fais sur le moment su surprise ^^
Ca fais rever parcqu'il sen fou completement de moi snif
nicky
je pense que tu brûles les etapes essaye d'abord de lui parler de ce que tu ressens. Si elle partage tes sentiments, tu peux passer à l'etape suivante le baiser. Moi si un garcon essayait de m'embrasser d'un coup, il y a de fortes chances qu'il se prendrait un coup de genou dans un endroit assez sensible de son anatomie masculine. Moi j'aime bien quand il y a un minimum de communication, avant de passer à l'action.
miredo
je ns suis pas satisfait je veux bien entrer en contact avec toi .je suis jeremia_acompa@hotmail.com je t'embrasse
bibouille
moi perso ken g tré envi dembraC un mec, je fé ke le regardé (a ce momen, je regarde surtou ses yeu et ses lèvre!) et je me mordille la lèvre du bas<= sa je c pa pourkoi( je pense ke c pr menpèché de lui soter dessus!!!!)
Eternity38
T'y es pas encore à ce moment là assures toi déjà d'être bien avec elle aprés ça se fera tout seul
bineta-n
Désolée...
Je suis une fille mais la c'est un peu complexe !
Je pense que sa dépend de son caractère aussi parce que moi je voudrais qu'on m'embrasse dans un moment à peu près romantique et non juste à côter d'une poubelle !
Mdr !
lebleu
salut jaime une fille et je vais lui déclarer ma flamme mais je sais pas comment savoir quand elle veut membrasser ou pas!!!!!! pouvez maider