Bahh voiila ... Moii j'aii pas encore rouller une pelle .. ^^ Jcompte biien le faiire sauf que je stresse a mort .. Et du coup j'aii peur de touu raté .. :S
Alors je saii pas kOii faiire .. =|
Bahh voiila ... Moii j'aii pas encore rouller une pelle .. ^^ Jcompte biien le faiire sauf que je stresse a mort .. Et du coup j'aii peur de touu raté .. :S
Alors je saii pas kOii faiire .. =|
rO rO Beck'S .. :D
100-Moi1
Je n'ai jamais fais ca mais à mon avis tu ne sentiras rien ca se passera tout seul
Ocean-Rose
Je lui apprendrais! ;)
Destiny-Girl
Ok merci ninny je venais par hasard et je ne savais pas comme boyslikegirl sétait quoi
ninny
c embrasser avec la langue
boyslikegirl
Ses quoi rouler une pelle
sup-filles
Ne t'inkiet pa il faut k tu le sente c'est tout prend ton courage à 2 mains et bonne chance
&& "sos" ten fait pas moi j'étais comme toi mais finalement tu verra ça passe tout seul && en+ tu verra ke plu tar ver 15 16 ans les mecs i veulent pu des "pelles" mais juste d "smack" XD
astuna1
je sé je sé je sui 1star :lol: dsl c l âge ingrat :spamafot:
diaboliks-Iz
miss-celib- : Mdrr'
astuna1 : j'adore ton petit émoticone :vomi: xD'
miss-celib-
""^^ Au moins il va se souvenir de cette pelle xD'
Faut voir ça dans ce sens
:P""
C'est clair XD, bon il faut dire que lui y a pas été de mains morte a glisser sa main sou le t shirt XD
astuna1
la 1ere foi g trouvé ca degeu :vomi:mai aprè c super !!! de toute facon je peu rien t apprendr car ça s apprend pa! ça vien tou seul :love:
darkness1
Ħa ok
diaboliks-Iz
^^ Au moins il va se souvenir de cette pelle xD'
Faut voir ça dans ce sens
:P
miss-celib-
Exactement, Perso vu que je savait pas quoi faire je lui ai mordu la langue :p
diaboliks-Iz
C'est souvent comme ca ...
Il faut pas se tracasser
Il faut laisser aller son coeur et ses sentiments ... Et réfléchir à rien d'autre
miss-celib-
Bha la 1ere fois je savait pas coment faire é en faite cé venu tt seule
darkness1
ouais, je ses ;)
diaboliks-Iz
Heu ... Vous savez .. Ce sujet date de 2006 et depuis, aucune réponse
Donc je pense que lui donné encore des conseils ne sert à rien ... xDD'
CiAo
darkness1
Quesqui vient seul -_--''
miss-celib-
Tkt sa vien tout seul
darkness1
Ouch, parais je suis une canadien :p
C'est quoi l'expression ou je ne ses pas trop quoi! Quesque le mot " Rouler la pelle " veux dire ??? :o
Seul chose que j'ai compris ses que sa parle d'embrasser un mec -_-''
heummmm heummmmm, Tu en as du talent ma cher cherrydu44 ;)
Biz..
canelle250
Ce n'est pas que tu ne sais pas ! C'est qu'enfait c'est TON style de faire comme ça ^^
meg1403
salut
je suis en galere!!!
je sor avec un mec de 2 ans de plus ke moi et le probv g rouler preske jamé de pelle alors ke lui il bien experimenter
alors svp pouver vous me donner des conseils g peur de le decevoir et de le perdre<== et g pa envi... MERCI...
PrettyGirl
il ya pas de meThoDe, laisse aller ton coeuR
gros bisous
Titou-net-29
:??: Ta msn ?Cherrydu44? :D
@+ :hello: et gros zOObysssssssss :whistle:
PS:répond s'il te pleit ... :cry:
cherrydu44
C'est vrai que j'ai l'air de m'y connaître ?!
LoL
Pourtant, j'ai jamais embrasser quelqu'un :D
Tu sais qu'il y a des sites utiles sur le web, et des bouquins intelligentes (hum hum ...) dans ma bibliothèque ! Mais j'ai toujours des bons conseils :) Alors écoute moi bien ;) Merci Titou ! Cherry
Titou-net-29
:) Waou ! Tu t'y connais cherrydu44 !
Tu fais exactement ce qu'elle a dit (cherrydu44)
et surtout surtout est confiance en toi , sa viendra tout seul ! :whistle:
Chuis pas sur qu'on puissent plus t'aider sauf si on le fait a ta place ! :sweat: lol :lol:
BizOO
P.S:Bonne chance !
cherrydu44
Tout a déjà été dit ! :wahoo: Il n'y a pas de méthode spécifique pour bien embrasser, ça viendra tout seul ! Ta bouche se pose sur la sienne, vous ouvrez la bouche en ensuite vous 'jouez' avec les langues. Il faut pencher la tête et ne pas tourner la langue trop vite, le baiser 'moulin a café', c'est pas top .... Voila, si tu as des questions précises, je suis là ! ;) Bonne chance ! :D Cherry
sos
merci mais vous avez pas une technique spéciale ?
si tu rate lui aussi tu pourra toujours l accuser ! lol
sos
oui, d'acord je vais essayé j'ai peur, parce que si je réusi pas il va le dire a tout le monde, non pas quand meme mais je sais pas j'envisage le pire
sos
personne peut m'aidez ,
sos
j'ai un gros problème :
quand j'était en sixième je suis aller dans un collège privé et sa c'est passer :( alors je suis parti et je suis allé dans un collège public (la ou toute ms copines sont) et la j'ai inventé un pire mensonge... que j'était sorti avec un gars !!! le problème c'est que après un gars ma demandé de sortir avec lui et j'ai dit oui, on est sorti 2 mois ensemble et après il ma laché... je ne sais pas pourquoi, pendant quond est sorti en ensemble on s'est pas roulé une pelle !! meme pas une... a cause de moi... en fait personne sait que je ne sais pas rouler des pelles.. puis en septembre je suis rentré en 5 eme puis 3 semaine un gars trop beau me le demande et je dis oui :love: mais je ne sais pas rouler de pelle, et a chaque fois il me demande pourquoi on ne sen roule pas et moi je dis que j'aime pas le faire au collège mais pour halloween on se voit donc il va faloir que je lui en roule une et je ne sais pas comment faire !! aidez moi... svp :sweat: :D