www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : vraiment j'ai besoin de quelqu'un pour raconter ...
Doudou111 c'est quoi "r" ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Doudou111 c'est quoi "r" ??
orion1 oui avec plaisir et pk pas?
Doudou111 SALUT OUI JE VEUX BIEN ENVOIE MOI UN mp PLIZZ
la-belle kikoo!
moi je suis assez confiante on pourra parler de tes soucis et autres! j'ai msn, mail, blog, cam enfin tout ce que tu veux.
dit moi si c'est oui.
a plus la-belle
Doudou111 oui merci ta MSN ?
Doudou111 ben qualqu'un(e)
orion1 Quelqu'un ou quelqu'une?Salut Doudou111.ne fais pas trop de soucis.Amuse toi bien pour oublier.
Doudou111 justine je veux bien ta MSN ,
Doudou111 OH chfappi ca tombe bien moi c'est le 3 !!!!!!
Doudou111 oui je veux bien chafappi ta MSN ?
Doudou111 Oui anasco on discutant je vais vous raconter mes problemes ...
chfappi j'aurais 13 ans le 4 decembre
chfappi salut doudou111 moi aussi je suis tunisienne et j'ai msn
justine-W salut moi j'ai pratiqument 12 ans et je suis une vraiment sans mentir une très grande personne de confiance quand il y a un petit probleme chez une personne ou un grand et ben la personne sais qu'elle poura se confier a moi voila bizzz !     (justine)
anasco je ne sais pas comment puis je vous aider tout en ne spécifiant pas la nature de tes problémes qu'ils soient petits ou grands.il est recommandé de préciser au préalable vos problémes à discuter.
merci
Doudou111 ok
Shushi36 ok
Doudou111 ENVOIE MOI UN mp STP
Shushi36 oui
Doudou111 oui je suis trés contente de te connaitre ta MSN ?
Shushi36 moi ca te va ?je suis de confiense
Doudou111 :hello:  
je suis une fille Tunisienne j'ai 12 ans en Décembre 13 ans ! je veux avoir quelqu'un pour raconter mes opinions ! j'ai besoin de quelqu'un pour m'écouter ... bon c'est vrais que j'ai pas de gros problemes mais j'ai beaucoup de petites problemes qui me fait souffrir tout le temps...  

svp repondez !!