www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je cherche une fille d environ 12 ans pour amitié ou ++.
Pommesoleil

karinka007 a écrit :

Salut johnny, j'ai aussi 12 ans .Je sais bien francais,mais je vis en Russie.
Je suis brune aux yeux bleus.

regarde la date de son message...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pommesoleil

karinka007 a écrit :

Salut johnny, j'ai aussi 12 ans .Je sais bien francais,mais je vis en Russie.

regarde la date de son message...

karinka007 Salut johnny, j'ai aussi 12 ans .Je sais bien francais,mais je vis en Russie.
zak93170 pas d'adresse msn sur le topic
meharderdu80 g 13ans j'habite a coter d'amiens intereser par toi charlotte
dylan06 salut tout le monde je m apelle dylan jai 12 ans j habite a nice je suis blond aux yeux bleus . je cherche une fille d environ 12 ans . avec msn de preference     merci a+
koxiedu36 je m'apelle charlotte je suis brune au yeux bleu j'ai 12 ans je cherche un mec de 12-13 ans bo sympa, marrent ....  et qui habite dans la somme pré ou dans amiens         j'ai msn tenai mon adresse = ***********************
magic84 salut moi chuis daccord
bogossedu57 slt chui pa dan la somme mé si tu ve on pe ètre ami par msn je tenvoi mon adresse par message p.
0o-Little-Boucie-o0 salut johnny jabite dan l'oise mais je vais souvent dans la somme jconné plin de monde la ba j'ai 12 ans j'ai msn
petitdiablotin77 slt g msn et g 12
laura-chouchou slt
onelaine sl tous le monde je  suis une fille de 13 ans je recher un garco de 13 a 14 ans j'ai msn alors vené me voire  bis
onelaine sl crazygirl64 moi je m'appelle onelaine j'ai 13 ans je suis une fille si tu ve faire conaisse j'ai msn  bis bye  
onelaine sl johnny moi je m'appell onelaine j'ai 13 nas je peur faire connaise avec toi j'ai msn
thegirllife salut moi je vas avoir 12 ans en novembre jai msn si tu veux mon adresse  envoie moi un mp kiss
zipou salu johnny je m'apel célia g 12 an j'habite a nice et je sui blonde o yeu bleu mé mon msn il marche + mé g une adresse email alors envoi moi ton adresse msn je ten veré mon adresse email par mp alé ciao
Titou-net-29 salut
johnny :hello: salut tous le monde, je m'appelle johnny, j'ai 12 ans, j'habite à ailly sur noye à coter d'amiens dans la somme (80), je suis sympa, intelligent et assez timide. je cherche fille environ 12 ans pour amitié ou plus. avec msn de preferences.  :sol:  :sol: . Merci . A+.