www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Répondez please
alicetoilee moi j'ai flashé sur un garçon et j'aimerais bien faire connaissance avec lui le blème c  que je suis hyper timide...vs n'auriez pas desID???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alicetoilee moi j'ai flashé sur un garçon et j'aimerais bien faire connaissance avec lui le blème c  que je suis hyper timide...vs n'auriez pas desID???
astucieuse [b]moi j'en ai jamais eu, mais y a un en ce moment qui me plait !!![/b]
julie9369 SltmOi G 13 AnS eT ChUi sOrTi AvEc PeRsOnne... :( MaiS Sa Me FeRaiS BiEn PlAiSiRe mAiS bOn... :D En Tt CaS BiG KiSs a tS... :whistle:
hophe

Profil supprimé a écrit :

lol!! 4 ans, ct ton namoureu mé t pa sorti avec!!
mwa g 13 ans et toujour sorti avec personne! de toute facon je me presse pa!

si je suis sorti avec lui? OUI

Titou-net-29 ta bien raison missaliss !
lol!! 4 ans, ct ton namoureu mé t pa sorti avec!!
mwa g 13 ans et toujour sorti avec personne! de toute facon je me presse pa!
hophe moi j sui sorti pou la 1 foi avec 1 mec j'avai 4 ans
arlette11 salutmoi jai 13 ans et je suis jamais sorti avec un garcon de toute facon je ne len plaint pas
Titou-net-29        
                     :hello: Salut :hello:

C'est juste pour savoir a partir de quelle age vous etes  :love: sortis avec quelqu'un :love:  pour la toute premiere fois ? :??:  
(c'est pour savoir car une de mes cop's s'inquiette de n'etre jamais sorti avec un mec -elle a que 11 ans donc sa va- sa serait pour lui remonter le moral  ;) )...

BizOO

P.S : Merci d'avance :D http://forum.momes.net/mesimages/18009/lea2.gif http://forum.momes.net/mesimages/18009/lea4.gif