www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Aimer c'est se qu'il y a de plus boooo ...
coquelicot-powa moi ca fait 8 mois :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coquelicot-powa moi ca fait 8 mois :sol:
flamme47 a ok
jordi salut !
c'etait juste pour dire que si vous ètes célibbb cherche une gas ou une meuffpasque vous zète troo heureuuu après !!  
-8
Kyoshiro Oh mon Dieu ...
flamme47 hein mais pk
jordi qu'on nous prend pour des con
flamme47 quoi??
jordi ce sujet m'apprend un truc super important
flamme47 moi pas encore snif vous avez de la chance snif
Titou-net-29 moi je sort avec un mec je l'ador et en se moment il est pas la (pendant deux semaine )je me taperé la tete contre mur rien que pour le voir !
la-belle oui aussi je pense pareil que toi tout le monde a besoin d'etre protégé et tout enfin etre aimer koi et c bien voilà bye
kamille45 salut !
c'etait juste pour dire que si vous ètes célibbb cherche une gas ou une meuffpasque vous zète troo heureuuu après !!

javé dé vienne note en cour et la telmement chui tro content chme tap des bon truck et tout !!

qui sort avec quelqun et a qui sa fait sa ?

c'est tropppppp cool c'est la première foie que je resens sa avec une meuf chui tro heureu rien kde pensser a elle !!

dsl je raconte ma vie mais en breff vive l'amour