c fai pour les enfant se forum et pa pour des fille de 30ans va sur forum ensaignant pa ici
Titou-net-29
c'est pas un site de rencontre pour les adultes !
bintou
Je m apelle sara siriki J ai 30 ans et je recherche amitier au canada et amerique .
quant a moi je reside en afrique .
Mes amis je les veulent femmes entre 25 et 30 ans pour lier amitier sincere voire mariage pour celle d entre elle qui est decider a se marier .
babeth
jordi c'est quoi tes messages un peu partout pour dire pédophile ? Pas de psychose
jordi
pédophile...
victimedelamode
franchemen je sais po si ta trouver kelkun mais envoie moi ton adresse pr msg priver et decris toi
Nicolassssss
merci
tite-snow-alpine
cc!!a ouai moi chui de brest!!
sinon pour la reponse je pense oui par internet c'est pas super!!mai tkt tu trouvera bien quelqu'un!!un jour ou un autres mais soi patien, tu trouvera que si tu flashes vraiment dessus et pa sur internet!^^
bon courage tu trouvera kelkun chui sure!!
biss!!!
Titou-net-29
sparl pas a toi !!!
Nicolassssss
c'est vrai
Titou-net-29
t con !
jordi
pédophile...
kass1
et en + vous avez pa de preuve
kass1
laisse leu tenquile merde vous faite chier putain a la longue bande de conar merde soyer résonable kan meme laisser leu vivre sa vie
jordi
pédophile...
Nicolassssss
ok
kass1
passe moi ton adresse msn par message privé?
Nicolassssss
12 ans
kass1
coucou ta quel age?
Nicolassssss
j'ai 12 ans
Nicolassssss
salut
kass1
moi je veu bien mai ta quel age?
jordi
attention au pédophiles, ne transmettez pas vos données personels !
Nicolassssss
??
Titou-net-29
moi chui deja allé à quimper (pour faire les boutique)
meme que c'est environ à 45 min de Crozon !
bibouille
Quimper, jsuis déja allé a crozon en cours d'SVT pour chercher des fossiles, c'était trop chiant!!lol
Titou-net-29
crozon et toi ???
bibouille
titou-net-29 t'habites dans le finistère? si oui ds quel ville?
bibouille
c'était ironique, je trouve ça lamentable de chercher une petite copine par internet, ça veut dire que tu est désespéré, et surtout je pense que tu ne peux pas sortir avec quelqu'un sans l'avoir devant toi et l'embrasser. enfin avec un peu de chance tu trouveras une fille aussi désespéré que toi!!lol, je rigole