Ni les insultes , ni les adresses mails, ont leur place sur les forums
Je vous demande donc d'échanger les adresses mails, ainsi de régler vos histoires personnelles en Mp
Ni les insultes , ni les adresses mails, ont leur place sur les forums
Je vous demande donc d'échanger les adresses mails, ainsi de régler vos histoires personnelles en Mp
hum... oui. ce qui n'empêche que ça me rend malade... évidemment, les autres font ce qu'ils veulent... mais, personnellement, je suis pour le pourrissage en règle de ces topics-là.
d'un côté, c'est vrai. mais je ne vois pas, dans la description d' "Amour - Amitié (?mékefer?)", quelque chose sur les rencontres. qu'on crée donc une catégorie "Rencontres" !!
oui mais tu ne vois pas de "interdiction rencontre"
et as-tu vus un endroit où il est écrit "interdiction de faire des discution de rencontre!" sur momes.net???
d'un côté, c'est vrai. mais je ne vois pas, dans la description d' "Amour - Amitié (?mékefer?)", quelque chose sur les rencontres. qu'on crée donc une catégorie "Rencontres" !!
je n'avais pas vu ce topic... j'ai raté quelque chose, je vois... c'est vraiment désespérant. je m'excuse, je ne sais rien dire de plus (je suis un peu anéantie, à cause de Bubble-Gum - ma colère est retombée : je suis dans un état second), à part : FOIRONS DONC LES TOPICS QUI POURRISSENT LE FORUM !!
wé!!! marieve :lol: cool je ne suis pas la seul hier j'étais énervé a cause de ça aussi lol