Ni les insultes , ni les adresses mails, ont leur place sur les forums
Je vous demande donc d'échanger les adresses mails, ainsi de régler vos histoires personnelles en Mp
bah comme on y peut pas faire qrand chose moi je fais ça... meme çi ça sert a rien!
gargamella
C'est vrai qu'il y a beaucoup de topic sur ça et à la longue c'est embétant....mais bon de toute façon on ne peut pas y faire grand chose alors.....
Ma-Chao
ui mais pas a l ! lol
ballon1
bah si tu cherche bien dans beaucoup de topic je l'ai dis, car ça fait longtemps. oué mais ça je l'ai déja dis comme je me suis énnervé j'ai gueuler comme ça
Ma-Chao
nn c pas sa mais dit moi ou tu lui a dit ? et moi je men fou mais gueule pas en public gueul en mp stu veu
ballon1
vous savez quoi ? je l'ai déja dis plusieurs fois plus gentillment meme a elle je crois mais on ne comprend pas, donc je gueule, j'ai le droit de le dire quand j'aime pas non ? oui vous allez me dire mais plus gentillement, je n'ai pas pu m'en empéché voila tout
calme toi stp ballon c pas une raison l est la et l et libre allons parce ke moi tu voi je eput dir ke jaime pas les gua comme toi donc stp calme !
rooh.... pourquoi suis je aussi étourdie ?? de me tromper le pseudo avec le mot de passe! voila qu'on me prend pour un gars!!! bah dis le je t'en empeche pas! :o , mais j'ai le droit aussi de dire ce que je pense :p
HAHAHA....vas plutot sur un site de rencontre !!! Tu tapes " Site de rencontre pour ado rebelle déséspéré" tu trouveras certainement des réponses lol ;) :D
on a dit LIBRE
Ma-Chao
calme toi stp ballon c pas une raison l est la et l et libre allons parce ke moi tu voi je eput dir ke jaime pas les gua comme toi donc stp calme !
gargamella
HAHAHA....vas plutot sur un site de rencontre !!! Tu tapes " Site de rencontre pour ado rebelle déséspéré" tu trouveras certainement des réponses lol ;) :D
voila j ai 11 ans je cherche un mec (je sui la petite soeur de vara)reponder svp j ai msn je sui belle
hahaha! belle!
pour répondre a ta question "qui veut sortit avec moi"
personne!!! hihi! j'en ai marre de ses topic! :kaola: pu***n!!! rolalala! y en a marre!!! beaucoup de personne s'en aille a cause des personnes comme ça!!! :fou: pffff!!! je haie je haie! c'est un topic merdeux ça! oh que je mangerais bien encore un haribo, ça me calmera encore une fois :kaola:
Kyoshiro
C'est un terme generaliste, pas une definition parfaite ...
nanouk6470
merci mais c'est le choix des gens d'écrire en sms et adolescent immature il y en a qui le sont et d'autre qui ne le sont pas
metalica21
Sur internet, le terme K3vin ou Kevin désigne, de manière péjorative, une personne (souvent un adolescent) faisant preuve d'un comportement immature sur les forums, newsgroups, jeux en ligne... (et employant bien souvent le langage SMS).
Merci Wikipedia :D.
Pour parlé de son probleme ok,mais faire un topic pour trouvé l'âme soeur ça nan :o,et puis surtout ça pollue le forum :o.
Franchement marre des kevin :o.
c'est toi le maître? nan je crois pas et c'est quoi cette histoire de kevin?
gargamella
J'ai déjà préparé le poivre .....
gargamella
Houai je sais, ben j'attend toujours l'invite.....héhé
metalica21
Tu te souvien pas?t'est destiné à être bouffé :o.
gargamella
Ahaha ! Bien d'accord avec toi.....
Et au faite, mon voyage sur mars j'attend toujours ! lol :D
metalica21
Pour parlé de son probleme ok,mais faire un topic pour trouvé l'âme soeur ça nan :o,et puis surtout ça pollue le forum :o.
Franchement marre des kevin :o.
Oui mais tu a oublié le "(¿ mekefer ?)" et aussi ce qu'il y'a juste en dessous :D "Petits soucis, gros problèmes, grandes questions des moins de 13 ans... pour trouver une réponse on en parle entre amis." c'est plutot pour les probleme d'amour et d'amitié que pour les rencontres :D.
bon on va refaire un dialogue pour toi mon chére metalica
"J'ai un gros problème"
"c'est quoi ton problème, parle moi je suis ton ami"
"je veux trouver l'âme soeur"
"ho et bien va sur internet, il y a un cite momes.net tu peux parler de ce problème ou faire des discution toi même pour rechercher ton âme soeur"
lol "comment chercher l'amour?"
"et bien va chercher l'amour sur internet"
"a bon et tu connais des sites?"
"mais biensur momes.net c'est un forum tu va dans amour amitier parce que AMOUR"
voila ma façon a moi de dire que les gens qui sont contre ce genre de topic que ils ont le droit
Oui mais tu a oublié le "(¿ mekefer ?)" et aussi ce qu'il y'a juste en dessous :D "Petits soucis, gros problèmes, grandes questions des moins de 13 ans... pour trouver une réponse on en parle entre amis." c'est plutot pour les probleme d'amour et d'amitié que pour les rencontres :D.
nanouk6470
vi
Kyoshiro
Peu importe, il y a toujours au moins deux cotés dans chaque chose .
nanouk6470
oui mais tu a toujour des gens qui ne sont pas d'accord et patati et patata
Kyoshiro
Eh oh, heureusement qu'on a le droit hein.
Où irait le monde sinon.
nanouk6470
lol "comment chercher l'amour?"
"et bien va chercher l'amour sur internet"
"a bon et tu connais des sites?"
"mais biensur momes.net c'est un forum tu va dans amour amitier parce que AMOUR"
voila ma façon a moi de dire que les gens qui sont contre ce genre de topic que ils ont le droit
cloclolune
kyoshiro : :lol:
Kyoshiro
Un bourreau est appelé salle 4202.
barbie-brune
fo arrété de fair sa le forum é rempli de recherhce amoureuse!il y'en a qui en on marre!
sfim
salut petite soeur de vara moi aussi j'ai 11 ans presque 12 ans j'habite au maroc a mohammedia et j'aimerait bien te conetre envoi moi ton msn au m.p
flamme47
pff sa sert a rien nimporte quoi
metalica21
:na: :na: :na: :o
vara
voila j ai 11 ans je cherche un mec (je sui la petite soeur de vara)reponder svp j ai msn je sui belle