www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : La ptite spy c'est ici !
Titou-net-29 ok

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Titou-net-29 ok
mav22 amour / amitié .....
tt simplemen
Titou-net-29 dans quelle rubrique (coin fille / coin gars ...)???
mav22 ou ya marké '' pb avec un mec aidé moi g bsoin de vs "
Titou-net-29

mav22 a écrit :

px tu rep a la discution kgé fete ?? merci davance...

elle est ou ?

mav22 px tu rep a la discution kgé fete ?? merci davance...
Titou-net-29

cam11 a écrit :

salut  

g un bleme :  

j' aime une gars sa fait 2 ans con se conné et sa fait deux ans que je laime mais le bleme c que c lun de mes meilleurs potessof que je c po si il maime , il y a un copain a ns deux qui dit quon va bien ensemble et un deuxieme copain a ns deux qui dit quil voualit avoir une peluche pour moi a la vogue ( oui parse quon y é allé avec tt nos potes)

DSL je sais pas ce que tu veux comme aide parce que moi j'peux pas lire dans les pensez de ton  :love: amoureux :love:  (pour savoir s'il t'aime)encore dsl mais chui pas voyante ... :lol:

Titou-net-29 cette reponse est pour miss-fafa-5
Miss-Fafa-5 Micci Bcpppp Titou-net-29 !!!
Kiss !!!
Miss-Fafa-5 ca c la rep pour moi ou pour cam11   ??? ou pour les 2 ptet ???
Titou-net-29 C'est parce qu'il est coincé (il ose po sortir avec des filles ) alors avec une copine a toi vous lui passez  
devant
ta copine te demande:
-Pour toi c'est qui les mec les plus coincés que tu connaises ?
Toi tu lui reponds:
-Bin x (jconnais pas le nom de ton amoureux) parce
 qu'il ose pas sortir avec moi ...(surtout marche en parlant ne reste pas planter devant lui et parle clairement pour qu'il comprenne)Sur le coup il va etre vexé et pui t'atten quelque jours quelques semaine et risque de venir te demander.(attend au max 4 semaines sinon après c'est a toi de lui demander)

Voila bizzz et bonne chance !
cam11 salut  

g un bleme :  

j' aime une gars sa fait 2 ans con se conné et sa fait deux ans que je laime mais le bleme c que c lun de mes meilleurs potessof que je c po si il maime , il y a un copain a ns deux qui dit quon va bien ensemble et un deuxieme copain a ns deux qui dit quil voualit avoir une peluche pour moi a la vogue ( oui parse quon y é allé avec tt nos potes)
Miss-Fafa-5 :hello: Moi ossi j'ai un tit prob... Enfait,j'aime un mec (lui ossi,il m'aime)... :love: J'ai trooop envie de sortire avec mais... j'ose po lui demander moi parceque t'immagine la honte si j'me prend un rateau...Alors tu s'rais po me dire se que j'dois faire STP !?  :??:  
Micci D'avance !!! :jap:  ZiBoUxXx !!! :D
Titou-net-29 11 bientot 12
mav22 moi g un pb mé tt dabor jvoudré savoir ton age ?? ( tkt c pa méchan mé c pr avoir une idé) merci.. bizoux
klemence75 oui je te dirais sa a la rentrée faut que jattende donc jai le temps de bien réfléchir !!!
Titou-net-29 de rien j'espere que sa va marcher ! bonne chance !
tu me dira se qui c'est passé !
klemence75 merci beaucoup ! de ton conseil
Titou-net-29 Ta qu'elle age ?
Tes une meuf ?
Elle a environ combien (en age)?
ls jsuis amoureuse de MA prof....je dois le lui dire...C'est des vrais sentiments!!!
Titou-net-29 Ché po :
1.essaie de faire un truc genre tu le croises tu lui dit salut (rapidement)
2.si y a une de tes copines ou copaine (priches c'est a dire a qui tu peux faire confiance)qui le connaissent met
le/s dans le coup : ta copine qui le connais va lui dire bonjour suit la , puis elle doit commencer une conversation (genre elle lui demande s'qu'il a fait pendant le week-end , et elle dit moi je suis allez a la piscine avec qu'elle (en te montrant du doigt) et la elle te presente ....
3.t'y vas franco tu lui dit que tu l'aime ou tu lui demande si il veut bien que vous soyez amis...
klemence75 si jai un probleme !!! alors  
je suis amoureuse dun gars de 4eme et moi je suis en 5eme sa fait 2ans que je le connais (connais de vue) et un jour il a failli me parler mais il est partie comment faire je voudrais trop le connaitre  
!!!!!!!!!!!!
Titou-net-29 ba c'est cOOl pour VOUS si vous
avez pas de problémes ... :)  
Mais et moi ....  :(  
Du coup j'ai personne à qui répondre ....
BOUOUOU...C'est sa ....Snif...La solitude ...
Titou-net-29 :) Salut ! :)  
Alors ici je répond à TOUS VOS BLEMES

Donc allez y à vous la parole

BizOO

:ange: Allez y ne soyez pas timides :ange: