:( :( :( :( :( ,desoler a toute sa famille ,a tous ces proche ,j'espere que le bon dieu l'a bien ressus !! :(
cherrydu44
Sa copine a poster un message sur triste nouvelle ... J'ai le regret de vous annoncez qu'elle ne se réveillera plus jamais : elle est morte ce matin.
J'suis désolé et toute mes condoléances a sa famille et a ses proches :( :( :( Cherry[#ffb800]
Titou-net-29
merci à vous qui lui avez souhaité plein de bonne chose mais elle est malheuresement d c d ce matin
bisou
orion1
Oui on est avec elle je lui souhaite un bon rétablissement et qu'elle se réveille de son coma en bonne santé et sans aucune complication.je ne l'a connais pas mais elle est chère pour nous , pour ses amis(es) et ses parents et à toute ses proches.
ecila94
je souhaite que tu lutte pour te reveiller ,meme si c'est dur ,la vie vaut vraiment la peine d'etre vecu :( ,pensse a tous les gens qui t'aime et a leur peine si tu mourrais !!.
reveille toi je t'en supplie!!
bisou!! :( bonne chance a toi et a tes proches.
Titou-net-29
allez soyer gentille quoi !
meme si vous la conaissez pas !
montrez lui que vous tenez à elle !
merci d'avance
Titou-net-29
merci pour ta reponse .
thegirllife
jespere qu'elle se reveillera vite et je pense que sa la touchera de voir cmbien de personne on eu de la peine en aprenan son etat je souhaite quelle se remette le plus vite possible a ma meilleur amie
hanna
Titou-net-29
Bon je commence :
Je souhaite que the girlliffe se réveille et
je suis vraiment désoler .
Bizoo à toi qui est dans le coma .
P.S: Bonne chance
Titou-net-29
:cry: Je souhaite que pour se qui on apris et qui apprenent en se moment que the girlliffe est dans le coma , que chacun et chacune écrive une pensée pour elle .(pour savoir comment elle a fait pour tomber dans le coma elle a fait une tentative de suicide )Pour en savoir + aller voir sur le forum triste nouvelle .Je le redit je ne veux que des pensées...Pour en parlé allé sur le forum TRISTE NOUVELLE .Merci d'avance . :cry: