Moi je pense de plus en plus au suicide
Mais si j'essaye les scarifications avec un compas sa me fait rien....
moaglams
je me scarifie depuis peu é je pense que c'est comme la drogue pr lé junkies, départ c pr faire le vide, pour oublier sé soucis é pui peu a peu sa devien une drogue... mé ami le fesé juste pr s'amusé... moi, je leur di ke je fé sa pr la mm réson mé enfaite c psk je sui tellement mal ke je préfere faire sa é pa fere de mal a mé proche en disparéssan... dc essai toi ossi de pensé a té proche é mm si je c ke ta mère a été dégueulasse en lisant tn journal di toi ke c psk elle s'inkiete... é moi ossi jsui alé ché un psy é mm si o départ on di ke sa sert a rien, o fon sa fé vrémen du bien!! bizz a toi é bone chance!
Delphesine
Mais... éh puce! t'as rien dis de mal du tout :)
Oui il y en a que ça amuse, mais y a des f*** partout t'en fais pas.
Shineskil
Excuse-moi je n'ai pas réfléchis, j'aurais dû m'en douter en effet... Il y en a que ça amuse?! Alors là je suis sur les fesses...
Delphesine
Je sais, je n'ai pas tout dis, mais il y a des choses où tu te doute que c'est personnelle, toutes façons on a chacun ses raisons pour le faire ou pas, les cicatrices aprés faut les assumer, moi ça va j'ai expliquée et maintenant on me fiche la paix et au contraire on m'aide à arrêter sauf 2-3 éléments que ça amuse, mais ils se font remettre en place à chaque fois, par d'autres et les profs.
Tu as de la chance cheryOu, moi aussi j'avais promis à quelqu'un, mais ce quelqu'un m'a laissée, ça n'a eu pour but que de me faire replonger encore plus loin. :'(
J'y suis allée aussi à l'hôpital et je trouve pas vraiment que ça sois une aide, ça dépend peut-être de comment on le prend.
Shineskil
Ah Delphesine je vais devenir addict' à tes réponses ^^!
Citation :
Je reprend ton poste, enfin quelqu'un qui réagit...
Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir un peu tiqué^^.
Citation :
une impression que la vie et le bien être m'envahie et que la douleur sort enfin de moi.
Voilà, tu as tout dit... En y repensant peut-être que je me montre parce qu'il paraît que les suicidaires n'ont pas envie de mourir, simplement d'une autre vie, donc peut-être que ça se rejoint en fin de compte...
Citation :
Ceci dit c'est tout autre chose.
A propos de quoi?
Citation :
La mort n'a rien de "magnifique", voir quelqu'un de mort n'a rien de passionnant, même si vraiment ils ont tout juste l'air de dormir en paix, il y en a ont vois quand même que avant de partir ils ont souffert, en plus la mort est douloureuse également pour ceux qui reste, je ne pense pas qu'il soit néccessaire de leurs infligés ça et pourtant... et pourtant même en le voulant aussi fort que je le veux pour MES raisons et je les penses valables, n'en déplaise à certaines personnes, je vais tout faire pour éviter de leurs faire encore plus de peines que celle qu'ils ont déjà. J'y arriverais, je n'y arriverais pas ça ne dépend de moi, je n'ai pas que ça comme "petit probléme" dans ma vie, j'en ai d'autres. De plus ça laisse des traces sur la peau, j'en ai je peux exactement dire pour quoi je les ai.
D'accord je n'ai pas une vie de m**, j'ai mes deux parents, j'ai mais animaux, en cours ça va malgré le peu que j'y suis présente, j'ai un chéri qui m'aime trés fort, j'ai pratiquement tout ce que je veux, MAIS... MAIS j'ai un grand MAIS...
... désolée si je me suis mal exprimée et que c'est confus.
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas confus, et tes raisons sont parfaitement valables. C'est vrai qu'on dit que c'est égoïste et lâche de vouloir se suicider, mais c'est complètement faux.
Je trouve que c'est plutôt égoïste de la part de ceux qui n'acceptent pas que quelqu'un n'est plus envie de vivre, parce qu'au fond c'est que eux ne veulent pas se remettre en question. En même temps c'est un peu paradoxal de pousser la compassion jusqu'à laisser quelqu'un partir...
Je suis sûre que ça dépend très fortement de toi, enfin non mais ta façon de le voir peut changer beaucoup de choses. Quant aux marques sur la peau, tu voulais dire que ça te fais te sentir "marquée"? J'ai pas bien compris...
Tanuki
Ouai mais pour repondre a Matth85"le tout puissant --'"Un satatniste peut étre vraiment une personne trés simpa !
Moi aussi j'me scarifié. Jpouvais pu m'areter c'etait devenu une drogue mais ma soeur m'a dit que si je continué elle m'amener a l'hospital =(. Pi je l'ai jurer sur ma niece alors j'arrete =(.
Tanuki
a sa yé j'ai tout lu :D
Tanuki
bon j'ai la fléme de tout lire car on est le matin et que j'vien de me réveiller...
donc moi jte le dit honnetement je me suis scarifié mais c'était pour autre chose...
javoue que jle fait (quelque fois) et c'est vrai que moi sa me calme mais j'ai arrété car vu les cicatrice que sa me fait --' euh... enfin voila quoi ^^'
- Ceux qui se scarifient le font souvent justement pour se sentir vivre, donc c'est l'opposé des idées suicidaires, mais bon, après tout peut-être que je me trompe.
Pour moi c'est ça, oui je le fais encore... n'en déplaise à certain(e)s qui trouve ça nulle et autre c** de ce genre, biensur ça ne fais pas toujours que du bien, il y a certains endroits qui font un peu plus de mal que d'autres, pour moi ça dépend aussi de ma douleur intérieur, mais la douleur aprés on l'oublie assez vite, ça laisse place à un sentiment de bien être à la vue du sang et une impression que la vie et le bien être m'envahie et que la douleur sort enfin de moi.
- Si tous les gothiques étaient suicidaires, y'en aurait plus! Ceci dit ils risquent d'avoir envie de se suicider pour de bon en lisant des messages comme ça... Je ne suis pas gothique, mais je pense que les gothiques s'intéressent au côté philosophique de la mort justement parce qu'ils l'ont vu de près et qu'ils veulent se battre pour ne pas être obsédés par ça. Je pense qu'ils exhibent des trucs morbides justement pour montrer qu'on peut vivre avec la mort, si j'ose dire..
Je ne suis pas gothique non plus, là je pense comme toi. Ceci dit c'est tout autre chose.
- Il faut se détromper, la mort n'a rien de "magnifique" ou de passionnant. Peut-être que du côté philosophique ça peut être intéressant, mais je ne pense pas que la douleur et la décomposition du corps soient magnifiques. D'ailleurs la mort est toujours douloureuse, quoi qu'on est dise, même par somnifères.
La mort n'a rien de "magnifique", voir quelqu'un de mort n'a rien de passionnant, même si vraiment ils ont tout juste l'air de dormir en paix, il y en a ont vois quand même que avant de partir ils ont souffert, en plus la mort est douloureuse également pour ceux qui reste, je ne pense pas qu'il soit néccessaire de leurs infligés ça et pourtant... et pourtant même en le voulant aussi fort que je le veux pour MES raisons et je les penses valables, n'en déplaise à certaines personnes, je vais tout faire pour éviter de leurs faire encore plus de peines que celle qu'ils ont déjà. J'y arriverais, je n'y arriverais pas ça ne dépend de moi, je n'ai pas que ça comme "petit probléme" dans ma vie, j'en ai d'autres. De plus ça laisse des traces sur la peau, j'en ai je peux exactement dire pour quoi je les ai.
D'accord je n'ai pas une vie de m**, j'ai mes deux parents, j'ai mais animaux, en cours ça va malgré le peu que j'y suis présente, j'ai un chéri qui m'aime trés fort, j'ai pratiquement tout ce que je veux, MAIS... MAIS j'ai un grand MAIS...
... désolée si je me suis mal exprimée et que c'est confus.
Shineskil
Vieux topic, mais y'a beaucoup de trucs pas logiques...
- Ceux qui se scarifient le font souvent justement pour se sentir vivre, donc c'est l'opposé des idées suicidaires, mais bon, après tout peut-être que je me trompe.
- Si tous les gothiques étaient suicidaires, y'en aurait plus! Ceci dit ils risquent d'avoir envie de se suicider pour de bon en lisant des messages comme ça... Je ne suis pas gothique, mais je pense que les gothiques s'intéressent au côté philosophique de la mort justement parce qu'ils l'ont vu de près et qu'ils veulent se battre pour ne pas être obsédés par ça. Je pense qu'ils exhibent des trucs morbides justement pour montrer qu'on peut vivre avec la mort, si j'ose dire.
- Il faut se détromper, la mort n'a rien de "magnifique" ou de passionnant. Peut-être que du côté philosophique ça peut être intéressant, mais je ne pense pas que la douleur et la décomposition du corps soient magnifiques. D'ailleurs la mort est toujours douloureuse, quoi qu'on est dise, même par somnifères.
Salut, moi je me taille souvent avec des ciseaux ou compas à cause d'un garçon que j'aime.. et je c'est plus quoi faire :cry: Merci d'avance pour vos conseils :)
Ben tu t'arrêtes.
Tu balances ton compas &&' tes ciseaux &&' tu prends ton courage à 2 mains.
Lonely-x3
Salut, moi je me taille souvent avec des ciseaux ou compas à cause d'un garçon que j'aime.. et je c'est plus quoi faire :cry: Merci d'avance pour vos conseils :)
L0uL0u
C'est débile ce que tu dis. COmme toutes les formes de racisme.
matth85
Mince jcroit que je suis raciste contre les satanike
*w* Le jour où un gothique tuera sa mère tu m'avertiras. Les gens qui tuent leurs mères sont malades mentaux, pas gothiques.
baston a fait une tentative quil aillent tous en enfer et la ils se rendront compte de leurs erreurs mais malheuresement se sra trop tard
L0uL0u
T.T Alors toi, dans le genre "je raconte des inepties à tort et à travers" T.T
matth85
Dans la vie il y a toujours un moment de merde mais sa passe mais je voudrais bien se tue sa fera moins d`ignorant sur terre
L0uL0u
*w* Le jour où un gothique tuera sa mère tu m'avertiras. Les gens qui tuent leurs mères sont malades mentaux, pas gothiques.
matth85
bon ok mais je les sake ces monstres qui samusent a tuer leur mere
L0uL0u
T.T
C'est pas parceque tu es positif que tout le monde d'oit l'être. Moi aussi je suis positive, et les gothiques ne nous empêchent pas de vivre alors arrête toi!
matth85
LES gothique Ne Devrais tout simplement pas exister devrait etre exterminer SOYER POSITIF BORDEL LA VIE EST SI BELLE
Tant mieux que la vie passe vite... La mienne va passer encore plus vite, j'espère !
mais tu fais exprais la VIVE LA VIE VIVE DIEU ET VIVE LES ANGES
falcofox
Rien que de lire , j'ai des frissons ^^
Bah , je ne sais pas comment tu pourais t'arreter j'ai 14 ans et je l'ai jamais fais , desole :/
matth85
Quesqui sont con ces gothiques et ces satanike moi je voudrais etre un ange et pense qua se suicider
thebabas
en ce qui me concerne j'ai essaier de me sucid et pour finir j'ai meme pas pu lever un doigt jai repenser a toute les bonnes choses qui peut avoir dans la vie,et maintnant je me donne vraiment du mal pr me faire vraiment bcp d'ami(j'en ai deja pas mal)alors je leur ai pparlé de ton probléme et ils t'ont vraiment soutenu pr que tu arrete la scari.et puis la scari c comme la cigarette c dur mais on peut fo tjr croire en soi et jamais laisser tomber la vie qui est si bell,alors meme si c dure d'arrete,mais tu a commencé alors tu peut arrété
x-EmO-Girl
J'ai vécu exactement la meme chose que toi
Est regarde je suis toujours vivante
Le suicide ne sert a rien sauf a quitté se monde en étant lache
La vie ey belle =D
Pour les scarification... cey difficile de s'areté mais tout le monde peut y arivé
sucredorge86
cc
alr moi je v te raconté un pe mavi je c ke tu ten fou mai li jusko bou ca te consern
jai 17 ans, je ss ne term, je ss une fill
jai commencé a me scarifié en 6ème juska la première...
g ératé grace a mon copain
mai depui je ss tro tro mal...
alr moi g kune choz a te dire : si ca te fai du bien continu car il ny a rien de plu importan ke dètr bien dan sa po
je tassur par contr si ca te rong ou si ca ne te fai pa de bien va voir un psy kipoura taidé
il ny a pa de ont a ca
gro poutoux
:hello:
chtitepunk
L'avantage d'être pessimiste, c'est qu'on est jamais déçu(e) !!!! :D
gargamella
Houai !! halala ce Victor Hugo alors :D
cloclolune
oué ! fo areté é kom le disé victor hugo (hein gargamella)y a dé gens ki se battent pour vivre alor c vachement égoïste de votre par !
Titou-net-29
merci
gargamella
Trés beau discour Titou-net-29......!!! Tu as bien raison!!!
Titou-net-29
lisez tous siouplez
Titou-net-29
:hello: Gargamella a toute a fait raison !
Et chtitepunk toi tu dit que si tu te suicide du blessera personne , et bien si :
:) - ta famille -meme si tu pense qu'elle ne t'aime pas et bien elle t'aime c'est juste qu'elle ne te le montre pas assez -
:) - les mômes de mômes.net - et oui on t'aime toute et tous-
:) -thegirllife -qui croit en toi pour que tu ne fasse pas la même chose qu' Hanna :( -
;) -toutes les personnes qui t'aide et que malheuresement tu n'écoute pas serieusement (!)-car nous savons que tu peux arreter de te scarifier et de penser au suicide , mais tu ne crois pas assez en toi et tu n'ai pas optimiste -
C'est pour te dire que y a BEAUCOUP de monde qui t'aime :love: ! Et encore j'ai pas tous mis !
:bounce: Donc pense à sa serieusement ! ET arrete de dire que tu ne compte pour personne ! Car sinon personne ne serait venu t'aider sur ce topic , et tes parent ne t'aurait pas envoyé chez un spy (c'est pour ton bien) !
Enormes kiss
PS: JTD :pt1cable:
gargamella
OOHHH Victor Hugo.........:lol:
cloclolune
gargamella : :lol: é oui de Victor HUGO !!!
gargamella
Juste une dernière chose, car je ne pourrais aider probablement personne sur ce sujet, je trouve que c'est honteux d'avoir des envies de suicide alors qu'ils y en a qui se battent pour rester en vie !!!! Phrase de Victor Hugo, jdéconne, non mais sérieux pensez y !!!!!
gargamella
ILS T'AIMENT J'EN SUIS PERSUADE !! Peut être qu'ils ne le montrent pas tout simplement !