moi aussi j'ai une adress msn envoyer moi les tiens par m.p
kiss
chfappi
??????
salut c'est encore moi
chfappi
bonjour comment ça va moi aussi j'ai msn envoi moi ton adresse par message privé
Miss-Julie
Lili, on va se répéter tant qu'on en aura envie et tant que ce forum existera!! A partir du moment ou ce site s'adresse à des enfants qui ne sont pas encore assez responsables, nous continuerons à faire de la prévention, à édicter des règles à modérer vos messages et à TOUT faire pour que vous soyez le plus à l'aise possible dans le monde virtuel.
mamanmonoz
Et bien, en fait, puisque tu en parles, je ne me repete pas tant que ça... C'est juste que, toi qui te repetes, tu n'arretes pas de demander les adresses msn des autres, alors je ne fais que repondre à tes appels... pour la sécurité des internautes et la tienne puisque tu dis avoir 10 ans...!
lili0396
vous aler vous repeter lomtemps ? MERCI POUR LES INFO
mamanmonoz
mais meme votre adresse msn, ne la donnez pas! vous pouvez parler sur le forum, non?
Je suis une Maman: ne vous donnez pas vos adresses msn comme ça, vous ne vous connaissez pas vraiment, que virtuellement... C'est dangeureux de donner vos adresses msn, on peut vous faire croire des choses, gagner votre confiance petit à petit et obtenir des details sur votre vie sans meme que vous y fassiez attention.
Loulitou a raison!
ce forum est là pour que vous aprenniez à vous connaitre et est au moins un peu sécurisé gràce aux modérateurs: faites donc connaissance directement sur le forum! ;)
biz à ts;)
lili0396
comme si qu'on aller leur donner notre adresse on n'est pas c** commeme
orion1
non johncena22 PAS D'EMAIL DANS LE FORUM .PASSE LE PAR MP VOILA.
loulitou
Je pense ke vous êtes inconscients.
Vous êtes pires ke des poissons devant un hameçon...
lucie est revenue surle site avec un autre pseudo. Et ya pas ke lucie ki é pédo dans la vie...
vous continuer de mettre des infos pour les pédophiles sans vous protéger...
indices: ils demandent
votre âge¸
vos mensurations
votre msn, votre adresse perso koi!!!
pire des tof de votre corps.....
mé ké cé ça change pour vous???ils diraient : je suis pédo donnez mwa vos tof.... vous le feriez???? merde protégez-vous!!!!
Réveillez-vous mes amis.
Protégez-vous!
Ils fo s'unir pour se protéger et pour arrêter de leur donner du pouvoir à ces détraquer sexuels!!!!
ATTENTION!
Doudou111
PAS D'ADRESSE EMAIL SUR LE FORUM !
ps moi aussi j'ai