NON à la pollution des boulets
Quoi,je pollue ?? moi?? naaan...
Quoi,je pollue ?? moi?? naaan...
C'est clair, les pauvres modos ont pas de pouvoirs surnaturels malheureusement pour eux.
C'est clair, il faudrait virer tous les boulets d'ici.
Mais d'un autre côté, si il fallait virer tous les boulets... Peut être qu'il y aurait plus grand monde. Je dis pas qu'il y a que ça mais ils sont quand même nombreux!
C klr...faudrait faire une liste et chui sure qu'il y en a + qu'une centaine ds ce forum lol!
L0uL0u
C'est clair, les pauvres modos ont pas de pouvoirs surnaturels malheureusement pour eux.
C'est clair, il faudrait virer tous les boulets d'ici.
Mais d'un autre côté, si il fallait virer tous les boulets... Peut être qu'il y aurait plus grand monde. Je dis pas qu'il y a que ça mais ils sont quand même nombreux!
Loveanimals, je suis 10000000% d'accord avec toi!
Franchement, quelle idée de venir sur un forum pour ça, on est pas un site de rencontre, m***e à la fin!
Je plains les modérateurs avec tous ces boulets partout... entre ceux qui donnent leur MSN et ceux qui cherche des petirs copains ou des petites copines, ils ont pas de chance!
Faudrait virer tout les boulet du genre ...les modos ne sont que 2 alors...
L0uL0u
Loveanimals, je suis 10000000% d'accord avec toi!
Franchement, quelle idée de venir sur un forum pour ça, on est pas un site de rencontre, m***e à la fin!
Je plains les modérateurs avec tous ces boulets partout... entre ceux qui donnent leur MSN et ceux qui cherche des petirs copains ou des petites copines, ils ont pas de chance!
g 12 ans j'habite a nice et je sui blonde o yeu bleu si tu cherche tj une ami
clara33
jabite bordeaux pessac et toi et tes tres mignon
clara33
slt jé 13 ans je tes deja envoyer un mp
la-rockeuse
slt je m'apelle mathilde je suis célibataire j'ai 11 ans
description: blonde aux yeux bleus simpas et en beauté je c pas en faite je te passe mon adresse msn comme ca tu me voi sur ma cam et tu me di je suis comment
darkroro
tu ne trouvera personne dsl
alex33-1993
et pour linstant ma tof n'est pas accepter pas les modo donc atender 2 sec dsl
alex33-1993
b la c ma tof et je vien de casser avec ma copine(ex :cry: )
et bin voila soit pour discuter ou pour ote chose :ange: merci d'avance