wé je sais moije vais donner mon adresse q'aprés que je parle avec les correspondants en msn
Titou-net-29
O.K Miss-Julie 100 pour 100 avec toi ...
Miss-Julie
Nous vous déconseillons d'échanger vos adresses postales entre internautes et surtout, de le faire sans l'autorisation de vos parents. Nous sommes dans un monde virtuel donc tout le monde peut prendre une identité virtuelle. Sans pour autant voir le mal partout, nous vous conseillons de discuter un maximum sur le forum avant d'échanger des informations plus personelles et si vous le faites, de demander l'accord de vos parents... Même si parfois ils sont trop strictes, ce sont aussi eux qui savent comment vous protéger et qui ne veulent que le meilleur pour vous!!
lili0396
moi
safacool
ah ok mais qui veux me parler à travers les lettres
orion1
Je ne sais plus rien de quoi vous voulez parler.Je n'ai rien compris.Je vais demander babeth de mieux m'expliquer.
orion1
tu vois ce que babeth a écrit .je ne comprends pas qu'est ce que celà veut dire.Et toi as tu compris qq choses?je dois peut etre lui envoyer un message pour mieu m'expliquer
safacool
ah mais pk tu dis c dangereux et en + si tu ne veux pas c'est ton choix et tu est libre de faire ce que tu veux
orion1
Mais c'est sure qu'il yaurait une adresse du destinataire et de l'expéditeur.Mais moi je parle hors de l'internet.Je parle de la communication de courrier par poste.Voilà ce que je dis .
babeth
orion1 on ne peut pas dire qu'il n'y a aucun danger puisque justement vos adresses personnelles seront connues par l'internaute qui les demande.
[i]N'oubliez pas d'être toujours très vigilant et de bien réfléchir avant de donner des informations à un internaute
orion1
Coquelicot-powa.tu as peur des lettres quelles soient piégées ou quoi?.Je ne comprends pas DANGEREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pk,?
orion1
De quoi avoir peur .On correspond avec nos correspondants et correspontes régulièrement .On se change des cartes postales des photos parfois des discutions de base etc.....sans problèmes.L courrier àrrive à tout moment.Quand tu ouvres la boite aux lettres tu te hates à lire le contenu.Voilà.!!yA AUCUN DANGER .
Bubble-Gum-
Bah donner son adresse -__________-
lili0396
quest qui peut etre dangereu
coquelicot-powa
moi nan ca peut etre dangeureu :o :D
lili0396
moi j'ai 10 ans et j'abite en france
safacool
j'ai 13 ans et je suis une fille et vous? et j'habite au maroc
Doudou111
t gars ou fille ?
lili0396
salut tu a quel age
safacool
:hello: toutes les filles ba je me dis si vous voulez qu'on se passe les lettres par poste ba si vous voulez passez moi votre e.mail par message privé @+ et j'éspére ;) ;)