www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Question concernant les gars
bogossedu57 moi je regarde si elle est belle de vue (de bo cheveu ossi) ensuite son caractère,gentillesse intelligente ( pa une grosse tète non plu psk sa fé un peu lour apré!!! lol!)  et le charme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bogossedu57 moi je regarde si elle est belle de vue (de bo cheveu ossi) ensuite son caractère,gentillesse intelligente ( pa une grosse tète non plu psk sa fé un peu lour apré!!! lol!)  et le charme
spider11 ba vous savez les filles il ne faut pas se le cacher, ce que nous regardons en premier, car c'est se que l'on voit de suite, c'est le charme de la fille!! Non pas sa beauté, enfin pour moi, car le charme c'est pas pareil que la beauté!!!

enfin c'est juste pourvous dire que oui le premier regarde porte sur votre phisique, puis après on apprend a connaitre la personne et la la beauté et le charme devient transparent!!

Ciao
checheval moi il dit que ( mon chum) cest cest lint.
érieur qui conte
mimilune ben moi je ne sui pas un gar mes  en tou ca moi mon chum ma dit que toude suite ce quil a vue sur moi sai ma beauté de  mon corp et de mes long cheveu blon
kaffon repondez!
beautiful-soul Salut! Alors ma question s'Adresse pas mal plus aux gars:
Qu'est-ce que vous remarquez en premier chez une fille?

Merci a l'avance!