www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : urgent j besoin de votre aide plz
safacool wé probablement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
safacool wé probablement
orion1 non safacool jamais on se fache.nous discutons nous rions nous passons bien des fois à nous défouler.nous sommes contents de nous retrouver ici mixte et unis pour parler ,répondre sans nous connaitre.trés satisfaitet avoir une tete tres grosse.
safacool vous êtes fachée tt les deux ? répondez moi
marieve aaah, j'ai dû me tromper quelque part, mais je viens de tomber dessus par hasard... :D
Dieu que c'est gamin "kiwi va manger des kiwis" et "kaffon chiffon"... pfff... :sarcastic:

:lol:
marieve je ne trouve pas le sujet... :sweat:
c'est possible qu'il ait été effacé ?? j'ai fait plusieurs recherches, mais rien à faire, je ne le trouve pas... :??:
marieve oh, je vais aller voir ça. :D

ah oui, je suis beaucoup plus en forme. :D j'ai dormi treize heures trente, en fait. :) maintenant je pète la forme. :D

au fait, tu vis où, orion ??
orion1 Alors ça va? tu es bien aujourdhui je pense? Mieux qu'hier? C'est  fatiguan.kaffon et la bombe bien sure Elles  se querellent souvent .voir topic faites gaffe a la bombe1 ,et autres topic .Tu vas MDR.
marieve

orion1 a écrit :

qui te moque de toi marieve ?kaffon ;,:! elle va faire un match de boxe avec la bombe1.Sans spectateurs je pense et que le plus fort gagne.     kaffon  , Avez- vous fait le rendez-vous et le lieu de combat?A suivre.

qui se moque de moi ?? oh, je ne parlais pas de toi, je parlais de kaffon, bien entendu. :D
un match de boxe ?? ah ?? et pourquoi ?? :??:

orion1 safacool  tu dois faire ce que je t'ai dit sinon il ne t'aimera jamais.tu vas penser 365jours et chaque jour un demi kg de perte de ton poids .alors là tu fais les calculs d'une chute de poids en 365 jours combien va rester de ton poids total.QUITTES LE et tu seras en forme.C'est bon pour la santé.
orion1 qui te moque de toi marieve ?kaffon ;,:! elle va faire un match de boxe avec la bombe1.Sans spectateurs je pense et que le plus fort gagne.     kaffon  , Avez- vous fait le rendez-vous et le lieu de combat?A suivre.
safacool eh mais vous n'aller po se baguarer ici en plus j n'oserai jamais faire comme ça  car je n'aurai po le courrage ok méme le good news il est assi prés de moi dans une matiére et le mauvais news c qui n'a aucun sentiment pr moi
marieve si tu dis ça parce que ça t'intéresses, ok, mais si c'est pour te moquer de moi, je n'ai pas besoin de ça, merci.
kaffon ah oui?
marieve tu n'aurais pas oublié un point d'interrogation ?? :??:

si tu parles de ma santé, j'ai... vomi. :( et les nausées reprennent... :cry:
orion1 comment es -tu ?tu t'es améliorée un peu Marieve
orion1 oui du suffoquement, il allaitcrever le pauvre.Et comment oublier une situation pareille.
marieve ah ouais... :sweat: 'faut voir aussi POURQUOI il ne l'oubliera jamais !! :lol: parce qu'il se souviendra toujours d'une fille qui l'a embrassé, ou bien parce qu'il se souviendra de ce merveilleux jour où la fille de ses rêves l'a plaqué contre un mur et l'a embrassé longuement ?? :lol:
orion1 une lettre en français .tu le coinces contre un mur et tu l'embrasses par un long baiser jusqu'à ce que tu le vois suffoquer et s'évanouir  et là tu le laches reprendre son souffle .ENFIN TU seras SA BIEN AIMEEqu'il n'oubliera à JAMAIS
kaffon fixe
emixam101 Demande-y son MSN si y'en a un et si il veut te le donner c déja bon signe ! :D :)
marieve j'ai pour principe de ne pas me balader dans "Amour, amitié mekefer ?", mais ce soir je m'ennuie :D

"fixée" >>> tu sauras s'il t'aime ou pas, quoi !! :)
safacool fixée  c koi ?
Even-sky En même temps c'est seulement en lui demandant que tu seras fixée ...  ;)  Je te souhaite bon courage
safacool ben si il ne la comprends po ou il ne m'aime po et son coeur est pri a une autre personne  j'aurai honte
orion1 tu lui glisses  une lettre écrite en englais etil va te répondre  sur place.crois moi.salut
safacool bamon probléme c que je crois que je suis tombée amoureuse d'un mec qui étudie avec moi et le probléme il veux parfois me parler mais je ne le répond po et je ne sais po s'il m'aime ou po comment faire pour savoir s'il m'aime