www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : a kel age ?????
mimi82 moi depuis le cp j'ai pa de p'tit copin

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mimi82 moi depuis le cp j'ai pa de p'tit copin
nilmar11 hihi
mimi82 lol
melanini moi je dirais a partir de 14 ans cest a dire quantd c'est devenu plus ou moins serieux!!! autrement je pourai dire la maternelle !!!! lol    ;)  :p  
gros bisous!!!
lunejati1 J'ai eu mon premier petit copain à 17 ans (je me suis trompé j'ai écrit 18 dans le sondage), c tard je l'accorde, mais je suis avec depuis maintenant 3 ans et 7 mois (tout vient à point à qui c'est attendre!) je dis ca pour les pseudodésespéré qui sont dégouté de n'être pas encore sorti avec quelqu'un à leur age! bonne chance !
badgirls moi j avait 6 ans et il y a pas d agee pour tomber amoureux ou avoir son premier cop1
mimi82 slt moi g eu un p'ti copin kan gété en p'tite section jus ko cp et depuis j'en ai pa eu é g 12 ans
ladies

Tiphene a écrit :

moi, mon premier pti copain, je l'ai eu a 12 ans!!! mais franchement les filles ne soyer pas presser d'en avoir car au collège les Garcons reste encore très bete( c l age bete!!!surtout chez les garcons!!!)Pour avoir un vrai copain une vrai histoire, c vers 16, 17, limite !!!!et encore!!! Je vous conseille 18ans!!! mais cela ne vous empeche de Fleureté un peu au collège et au lycée, parce  que franchement une adolescense sans amour, c affreu!!!

Faut pas forcement avoir 16-17-18 pour avoir une VRAI histoire..

JAvais 14 ans.. ( je venais tout juste de les avoir ) quand jai rencontré mon homme

Et maintenant jen ai 18 ;)
Fais le calcul ;)

matt1111 et moi toujours et toujours célibataire .............
et c 'est désespérent!!!
pablo1 moi g l'ai eu a 12 ans
Tiphene moi, mon premier pti copain, je l'ai eu a 12 ans!!! mais franchement les filles ne soyer pas presser d'en avoir car au collège les Garcons reste encore très bete( c l age bete!!!surtout chez les garcons!!!)Pour avoir un vrai copain une vrai histoire, c vers 16, 17, limite !!!!et encore!!! Je vous conseille 18ans!!! mais cela ne vous empeche de Fleureté un peu au collège et au lycée, parce  que franchement une adolescense sans amour, c affreu!!!
yoda moi G veut pas le dire.
queenskender maintenant presque 16 :D et toi?
ladies

yoda a écrit :

Je trouve qu'en primaire, ce qui sortent avec d autres, c est juste pour la frime.

Meme qd ta 8-9 ans , Ta une petit coeur qui peut battre  la chamade pour un jeune homme  :love:  

:whistle:

yoda merci queenskender
Pour les debut, je dirais en 3. Et maintenant tas quel age ?
queenskender je suis d'accord avec Yoda, moi j'ai répondu 14 ans... j'étais tombée amoureuse d'un garçon, je lui ai envoyé des sms pour lui dire, on s'est vus, il m'a embrassée et on est restés une semaine ensemble mais il n'avais pas de sentiments ... depuis j'ai eu beaucoup de copains, tous ceux qui ont peur parce qu'ils n'en ont jamais eu il n'y a pas de soucis à se faire, c'est surtout au lycée ou commencent à naitre les vrais couples
yoda Je trouve qu'être amoureux, on peut l etre quand on veut (meme en primaire lol) mais sortirent avec quelquns d autre ?!
yoda Je trouve qu'en primaire, ce qui sortent avec d autres, c est juste pour la frime.
clem moi j'ai 11 ans je suis en 6° et pour l'instant je n'en ai jamais eu !  

Clem.:p
nicky Je devais avoir 12 ans je crois
ladies

yoda a écrit :

moi, jamais

faudrait savoir  :heink:

yoda moi, jamais
ladies

yoda a écrit :

A l ecole primaire !

quel classe ?  :whistle:

yoda A l ecole primaire !
ladies Heu c'etait a l'école primaire .. en CM1  :whistle:
pripri moi jai 13 ans
mimi80 moi c'était a 11 ans
Emy7427 Moi je suis encore célibataite
nicky Mon premier petit copain c'etait à 14 ans.
bineta-n Célibataire toujours !
pripri jai 13 ans et jai pas copain
rondouillette [b] :bounce: bonjou tout le monde je voudrai a savpoir kel age avez vou eu un tit copin a se tenir la main......mersi :hello:  :heink:  :love:  :)  :??: