www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche une petite copine
gaelle11 casaman ta 10 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
casaman70 moi j'ai 10 ans je veux bien etre ta petite copine tu a msn ??
casaman70 moi j'ai msn tu la veux tu veux etre mon petite amie ???stp repond
miss-du-83 PO GRAVE !!!
missdu681

sygmatik a écrit :

jepnse pas que se soit raciste elle s'est mal exprimée c'est tout

oki' alors desoler lol

Moon25

hophe a écrit :

moi je cherche un mec de 11 12 ans si sa interesse qq il peut me repondre au plu vite

moi jveu bien sortir ac toi

miss-du-83 non po tro mé se jour là javé u des ennui ! mé les 3 qar jle pense !
maiwenbzh adresse msn intredit dsl mes en mp oui
mademoizailes "salut je m'apelle mohamed j'ai 11 ans j'habite au maroc a mohamedia si vous avez msn envoyz le par message priver ......" Mohamedia ? ça choque personne ce nom de ville ? Et miss-du-83 tes propos sont un peu choquants, mais peut être que c'est pas comme ça que tu voulais le dire ( et je l'espère )
sygmatik jepnse pas que se soit raciste elle s'est mal exprimée c'est tout
sygmatik chacun son point de vue
missdu681

miss-du-83 a écrit :

ecoute, jte jure chui pas raciste ! mé c pour te dire moi franchemen jai pa du tt envi de sortir avec toi packe kan je voi tou les arabe ki vienne ds notre pays (france) ... sa fé chier nan peche, biento sa sra un pay merdik darabe !!!  
VOILA CT POUR TE DIRE SA !!!
sinon ba bonne chance avec celle ki veule sortir avec toi !  
bye bye

desoler mais quand tu diit < un pays merdique d'arabe > ba desoler mais ca c'est du racisme  

Et le racisme et interdiie se sont tous des etre humain

mailo4 big bouleeeeeeeeettttttttttteeeeeeeeee
stixart kikou je mappelle caroline et je feré bien ta connaissance Merci Abientot Kiss répond moi stp

PS: jé MSN

mailo4 WWW.MEETIC.FR
drag0nia si vou voulé  parlé avec les esprit vené dans spiritisme pour tou savoir

moi jai deja parlé a la dame blanche et o diable
marieve effectivement, j'avais peur que ton message soit raciste, mais là, nan, pas du tout !! c'est tout à fait tolérant !! je voulais te féliciter pour le "pay merdik d'arabe", qui est particulièrement sympathique. et au fait, bravo pour ton orthographe, hein ??  

:sarcastic:
miss-du-83 ecoute, jte jure chui pas raciste ! mé c pour te dire moi franchemen jai pa du tt envi de sortir avec toi packe kan je voi tou les arabe ki vienne ds notre pays (france) ... sa fé chier nan peche, biento sa sra un pay merdik darabe !!!  
VOILA CT POUR TE DIRE SA !!!
sinon ba bonne chance avec celle ki veule sortir avec toi !  
bye bye
drag0nia lol je sai dsl
etib95 adresse msn interdite t aveugle ou koi
ADRESSE MSN INTERDITE SUR LE FORUM  
MAIS PAR MP  
LISEZ LE REGLEMENT  
CA VOU FERA PAS DE MAL

miss-Azn: tu sais un boulet rete un boulet ;)  
boulet un jour boulet pr tjr
miss-Azn ..ééé maii seriieu icii c pOur parler de lamour et tt.. nOn ?? c pa pour faiire des rencOtre..
nanousse94 moi je veu bi1 g11an et g msn
lyon69 salut je m'appelle Amandine et jai msn
Bubble-Gum- :sarcastic: Ca devient grave ...
sofia-emma je cherche un mec de 14 et 15ans
sofia-emma slt je suis une fiile de maroc jai 14ans  de el jadida
magic84 salut jaimerais parler a tous les garcons envoyeez moi un mess privé
bn salut je m appele roy j ai 10 ans je cherche une petite copine de 10ans aussi réponder stv
Titou-net-29 re
sfim salut derek passe moi ton adresse msn par m.p
babeth Derek pas d'adresse email ou msn sur le forum tu peux les transmettre par un message privé. Je te conseille de lire les régles du forum.
Derek vous ete pas les seul en en chercher une lol :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :hello:
hophe frenchement chui desoler

sfim ok
hophe dsoler j pas msn c vrement embetent !!!
sfim salt hofe ta msn?? si tu la passe au m.p
hophe moi je cherche un mec de 11 12 ans si sa interesse qq il peut me repondre au plu vite
victimedelamode franchemen je croi po ke tarriveras
kass1 moi je veu bien sortir avec toi,le maroc est mon pay préféré,passe moi ton adresse msn par m.p!!merci
sfim salut léa, ta msn??
Titou-net-29 salut j'ai 11 ans et je m'appelle Léa ...
myriam78

najma a écrit :

moi je suis une petie fille de 9ans et demi bientôt 10ans
j'ai msn

[b][i][/i][i][#ff0e00]salut najma je m'appelle myriam j'ai 9 ans et je voudrais avoir plin d'amis sur msn.Tu veux bien être ma correspondante? Je suis d'origine marocaine . J'ai msn,voici mon  Sltslt!!! Myriam (mon surnom est mimi)
 :ange:

sfim salut najma passe ton msn au m.p
kaffon et moi tu ma oublié
kamille45 mon petit sache que tu trouvera jamais ta future femme ou "vrai" petite ami sur internet

saufr exeption très très rare et surement pa a cette age la ..
najma moi je suis une petie fille de 9ans et demi bientôt 10ans
j'ai msn
lichat est que tu coner une fille qui sapaile laurence mohamed
sfim j'ai pas bien compri ce que ta dit??
mcaillar moi cres pour ma copine elle a 12 ans repon merci
sfim salut je m'apelle mohamed j'ai 11 ans j'habite au maroc a mohamedia si vous avez msn envoyz le par message priver ......