www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Pédophile soupçonné
labombe1 audrey il ta dit kelke chose

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
labombe1 audrey il ta dit kelke chose
audrey91 mai je lai dan mes contact personne soupçonnée et ben je vai léffacer
la-belle non mais j'y vais
prison break vient de commencer
à demmain je t'adore :love:
labombe1 ok je cryer ke tu éter parti
la-belle oui
labombe1 t la
la-belle ah oui je comprends pourquoi cette "personne soupçonnée" a fait pleins de topics qui parlaient de sexe, seins, masturbations...
mais sa prouve rien évidement!
cloclolune oua ! il est vieux ! fo remonté dan lé anale ! :lol:
shadowmiss il date de kan le topic de luci13100 : probleme les filles dan le coin fille ? je trouve pa ??
ellana euh!!! :( !!!j'ai vu,c'est horrible ce qu'il se passe!!mais le dire ne nous arangera pas les choses!! :(
klemence75 faut jamais se fier aux apparence enfin la a ceux quils disent ...
klemence75 cest pour ça qui ne faut pas donnez les adresse msn a nimporte qui !!!
alex-28091994 c'est horrible
gargamella BIEN DIS !!!!!!!!
mell grave!!!!!!   il fo trop faire attention av les gens sur internet!!!!, on ne sais jamé qui il sont vrément alors les gens, si G un conseille a vous donné c' est de jamé montré votre web cam a une personne que vs ne connésé pa et de jamé allé a un rdv qu' il (elle) vous auré donné
mick11 demande a miss julie de te répondre mais je pense que si tu la enlever de tes contacts tu risque rien mais rassure moi tu ne lui a pas doner to adresse de chez toi au moins
chachou22

Miss-Julie a écrit :

Chachou, je t'ai envoyé un MP....

g reçu la plinte mais comment a telle fait répondé moi par message sur mon adresse je lé bloké ken vous dite ontacté c juste msn??? je li est di ke jabité je lui est juste di la région é la ville mais moi jabite a coté de la ville el abite vraiment aa marseille rassuré moi svp mai pa en dissan attention mezrci

Miss-Julie Chachou, je t'ai envoyé un MP....
mick11 une plainte a été porter contre cette persone c'est tout donc méfie toit c'est tout ont veut pas d'autre victime
chachou22

mick11 a écrit :

suprime la un bon conseille comme ça il t'arivera rien

comment le savé vous é oui je v la bloké de tt faon je lui est pa donné mon adresse pour ça il fallei etre fou alor comment le savé vs

mick11 suprime la un bon conseille comme ça il t'arivera rien
chachou22

houda-2 a écrit :

Une certaine Lucie  est un pédophile qui a abusé beaucoup de jeunes filles . alors méfiez vous .et faites attention!!!!!!!!

vous ete sur ke c personne soupçonnée ele est suoer simpa pourtan on parle d truc de fiille el va a la piscine dan un club comment le savé vous g lu tt c sujet repin dé moi je lui est juste donné mon adresse msn c pa grave un?? je uis super 1kiéte :??:

mick11 merci miss julie et surtout un conseille a tout ceux qui ont lucie 131OO dans leurs contacts msn suprimer le-la
Miss-Julie Nous avons reçu une plainte et il y a suspicion... Mais nous ne pouvons tomber dans la psychose et accuser cette personne partout... En tous cas, soyez rassurés, le forum est plus que jamais surveillé!
houda-2
pour 13000 ou 13100  :D  :lol:  :lol:  j'ai oublié ce se confands
très bonne remarque orion1
houda-2

orion1 a écrit :

:hello: salut ça va ? T'EST BIEN Houda-2        ce n'est 13000 mais    c'est    13100  quand sera l'anniversaire de ton copin c'est demain je pense . :lol:  :lol:  :lol:  
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:  :lol:  
tu me fais rire trop  orion tu te rappelle l'anni de mon copin tu sais c'est demain et j'ai préparé e cadeau tu le sais je pense  :whistle:

orion1 :hello: salut ça va ? T'EST BIEN Houda-2        ce n'est 13000 mais    c'est    13100  quand sera l'anniversaire de ton copin c'est demain je pense . :lol:  :lol:  :lol:  
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!
houda-2 voies le topic probléme les fille dans le coin des filles et tu va comprendre
lisak comment tu le sais?
houda-2 Une certaine Lucie  est un pédophile qui a abusé beaucoup de jeunes filles . alors méfiez vous .et faites attention!!!!!!!!