www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : desespoire...
Rouquine oué je sais cé spéciale mais moi je ne mange plus a cause de sa!! et donc en faite kan je mange je le vomi donc pa top j'ai plus d'appeti a cose d'une gamine

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rouquine oué je sais cé spéciale mais moi je ne mange plus a cause de sa!! et donc en faite kan je mange je le vomi donc pa top j'ai plus d'appeti a cose d'une gamine
kiwi-xx Je ne sais pas quoi dire! Cette situation est tellement compliquer... :(
Doudou111 fais comme ta dit manouk ! il y a des gens qui ne méritent pas  qu'on s'interresse d'eux !!
Rouquine oué pour lhypocrite mais lotre je lui est deja tout di..... mais a chaque fois elle fait sa gamine et di je parle pa au CASOS mais c'est trop grave une folle dan sa tete koi
spidergirlzzz demande lui pourquoi elle est si m.chante !! explique lui que ta pas fait sa pour la blessé  et dit a ton hyppocrite de copine quelle est qune hypocrite et que si elle ve te parler ds le dos quelle voir qq dotre!!
nanouk6470 fais comme si elle ecsitait pas
 ;)
Rouquine ok mici mais je lui est dit que c'etait des gamneries mais elle m'insulte en cours et tout alors moi ca me soule!
Doudou111 c'est normal on peut pas etre aimable de tous le monde ! enfin je te compents j'ai presque la meme probleme !
mais dans ton classe il ya que c'est 4 filles ?  
tu peux trouver d'autre !
pour moi j'ai apprené quelque chose c'est que ne S'INTéRESSER PAS AU GENS PLUS QU4ILS Mérite !!
nanouk6470 Ben laisse les dans leur coin c'est pas toi qui est en fautes c'est elles parce que franchement s'engueler avec quelq'un parce que elle a pas été prise dans une équipe c'est des grosses gaminerie!!!!!
Rouquine dans ma classe au debut de l'année tous le monde maimé bien...et voila ya une copine qui ne veux plus me parler parce que je l'est pas pris dans mon équipe en sport et apré elle est parti avec ma meilleur amie et 2 copine sauf que y a une des deux copine qui me dit toujours oué je suis la pour te soutenir...... et dans mon dos elle dit des connerie sur moi donc mintenan soi je reste toute seule soi je  vais avec des fille que jaime pas trop et pis bah je suis desespéré je ne mange plus le matin le midi et le soir je mange juste un peu!!!!
commen retrouvez l'appeti???