Lauda:vous comemelu a cuatru temps :P,jajaja,esa ñocla forever!!!je suis bisexual a me va de to vamos
moi je pense ke sa veu absolumen rien dir
ya un mélange despagnol, de franC et danglé!
nicky
Ah oui la chanson du Moulin Rouge, Lady Marmelade.
fleur-de-sang
Euh... Je parirai plutôt pour une étrangère qui a entendu la chanson "Voulez vous coucher avec moi ce soir" elle connait aussi la tour Eiffel...
Mais c'est une bonne réaction bineta!
nicky
Bravo Bineta bien dit !!
RoseBleue666
clap clap clap
bineta-n
lauda : Va voir ailleurs je n'ai que 11 ans et demi alors c po maintenant que je vé commencer à coucher avec n'importe qui mm si c po du serieux jmens fous jsuis sure que tu fé parti des pédophiles sur le net alor un conseil va faire dans le vieux aulieu de chercher des jeunes !
mamzelle-bulle
^fffffffff...
clem !!
clem
heu...lauda c'est du sérieux ?!
RoseBleue666
Ouhla ! Mais qu'est-ce qui se passe ?
mamzelle-bulle
bin le truc espagnol mais c po grave
c po importan ds la discut'
suivons tous le conseil de nicky !
lol
on s'en fou d'toute maniere
bineta-n
Qu'est ce que tu comprend pas ?
mamzelle-bulle
tjr rien piG
bineta-n
Ouais !
C'est de l'espagnol !
Je pense sans être sur que lauda à dit qu'elle était lesbienne sans exprérience (ou avec...) et que norma à dit qu'elle était bisexuel qu'elle rit et elle à dit aussi norma pour toujours !
clem
c'es de l'espagnol ! je crois !
nicky
Oui je suis comme toi bulle.je pense que le mieux c'est d'ignorer tout simplement
mamzelle-bulle
rien piG
dsl
et vs ?
norma
Lauda:vous comemelu a cuatru temps :P,jajaja,esa ñocla forever!!!je suis bisexual a me va de to vamos
mamzelle-bulle
mmmmdr...
clem
lol ! :lol:
nicky
Ouf ca me laisse le temps de lire et de me documenter sur le sujet....
clem
moi les cours d'éducation sexuelle je l'ai ai en 5éme et je suis en 6ème !!!
oui oui si j'ai d'autres questions je vais les posez (mais pas pour l'instant) !!!
nicky
Et peut etre que je me suis aventurée trop loin... Je me sens pas qualifiée pour donner des cours d'education sexuelles. Je ne sais pas si je serais capable de combler toutes vous lacunes.
lauda
BONJOUR NORMA¡¡¡¡¡¡ JE SUIS LESBIANNE, SENCE ESPERIENCES........LAMBER LA ALMEJA PERO TOOAAAA!!!! "
norma
salut!!!ja m'appelle Sara.Je suis spagnole.J'ai 16 ans.Je veux connaitre des gens.Vous pouvez m'écrire????.Merci
lauda
niky:TU EST UN TRUTEKI
lauda
scorpion: marikkkkkkaaaaaaaaaa
scorpion
lauda je suis avec toi
lauda
nicky: je suis lauda,je veux un cours sexuelle avec toi
scorpion
bonjour je m'appelle jaimin el belle et je parlez avez t
nicky
De toutes facon les cours d'education sexuelles sont trop theoriques :-))
mamzelle-bulle
paske chu en 5eme et j'en ai tjr po...
mamzelle-bulle
c en combien les cours d'éducation sexuelle alors ?
RoseBleue666
Pas de quoi, si tu as d'autres questions n'hésite pas, on est là pour ça.
clem
ha... merci beaucoup !!!
:p Clem.
RoseBleue666
lol malto et moi, on tourne pas autour du pot. On parle directement !
malto
alors...
un sex shop cest pour acheter des choses,de sexe:genre préservatif,string transparent ect...que chose pour les adultes!des une pipes,cest quand on suce le zi*i a quelquin....
voila,tu sais tout!
RoseBleue666
Pipe : C'est quand la fille se met le sexe du gars dans sa bouche.
Sex-shop : Un magasin avec toutes sortes d'accessoires sexuels (vibrateur, boules chinoisies, etc.)
Je ne suis pas une habituée du sex-shop, rasurez-vous, je n'y suis jamais allée ! Je suis juste au courant
nicky
Oui il faudra patienter jusqu'a l'année prochaine pour maîtriser ces sujets là.
clem
a quel prof ??? nn je ne prefere pas demander je le saurais l'année prochaine dans les cours d'éducation sexsuelle alors !!
merci quand mm !
nicky
Ne t'inquiete pas tu l'apprendras quand tu auras des cours d'education sexuelle. Si tu es vraiment pressé demande tous de suite à ton prof. Mais je ne garantis pas sa reaction
clem
Mais c'est quoi ? qu'es ce que ça veux dire ?!
J'ai vu ça dans une conversassion autre !