www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : sex-shop, pipe...qu'es ce que c'est ?
mamzelle-bulle loul ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mamzelle-bulle loul ^^
clem derien mamzelle bulle !
mamzelle-bulle a ok
merci clem
clem je crois que sweety voulait dire qu'elle étais en 6° et que l'espagnol (ou l'anglais) elle l'apprends en 5° !
mamzelle-bulle euhhhhhh...et sa en français sa donne quoi ??
sweety g rien compri
sweety moi chui en 6 emme mais c en 5 eme pr moi
bineta-n Ben merci tout le monde !
Mdr !
bibouille ben exactement sauf que j'ai compris ce qu'elle voulait dire !
bibouille

norma a écrit :

Lauda:vous comemelu a cuatru temps :P,jajaja,esa ñocla forever!!!je suis bisexual a me va de to vamos

moi je pense ke sa veu absolumen rien dir
ya un mélange despagnol, de franC et danglé!

nicky Ah oui la chanson du Moulin Rouge, Lady Marmelade.
fleur-de-sang Euh... Je parirai plutôt pour une étrangère qui a entendu la chanson "Voulez vous coucher avec moi ce soir" elle connait aussi la tour Eiffel...
Mais c'est une bonne réaction bineta!
nicky Bravo Bineta bien dit !!
RoseBleue666 clap clap clap
bineta-n lauda : Va voir ailleurs je n'ai que 11 ans et demi alors c po maintenant que je vé commencer à coucher avec n'importe qui mm si c po du serieux jmens fous jsuis sure que tu fé parti des pédophiles sur le net alor un conseil va faire dans le vieux aulieu de chercher des jeunes !
mamzelle-bulle ^fffffffff...
clem !!
clem heu...lauda c'est du sérieux ?!
RoseBleue666 Ouhla ! Mais qu'est-ce qui se passe ?
mamzelle-bulle bin le truc espagnol mais c po grave
c po importan ds la discut'
suivons tous le conseil de nicky !
lol
on s'en fou d'toute maniere
bineta-n Qu'est ce que tu comprend pas ?
mamzelle-bulle tjr rien piG
bineta-n Ouais !
C'est de l'espagnol !
Je pense sans être sur que lauda à dit qu'elle était lesbienne sans exprérience (ou avec...) et que norma à dit qu'elle était bisexuel qu'elle rit et elle à dit aussi norma pour toujours !
clem c'es de l'espagnol ! je crois !
nicky Oui je suis comme toi bulle.je pense que le mieux c'est d'ignorer tout simplement
mamzelle-bulle rien piG
dsl
et vs ?
norma Lauda:vous comemelu a cuatru temps :P,jajaja,esa ñocla forever!!!je suis bisexual a me va de to vamos
mamzelle-bulle mmmmdr...
clem lol ! :lol:
nicky Ouf ca me laisse le temps de lire et de me documenter sur le sujet....
clem moi les cours d'éducation sexuelle je l'ai ai en 5éme et je suis en 6ème !!!

oui oui si j'ai d'autres questions je vais les posez (mais pas pour l'instant) !!!
nicky Et peut etre que je me suis aventurée trop loin... Je me sens pas qualifiée pour donner des cours d'education sexuelles. Je ne sais pas si je serais capable de combler toutes vous lacunes.
lauda BONJOUR NORMA¡¡¡¡¡¡ JE SUIS LESBIANNE, SENCE ESPERIENCES........LAMBER LA ALMEJA PERO TOOAAAA!!!! "
norma salut!!!ja m'appelle Sara.Je suis spagnole.J'ai 16 ans.Je veux connaitre des gens.Vous pouvez m'écrire????.Merci
lauda niky:TU EST UN TRUTEKI
lauda scorpion: marikkkkkkaaaaaaaaaa
scorpion lauda je suis avec toi
lauda nicky: je suis lauda,je veux un cours sexuelle avec toi
scorpion bonjour je m'appelle jaimin el belle et je parlez avez t
nicky De toutes facon les cours d'education sexuelles sont trop theoriques :-))
mamzelle-bulle paske chu en 5eme et j'en ai tjr po...
mamzelle-bulle c en combien les cours d'éducation sexuelle alors ?
RoseBleue666 Pas de quoi, si tu as d'autres questions n'hésite pas, on est là pour ça.
clem ha... merci beaucoup !!!
 :p Clem.
RoseBleue666 lol malto et moi, on tourne pas autour du pot. On parle directement !
malto alors...
un sex shop cest pour acheter des choses,de sexe:genre préservatif,string transparent ect...que chose pour les adultes!des  
une pipes,cest quand on suce le zi*i a quelquin....
voila,tu sais tout!
RoseBleue666 Pipe : C'est quand la fille se met le sexe du gars dans sa bouche.

Sex-shop : Un magasin avec toutes sortes d'accessoires sexuels (vibrateur, boules chinoisies, etc.)

Je ne suis pas une habituée du sex-shop, rasurez-vous, je n'y suis jamais allée ! Je suis juste au courant
nicky Oui il faudra patienter jusqu'a l'année prochaine pour maîtriser ces sujets là.
clem a quel prof ??? nn je ne prefere pas demander je le saurais l'année prochaine dans les cours d'éducation sexsuelle alors !!
merci quand mm !
nicky Ne t'inquiete pas tu l'apprendras quand tu auras des cours d'education sexuelle. Si tu es vraiment pressé demande tous de suite à ton prof. Mais je ne garantis pas sa reaction
clem Mais c'est quoi ? qu'es ce que ça veux dire ?!
J'ai vu ça dans une conversassion autre !