moi ossi je ve bien taider sa mai deja ariver et g tou résolu mai il navai pa ma foto !! et il avai 15 ans !!! tinkiète tu pe me fair confiance envoir tou en détail par mp !! bisousssss et ten fé pa toou va saranger !
moi ossi je ve bien taider sa mai deja ariver et g tou résolu mai il navai pa ma foto !! et il avai 15 ans !!! tinkiète tu pe me fair confiance envoir tou en détail par mp !! bisousssss et ten fé pa toou va saranger !
le-collegien-fidele
Je t repondu yasmine
Yasmine73
je veux bidn t'aider envoie moi ton hisoire en detaille stp quand tu pourra
Merci a tous je vous repond a tous en message privé ( en détail) helas pour kiwi-xx je nest pas la conversation!
yapa de quoi il faut quand en te consaey tu es notre amies meme si je suis nouvelle j'ai lue ton message et j'ai penser a toi fore et je tes aimé meme si je ne tavais conné du tt et tu mas pas repondu d'1 message
pipirou
ne t'aienquete pas sa va passe il va rien faire il sont comme ça , il n'ont pas une parole
Je pense kitter ce site car il y a plein dadulte ( pervert ) Jai ajouter keskin de ce forum , on sentendait bien et aprés il ma dit je nai pas 12 edmie je ne suis pas sympa et je suis un adulte je lais bloker apres . Je ne c pas son pseudo mais jai son adresse msn ...
Bonne nuit
je veux aussi que tu m'envoi ton histoire bien presiser sur mon adresse emaile tu la trouve dans ma fiche jre t'attend
Je pense kitter ce site car il y a plein dadulte ( pervert ) Jai ajouter keskin de ce forum , on sentendait bien et aprés il ma dit je nai pas 12 edmie je ne suis pas sympa et je suis un adulte je lais bloker apres . Je ne c pas son pseudo mais jai son adresse msn ...
Bonne nuit
moi je suis nouvelle dans se forum et j'ai 12 et je veux faire rencontre avec toi moi aussi je suis petite et je veux te rencontrer , quelle age a tu ?repond moi message personnelle (priver) .mercie et bisou j'espere que tu accepteras moi je veux bien ke tu accepte moi je suis d'algerie
le-collegien-fidele
N'empeche lili la souris , tu serais contente de montrer to nadresse msn a tout le monde , non je pense pas . alors pk tu avais mis la mienne pck maintenant y'a plein de gens qui s'amuse avec ;Merci!!!!!!!!!!
Tu as pas réfléchis avant
excuse moi ,mais c t pas vrai, pck des gens m'énerver donc je t di sa , bon je te comprend si tu veux plus me parler , mais c t une plaisenterie de mauvais gout,j m'excuse
le-collegien-fidele
Je ne suis pas un pervert, chikita, tu dis que ma deja parler donc c koi ton adresse msn?N'ai pas peur , je ne suis pas méchant
le-collegien-fidele
Je m'excuse sincerement
le-collegien-fidele
Mais c des conneries , je voulais lui faire une blague et elle ma crut,si je t vexer , c t pour rire
chikita
son peusdo c le-colégien-fidéle ! et jai entrer son adrese dan mé contact il nest p méchant on senten bien mé mintenan ke vou me dîte sa jai peur jpense ke jvai la bloké !
kiwi-xx
bon ok! ;)
lili-la-souris
Oué
kiwi-xx
D'accord, mais on en parle quand meme par mp?
lili-la-souris
Merci a tous je vous repond a tous en message privé ( en détail) helas pour kiwi-xx je nest pas la conversation!
kiwi-xx
MESSAGE POUR LILI-LA-SOURIS:
BONJOUR LILI!
JE VEUX D'ABORD ET AVANT TOUT SAVOIR:
EST CE QUE CET HOMME TA FAIT QUELQUE CHOSE? JAIMERAIS QUE TU M'ENVOIE LA CONVERSATION PAR EMAIL OU PAR MESSAGE PRIVÉ! JE TIENS À T'AIDER, C'EST GRAVE, CE QUI T'ARRIVE! TIEN MOI AU COURANT PAR MP,
kiwi-xx
aurelien1993
voila j'ai prévenu une modératrice ne t'inquite pas :hello:
Bonne nuit
tu na pas a t'inquité tu la bloqué c'est bien!!!
on va voir avec babeth si elle peu trouvé son pseudo
bonne nuit a toi :hello:
ecila94
c'est quoi son psedo??
coquelicot-powa
Mais nan tkt pas il fait ca pour se fouttre de ta geule...:D
lili-la-souris
je replike ... Jai ajouter kelkin on sentendait bien et aprés je lui envoyer ma photo il ma dit je nais pas 12 edmie je ne suis pas sympa je suis un adulte et aprés il a dit je vais pouvoir faire plein de connerie
coquelicot-powa
jai rien compris
lili-la-souris
et aussi il ma dit je men fou jai ta photo je vais pouvoir faire plein de connerie jai peur aidez moi
lili-la-souris