www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment avouer facilement a 1 gars que ont l'aime a la folie
ymaginata pour milie1993 je susi dan le me petrin juste ke me best el sor pa avec un otr garcon e kil lui a demande el a refusé et il fe lekitation, avec moi azlor

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angel--and1- *_*
Oceanvert *O*
angel--and1- °=° oue ses bon XD j ai compris
Oceanvert KAN JTE DI KSé DES RINGARD UNE LETTREEEE CHUIIII PLIERRR

TANT KTI Yé AC DU PARFUM MDRRRRRRRRRRR
angel--and1- XD oue  une lettre MDR :lol:
Oceanvert xD OUAI
angel--and1- XD t as ka lui dire en face suffis de se forcer
Oceanvert 1 Lettre PFFF RIEN DE + CON HEY RINGARD XD
mira14

nassima12345 a écrit :

BONJOUR j mappeles nassima chui en 5eme et chui amoureuse d1 gars de 3 eme j lui ai ecrit une lettre pr lui dire que jlm mai il ma tjrs pas repondu essque ssa veut dire que c un refus?

j'es le meme prob que toi mais j'lui est pas envoyer une letre :cry:  :cry:  :cry:  
 :hello:  bon @+

Oceanvert coquelicot-powa MDRRR

Sais ske j'ai fait 1 jours :P J'ai pris lmec jlé Emballé MDR

Hey apres jlavé dans ma poche =) sa marche comme sa mtn

Ou aussi ta MSN =)
jtm-troee Aller s.v.p réponder moi plizzz j'ai vraiment besoin d'un conseil....SES URGENTTTTT.
jtm-troee Moi je trippe troee sur un gars dans ma classe, il est assi juste en face de moi et pendant les cours souvent aux lieux d'écouter moi et lui on parle et on ri. Souvent quand je le regarde je m'apercoit qu'il me regardait aussi. J'ai l'impression qu'il m'aime mais eb même temps j'ai peur de me tromper  
et que si je lui dit que je l'aime il me dit qu'il m'aime pas. Mais en même temps sa me tord le coeur de pas lui dire ce que je ressent. AIDEZ MOI PLIZZZZZ.
titine08 Perso j'étais dingue d'un mec, je lui ai envoyé un texto en lui disant... Mais il m'a fallu beaucoup de courage, pasque je suis très timide! Enfin bon maintenant on est ensemble... Mais dis lui vite vite vite, perds pas de temps, si ca se trouve il t'aime aussi et je te le souhaite. Bisous
Anais-J Madison94 va lui dire si il t'interS vraiment ke ta dit nan avant psk tu n'eprouvai rien pr lui mais ke ojourdui sa a changé ke ta apri a mieux le conaitre et ke t'aimerais sortir avec lui Tente ta chance;)
madison94 lili11167 tu na ka lui demander s'il est interesse par toi ? apres tu lui demande si il veut aller plus loin kune amitie c facile a dire mais pas facile a faire car je vis la mm chose que toi apart ke ns deux on es celibatere mes amies me disen kil faut ke je lui disen
mais jignore avec kelle maniere je suis perdue  
madison94 voila jaime un garçon que je connait cela fait depuis lage de 4ans on a grandit dans le meme cité ; il mavait deja draguer ai dit nan il a 18 ans jen ai 15 je suis perdue  comment faire pour lui avouer mes sentiments ???? aider moi svp !!
Pepilla oh lalalalala vous vous compliké la vie c pas possible...ns vous inkiété pas ke si le mec a un penchant sur vous il va venir...é puis ki tente rien na rien..alors si vous êtes fou de lui ou delle faite le premier pas keske sa coûte..frchmt..un râto é alors sa sera pas le premier ni le dernier...
maviloui bah si tu lui as jamais parlé.... je comprends sa réaction...
nassima12345 ha o fait j lui ai jamais parle donc voila
nassima12345 BONJOUR j mappeles nassima chui en 5eme et chui amoureuse d1 gars de 3 eme j lui ai ecrit une lettre pr lui dire que jlm mai il ma tjrs pas repondu essque ssa veut dire que c un refus?
chtitemomo44 comment on fer si on c pas si on laime
flokyduck mm prob
dada77420 ba a cette heure si el est peu tetre en train de dormir  
ou el est en cour
dada77420 bon je v te rep car je sui un gas
esaille de laborder peu a peu
et a un momen ken il est seul tu a le voir

ou alor sur msn tu parle ac lui c plu facile
alicetoilee en ft moi c juste qui a un gars dans mon école il est hyper beau mais le blème c que j'aimerais bien faire connaissance avec lui mais je suis super timide vs n'auriez pas des ID???
lili11167 slt tt lmonde jai un pti soucis!
enfaite je kiff grave sur un gars o travail il me fai souvent des clins d'oeil me fais "chier" m'apelle ma puce et tt sa mais ila une copine et moi un mec
jaimerai juste une ptite aventure car il est tro bo et jpense ka lui commen fer pr lui fer comprendre??????
jaten vos reponse
merci...
Mr-love c simple tu luis dis qu il doit pas le prendre mal et tu lui le dit en face meme s il y a des gens a cote!!
 :hello:
Shushi36 moi j ai un secret mais  pour moi c est facil dans mon collège on dit que j attire tout les garcons alors apres pour moi c est facil
friendsforever slt shakura ben je comprend ce ke tu ressens car il m'arrive la meme chose !! c horrible n empeche moi des kil est près de moi ben c a peine si j arrive a traivailer mdr !! enfin dis moi kan tu aura reussi a l aboreder !! lOol
bisouxx et bonne chance !
Shakura salut tt le monde g un probleme ya un gars dans ma classe ke je trouve mignon jvoudre devenir son amie mais je c po comment aller lui parler il est souvent avec c pote(en cours d histoire il est deriere moi) aider moi svp
mariah15 bah ... a premiere vu non mé c plus tard que ont sen rend compte qui m'aime un peu!
lily- il ne fau pa le prendre à par et lui dire ke tu laime.dabor, eske ke tu pense kil est attiré par toi ? si tu lui di ke tu maime, comme sa, il va etre perdu. Il fo ke sa vienne kom sa : vous etes ensemble, vou parlez, pui vs vs embrassez !!! c ke je di mai jariv pa à le faire !!
shika oui ont sentend a merveillel!!
Coeur-en-or1 tu as raison.message pour missaliss
oui parce que des regarde de temps a otre ca vt rien dire. eceke apar des regard ya otre choz eceke vs vs entendez bien, vous parlez souvent ensemble de tout et de rien...
Coeur-en-or1 Moi je croises les doigt derrière mon dos,je respire à fond après je vais vers la personne que j'aime je lui demande de venir en privés pour parlé pour lui dire mon amoureux(se) et je lui dis que c'es elle ou lui.Voila mais ce n'es jamais facile d'abord t'es tru posée les bonnes question Si il dis non esque tu l'aimeras toujours?ENvaut-il la peine?Esque qu'il montre des marque qu'il à l'air de t'aimé?ect.....
friendsforever salut tous le monde , ben voilà moi je suis attiré par un gars de ma classe. et j'aimerai savoir comment on peut savoir si lui osi est attiré par nous ? car lui osi n'arrete po de me regarder mais en meme temp je n'aimerai po lui avouer mes sentiments et me prendre un rateau !!
aider moi please !! merciii bisouxx
kamille45 oui ne lui dit pas par msn c'est se qu'on a fait avc un fille et depui 3 semaine aucun de nous deux fait le premièr pas donc on se voi mais se parle pas
virgi1

mariah15 a écrit :

ont fé comment pour avouer facilement a 1 garcon que ont laime a la folie??avez vous des trucs??

bounjour comment t'apelles?je m'apelle virginia.comment Ça va? :bounce:

Mj007 ben moi quesque g fait pour sortir avec mon chum c'est que je suis alle le voir, je lui est dit que je l'amais en pleine face et je lui est demender de sortir avec moi...  

finalement, il ma dit oui sans hésiter une seconde!!! Bonne chance et j'espère que sa va marcher pour toi!! @+
clacla39 a oui...le truc a pa fair c lui dir sue msn parc ke apré si il et croc de toi y va pa fair le 1é pa alor i va atendre ke tu aille le voir et sa va pa le fair !!!!!!!!!!!
clacla39 fastoche!!! tu vas vers lui tu discute tranquile et apré tu lui avou mai en faien le jenr bien timide et tu bégueille 1 peu stile ben...heu...juste comme sa...et la tu te lache et tu lui demande tou se qui fau sé etre sur de toi et sutou d'avoir confiansse!!!moi cé ce que j'ai fai é on et ensenble depuis 3 ans!!!!!!!!!!!!!!!
phoebexxx salut
ecila94 quand y a pas de gens désoler faute de frappe. :D  
shika tu crois :heink: ??y as pleins de gens qui te regarde :sarcastic: !!tu crois pas?? :??:  :sarcastic:  
ecila94 moi je trouve que c'es beaucoup moins génant quand y a des gents.
shika (c moi mariah15)
il as pas msn!!OUIN!!!est-ce moi genant et dur seule avec lui ou kan il y as des gens??
coquelicot-powa Ou , je me répete mais c'est pas grave, tu le plaque contre un mur et tu l'embrasse langoureusement ... :D
ecila94 impocible d'avouer a un gars qu'on l'aime ,avec de la FACILITER :lol: .c'est toujours dur .tu le prend a part et tu lui dit ,ou si t'es trop timide di lui par msn. :D
mariah15 ont fé comment pour avouer facilement a 1 garcon que ont laime a la folie??avez vous des trucs??