www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ...no comment, lacher vous ....
Molane q

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metalica21 c'est qui qui ta expliquer?
ecila94 merci :jap:  :lol:
gargamella De toute façon, on m'a expliqué comment l'enlever, mais du coup je le laisse, ça me fait passé le temps!!
ecila94 C'est pas grave ,moi non plus je suis pas rancunniere (pour certaine chose= :D
gargamella SORRY TEENAGER !!
gargamella OOOh pas possible, vous êtes partie? Bon visiblement hier soir ya eu un mal entendu, moi je suis pas rancunière, donc je passe l'éponge. J'éspére qu'il y aura pas de probs pour vous car on c'est vraiment emmélé les pinceaux!!
Poucl :ouimaitre: nous t'acclamons, sauve nous du monde de la déprime... (salut marieve)
marieve clair que t'es une star :o
metalica21 merci merci c'est trop d'honneur :jap:
ecila94 oui mettalica tu es notre exemple a tous :lol:
metalica21 mais ji peux rien je suis une star :D
metalica21 :lol:
marieve n'empêche, ça fais le Xième topic où on parle des aventures de "metalica21, le maître du monde"  

:D
ecila94 :lol:  :lol:
marieve vraiment génial, ce topic !! :lol:

je ne comprends pas pourquoi on pourrait songer à le supprimer !! :lol:
marieve

metalica21 a écrit :

ouais :lol:
mais reste zen zzeeennnn :jap:  

:lol: :lol: :lol:

zen  

peace and love

c'est encore ce qu'on disait hier, avec Poucl... :o le caaalme, y a que ça de vrai. :D

marieve

ecila94 a écrit :

nous ont aime bien ,etre solidaire avec les gars de temps en temps. :lol:  :D

idem. :D ces temps-ci, je découvre plein de garçons bien sur le forum, alors que d'habitude, moi, les garçons... :sweat:

:D

ecila94 :lol:
marieve

ecila94 a écrit :

va te plaindre au secrétaire des étoiles :D  :lol:

nan, plutôt le bureau des réclamations des étoiles :o

:lol:

metalica21 :lol: merci :jap:
marieve

metalica21 a écrit :

finalement gargamella je t'envoie pas sur Mars mais je te decoupe en rondelles NIARK NIARK NIARK puis aprer je te fais frire avec des petites patates,jen bave d'envie miam miam :jap:

roooh, ça aussi, c'est dingue ce que je trouve ça... génial :D les découpages en rondelles par notre maître vénéré, metalica, ça restera célèbre, gravé pour toujours dans ma mémoire...  :whistle:

marieve

metalica21 a écrit :

-_- puisque tu ma contre dit je tu sera la 3eme a etre envoyez sur Mars :na: :na: :na:

ohlala, j'adore quand tu dis ça, metalica. :D
ça me fait un bien fou de t'entendre déclarer "arrête ou je t'envois sur Mars, compris ??" :lol:

ecila94 on n'est vraiment tarré(e) :lol:
ecila94 ont dit merci a satan et a ses diablesse :D  :lol:
ouais c'est vrai grace a nous le topic il fait 4pages alors on dit merci :D
ecila94 graçe a nous ,le topic il fait quatre page  :D ,et a la place des gentil instituteurs ,ont a des pionts et des sale profs.
metalica21 ouais :cry:
ecila94

metalica21 a écrit :

et puis avec le temps il on remplacer le pinceaux tout doux par un stylo tout dur et les feuilles blanche vierge par des feuilles a ligne :D

ouai c'est vrai et a la place des dessin ont fais des contoles. :D

ecila94 je comprend plus rien la  :D ,en tous qu'a bonne nuit a se qui vont se coucher!!
metalica21 et puis avec le temps il on remplacer le pinceaux tout doux par un stylo tout dur et les feuilles blanche vierge par des feuilles a ligne :D
gargamella Bon aller................................................................................................................................................................................................................çà(çrnirgh(gndu_çc"àot=) oz:egài '(çguç"'àit)'=tào'yr(4y6gf4h(6+4y5e4gze=àg_"'gidhiçdbh§§§§
Bubble-Gum- arf jvais vraiment me coucher :d  

(k)(k)
gargamella c'était pas à toi c'était à metalique machin la confond pas non plus
Bubble-Gum- J'avoue .. la maternelle...les coloriages ... la peintures sur les mains...et dans la patasel ...
metalica21 on avez un pinceaux et une feuille blanche
ecila94 et toi tu me connais pour me dire que tu =serais cappable de me foutre un coup de points ??,alors arrete de ma parler .
Bubble-Gum- (Sauf la sataniste MDR)
metalica21 aaahhh la maternel cetais le bon temps :p
Bubble-Gum- MDR ! bah moi j'vais dodo x.X  

[k] Les gens :)
gargamella Aller retourner à la maternelle les gosses!!
metalica21

gargamella a écrit :

Bon aller moi j'y vais car vous me gavez!!
VA DES RETRO SATANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais moi satan :lol: et les autres mes amies de l'enfer :D

gargamella Non pas du tout....j'aime l'humour.....et pis t'es qui pour me juger, tu me connais meme pas alors arréte le délire la, tu sais meme pas mon prénom!
metalica21 j'adore le nouveau nom du topic :lol:
ecila94 moi mais je t'emmerde ,faut rester zen dans la vie ,je crois que t'a du mal avec l'humour.
gargamella Bon aller moi j'y vais car vous me gavez!!
VA DES RETRO SATANAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gargamella Non l'autre la !!
metalica21 elle a dit malin alors normalement c'est moi enfin je pensse :D
ecila94

gargamella a écrit :

Mouai fais ton malin fais ton malin.......franchement si j'étais pas devant mon écran y'aurais rien qui m'empécherais de te mettre un poing la ou je pense tu commence à m'énerver la!!

moi?

metalica21 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol: