De toute façon, on m'a expliqué comment l'enlever, mais du coup je le laisse, ça me fait passé le temps!!
ecila94
C'est pas grave ,moi non plus je suis pas rancunniere (pour certaine chose= :D
gargamella
SORRY TEENAGER !!
gargamella
OOOh pas possible, vous êtes partie? Bon visiblement hier soir ya eu un mal entendu, moi je suis pas rancunière, donc je passe l'éponge. J'éspére qu'il y aura pas de probs pour vous car on c'est vraiment emmélé les pinceaux!!
Poucl
:ouimaitre: nous t'acclamons, sauve nous du monde de la déprime... (salut marieve)
marieve
clair que t'es une star :o
metalica21
merci merci c'est trop d'honneur :jap:
ecila94
oui mettalica tu es notre exemple a tous :lol:
metalica21
mais ji peux rien je suis une star :D
metalica21
:lol:
marieve
n'empêche, ça fais le Xième topic où on parle des aventures de "metalica21, le maître du monde"
:D
ecila94
:lol: :lol:
marieve
vraiment génial, ce topic !! :lol:
je ne comprends pas pourquoi on pourrait songer à le supprimer !! :lol:
finalement gargamella je t'envoie pas sur Mars mais je te decoupe en rondelles NIARK NIARK NIARK puis aprer je te fais frire avec des petites patates,jen bave d'envie miam miam :jap:
roooh, ça aussi, c'est dingue ce que je trouve ça... génial :D les découpages en rondelles par notre maître vénéré, metalica, ça restera célèbre, gravé pour toujours dans ma mémoire... :whistle:
Mouai fais ton malin fais ton malin.......franchement si j'étais pas devant mon écran y'aurais rien qui m'empécherais de te mettre un poing la ou je pense tu commence à m'énerver la!!