www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Petite poussière trés éprise de sa trés chère et tendre professeur.
MyYetiPoilu :jap: Merci beaucoup, j'arrive tout de suite :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gargamella

Priincess-M-ma a écrit :

Gargamella j'voulai savoir,depui ken tu aime ta prof et cmt a tu su ke tu avai vremen des sentiment pour elle ?
Oh debut t'arrivai a accepté ke tu l'aimai ou ta eu du mal a l'accepté ?

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tot...
J'aime ma professeur depuis maintenant 14 mois bientot...
Au tout début... je ne me rendais pas compte de mes sentiments, et je les niais  car j'avais un peu peur d'eux... Ce petit jeu avec ses sentiments refoulés à durée environ 8 mois... Puis, c'est en Septembre que c'est déclaré les choses... Ou plutot que j'ai accépté la présence de cet amour à son égard...
Et donc, maintenant 7 mois que mon amour et toujours aussi fort et qu'il grandit de plus en plus...
Evidement, comme je le disais, au début j'avais du mal à m'avouer tout cela...
Je me demandais ce qui m'arrivais... J'étais térrifiée et je ne savais plus quoi faire... Ca m'a fait surtout trés peur quand j'ai vue que au bou de 7 mois sans avoir vu ma professeur (pour cause de sa maternité) que je l'aimais toujours autant, et depuis le début elle m'avait manqué...
Et puis petit à petit je me suis accépté (en niant toujours une petite partie de moi meme, meme si j'affirme mes sentiments plainement...qui sont encore secret donc... ) Et puis je me suis dis que tout cela passerais... j'attend toujours... mais maintenant, ça fait un peu partie de moi tout ça, et je n'ai plus trop envie de me détacher...
Donc j'en ai encore pour bien longtemps :)
En espérant avoir pu réponde à tes questions !
Gargou !

moi j'ai 2 semene de stage, deux semaines sans la voir, la déprime, tu déprime gargamella quandtu la vois pas ??? moi en plus chui en alternance, alor y'a plein de fois sans la voir trop déprimée là
Kanako OOOO déjà oky bnenui a toi ma ptit gargamella !!!!
gargamella

Kanako a écrit :

Ah t'es la femme de gargamelle !!! J'avais po compris moi !!!
VIVE les schtroumphs o passage

Oui... ça a toujours été trés dure entre nous... j'ai du sacrifier ma vie pour vivre dans son chateau...Il ne s'occupait que trés peu de moi et recherchait toujours à attrapper ses maudits Shtroumphs que je trouvais au passage trés gentils
Bon j'arréte mon délir.... je vais ma coucher moi !
Bonne nuit ! @+
Gargou !

Kanako Ah t'es la femme de gargamelle !!! J'avais po compris moi !!!
VIVE les schtroumphs o passage
gargamella

Kanako a écrit :

XD oky je serais disceret alors promis ^^

Merci...  :)  
Surtout que si tout le monde sait mon prénom, ça va pas le faire, moi, femme de gargamelle dans les schtroumphs :d

Priincess-M-ma Gargamella j'voulai savoir,depui ken tu aime ta prof et cmt a tu su ke tu avai vremen des sentiment pour elle ?
Oh debut t'arrivai a accepté ke tu l'aimai ou ta eu du mal a l'accepté ?
Kanako XD oky je serais disceret alors promis ^^
gargamella

Kanako a écrit :

XD pk tu veux pas que tt lmonde sache ton nom ?

eH ben je tiens à rester anonyme, t'imagine quelqu'un que je connais viens dans ce forum, je suis mal barré avec ma prof :s

Priincess-M-ma Bah pask sinon des gens riskerai de la reconaitre :)
Kanako XD pk tu veux pas que tt lmonde sache ton nom ?
gargamella

Kanako a écrit :

Je re o MP direct
Nan kanako c'est po mon vrai nom jmapelle etienne ^^

:)  d'accord  

Kanako Je re o MP direct
Nan kanako c'est po mon vrai nom jmapelle etienne ^^
Kanako OOOHHHH oky
gargamella

Kanako a écrit :

CHANGE DE SUJET
---- Koment tu tappelles ^^^ (( 3 yeux

Bah attend, je te le dis par MP,parce que j'ai pas trop envie qu'on me reconnaisse :d

Kanako CHANGE DE SUJET
---- Koment tu tappelles ^^^ (( 3 yeux
gargamella

Kanako a écrit :

Fatigué ............... ui remarque t'as raison c'est a steur si que je me couche qd jé cours !!! Sa ira mieux dans 2h ^^

:d :d

Kanako Fatigué ............... ui remarque t'as raison c'est a steur si que je me couche qd jé cours !!! Sa ira mieux dans 2h ^^
gargamella

Kanako a écrit :

Hey mais tu as édité jlé vu ^^
Oui les devoirs le ménage pfou la la ^^ Je vais encore arrivé a l'école les mains dans les poches ^^

Je pensais que tu étais trop fatigué pour ne pas t'appercevoir que j'avais édité :d  
Ha oui... les mains dans les poches...rhhoooo  :non:  :d

Kanako Hey mais tu as édité jlé vu ^^
Oui les devoirs le ménage pfou la la ^^ Je vais encore arrivé a l'école les mains dans les poches ^^
gargamella

Kanako a écrit :

Oui sa t'était adréssé ^^ Ravi d'aprendre que tt vas pour le mieux !! Moi personne ne me l'as demandé mais je vais bien ^^ (( A part le stress du nombre de choses qu'il me restes a faire avant la rentrée ^^

Mais si si, je t'ai demandé si tu allais bien juste au dessus  :sarcastic:  :D  

Je suppose que tu veux parler des devoirs ?  
Je commence toujours une semaine à l'avance... pour être tranquille ;)

Kanako Oui sa t'était adréssé ^^ Ravi d'aprendre que tt vas pour le mieux !! Moi personne ne me l'as demandé mais je vais bien ^^ (( A part le stress du nombre de choses qu'il me restes a faire avant la rentrée ^^
gargamella

Kanako a écrit :

Lol toujours ^^ Ma dérniére Ex elle s'appellais louise (( comme Loulou ^^ )) et elle faisait 1.55 ^^

O fait loulou est po la ? Et toi sa va ?

Non, je n'ai pas revu Loulou depuis tout à l'heure.. et si la question m'était adressé  :D  
Oui je vais extrémement bien....  :D

Et toi, comment vas tu ?  :D  

Kanako Lol toujours ^^ Ma dérniére Ex elle s'appellais louise (( comme Loulou ^^ )) et elle faisait 1.55 ^^

O fait loulou est po la ? Et toi sa va ?
gargamella

Kanako a écrit :

Oui elle est tt petite ma chériiieee !! (( 1.59 ou 58 je c pu

Héhé j'en été sur :D

Kanako Oui elle est tt petite ma chériiieee !! (( 1.59 ou 58 je c pu
gargamella

Kanako a écrit :

XD moi aussi je vais retrouver ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

:lol:  :lol:  

(PS : qui selon tes gouts... doit être assez petite :d ) lol

Kanako XD moi aussi je vais retrouver ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
gargamella

Kanako a écrit :

Héh béh toi o moin t'es contente de retourner a l'école ^^

Alors ça, pour sur !!!  :D  :D  :D  :D  

Kanako Héh béh toi o moin t'es contente de retourner a l'école ^^
gargamella Je laaaa voââââââs Lundiiiiiiii !!
Jeee la voâââââââs Luuuuuundi !!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!  Youpiiiii ! Yoooouuu pi !!
:D
gargamella

Profil supprimé a écrit :

moi la photo, j'ai scanné la photo de classe, parce qu'elle est dessus, et j'ai juste imprimé son visage agrandi.

Héhé, j'ai fais la meme chose !!! ;)

(Merci pour le ptit discour de Priincess-M-ma ;)
Gargou ! :)

moi la photo, j'ai scanné la photo de classe, parce qu'elle est dessus, et j'ai juste imprimé son visage agrandi.
steve1 vrais*

steve1

Priincess-M-ma a écrit :

Coucou'w Gargamela,j'ai suivit un peux ton histoire et deja je trouve trè courageux de ta part de parler de sa en publique  :)  
Pii sa arrive à bcp de gens de tomber amoureux de quelqun du meme sexe,
Tinkiet pas  ;) Pii les gens a ki sa derange bah chacun sa vie chacun son orientation sexuel et tt l'monde fait ce qu'il veux :)
Breef,bah sinon,si j'ai un conseil a te donné ces qu'il ne vodrai mieux pa avoué tes sentiment a ta prof parskel pourai mal le prendre et donc riskerai de t'évité :(
Et j'pense ke sa t'rendrai trèès triste donc vo mieu évité koi :)
Sa fai du biien d'un peux révé et de s'imaginé dans les bras de la persone k'on n'aime sans pour oten avoué ces sentiment !  
Alé miss j'te souhaite bcp de courage et surtou te prend pa la tète avec les con qui te juge a coze que tu aime kelkun du meme sexe  
Gros bisous a toi  ;)

c rais ce qu'elle dit

Priincess-M-ma Coucou'w Gargamela,j'ai suivit un peux ton histoire et deja je trouve trè courageux de ta part de parler de sa en publique  :)  
Pii sa arrive à bcp de gens de tomber amoureux de quelqun du meme sexe,
Tinkiet pas  ;) Pii les gens a ki sa derange bah chacun sa vie chacun son orientation sexuel et tt l'monde fait ce qu'il veux :)
Breef,bah sinon,si j'ai un conseil a te donné ces qu'il ne vodrai mieux pa avoué tes sentiment a ta prof parskel pourai mal le prendre et donc riskerai de t'évité :(
Et j'pense ke sa t'rendrai trèès triste donc vo mieu évité koi :)
Sa fai du biien d'un peux révé et de s'imaginé dans les bras de la persone k'on n'aime sans pour oten avoué ces sentiment !  
Alé miss j'te souhaite bcp de courage et surtou te prend pa la tète avec les con qui te juge a coze que tu aime kelkun du meme sexe  
Gros bisous a toi  ;)  
steve1 ok ok
Kanako Pour gargamella Mais NO FLOOD here plizzzzzz
steve1 pk?
Kanako Je remet juste le topic en haut ^^
gargamella Eh bien... des fois j'ai l'impression qu'elle m'apprécie un peu... et je suis contente... mais d'autre jour j'ai l'impression qu'elle me prend pour la plus grosse nulasse de la terre... Donc c'est pour ça que je ne suis jamais bien sur de moi pour agir dans des choses béte....
Kanako Eh bé moi si je demande a mes profs de les prendre en tof je crois qu'ils menvoieraint balader ! LOl elle t'aime bien en fait !!
gargamella Oui... elle a accépté... et j'étais ravie... je pensais qu'elle n'aurais pas voulu... J'étais aux anges... et puis aprés, j'ai chouré la photo de classe du frére de mon amie pour me la faire refaire...( car elle était deçu ;) )
héhé !
Kanako Mais comment ta fait pour la prendre en photo ? tu lui as carrémment demandé ?
gargamella T'imagine si on publie sa photo !!!
Et si elle tombe sur ce site !!!
Mais c'est bon la... je suis morte... !!!
AAARRRRGGGHHHH !!!!
Kanako Roo vous étes pas cool tt les deux !! ^^
gargamella :lol: pareil que tiffany :d
Kanako XD
de ma prof ? oui, mais je les met pas sur internet t fou toi
Kanako Ou sinon zavé des tofs ?
42lulu42

gargamella a écrit :

:lol:  T'imagine si ça avait été la même :d
Héhé, elle aurait été contente :d

c quoi son prenom a ta prof ?????