Gargamella j'voulai savoir,depui ken tu aime ta prof et cmt a tu su ke tu avai vremen des sentiment pour elle ? Oh debut t'arrivai a accepté ke tu l'aimai ou ta eu du mal a l'accepté ?
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tot...
J'aime ma professeur depuis maintenant 14 mois bientot...
Au tout début... je ne me rendais pas compte de mes sentiments, et je les niais car j'avais un peu peur d'eux... Ce petit jeu avec ses sentiments refoulés à durée environ 8 mois... Puis, c'est en Septembre que c'est déclaré les choses... Ou plutot que j'ai accépté la présence de cet amour à son égard...
Et donc, maintenant 7 mois que mon amour et toujours aussi fort et qu'il grandit de plus en plus...
Evidement, comme je le disais, au début j'avais du mal à m'avouer tout cela...
Je me demandais ce qui m'arrivais... J'étais térrifiée et je ne savais plus quoi faire... Ca m'a fait surtout trés peur quand j'ai vue que au bou de 7 mois sans avoir vu ma professeur (pour cause de sa maternité) que je l'aimais toujours autant, et depuis le début elle m'avait manqué...
Et puis petit à petit je me suis accépté (en niant toujours une petite partie de moi meme, meme si j'affirme mes sentiments plainement...qui sont encore secret donc... ) Et puis je me suis dis que tout cela passerais... j'attend toujours... mais maintenant, ça fait un peu partie de moi tout ça, et je n'ai plus trop envie de me détacher...
Donc j'en ai encore pour bien longtemps :)
En espérant avoir pu réponde à tes questions !
Gargou !
moi j'ai 2 semene de stage, deux semaines sans la voir, la déprime, tu déprime gargamella quandtu la vois pas ??? moi en plus chui en alternance, alor y'a plein de fois sans la voir trop déprimée là
Kanako
OOOO déjà oky bnenui a toi ma ptit gargamella !!!!
Ah t'es la femme de gargamelle !!! J'avais po compris moi !!!
VIVE les schtroumphs o passage
Oui... ça a toujours été trés dure entre nous... j'ai du sacrifier ma vie pour vivre dans son chateau...Il ne s'occupait que trés peu de moi et recherchait toujours à attrapper ses maudits Shtroumphs que je trouvais au passage trés gentils
Bon j'arréte mon délir.... je vais ma coucher moi !
Bonne nuit ! @+
Gargou !
Kanako
Ah t'es la femme de gargamelle !!! J'avais po compris moi !!!
VIVE les schtroumphs o passage
Merci... :) Surtout que si tout le monde sait mon prénom, ça va pas le faire, moi, femme de gargamelle dans les schtroumphs :d
Priincess-M-ma
Gargamella j'voulai savoir,depui ken tu aime ta prof et cmt a tu su ke tu avai vremen des sentiment pour elle ? Oh debut t'arrivai a accepté ke tu l'aimai ou ta eu du mal a l'accepté ?
Oui sa t'était adréssé ^^ Ravi d'aprendre que tt vas pour le mieux !! Moi personne ne me l'as demandé mais je vais bien ^^ (( A part le stress du nombre de choses qu'il me restes a faire avant la rentrée ^^
Mais si si, je t'ai demandé si tu allais bien juste au dessus :sarcastic: :D
Je suppose que tu veux parler des devoirs ? Je commence toujours une semaine à l'avance... pour être tranquille ;)
Kanako
Oui sa t'était adréssé ^^ Ravi d'aprendre que tt vas pour le mieux !! Moi personne ne me l'as demandé mais je vais bien ^^ (( A part le stress du nombre de choses qu'il me restes a faire avant la rentrée ^^
Coucou'w Gargamela,j'ai suivit un peux ton histoire et deja je trouve trè courageux de ta part de parler de sa en publique :) Pii sa arrive à bcp de gens de tomber amoureux de quelqun du meme sexe,
Tinkiet pas ;) Pii les gens a ki sa derange bah chacun sa vie chacun son orientation sexuel et tt l'monde fait ce qu'il veux :)
Breef,bah sinon,si j'ai un conseil a te donné ces qu'il ne vodrai mieux pa avoué tes sentiment a ta prof parskel pourai mal le prendre et donc riskerai de t'évité :(
Et j'pense ke sa t'rendrai trèès triste donc vo mieu évité koi :)
Sa fai du biien d'un peux révé et de s'imaginé dans les bras de la persone k'on n'aime sans pour oten avoué ces sentiment ! Alé miss j'te souhaite bcp de courage et surtou te prend pa la tète avec les con qui te juge a coze que tu aime kelkun du meme sexe Gros bisous a toi ;)
c rais ce qu'elle dit
Priincess-M-ma
Coucou'w Gargamela,j'ai suivit un peux ton histoire et deja je trouve trè courageux de ta part de parler de sa en publique :) Pii sa arrive à bcp de gens de tomber amoureux de quelqun du meme sexe,
Tinkiet pas ;) Pii les gens a ki sa derange bah chacun sa vie chacun son orientation sexuel et tt l'monde fait ce qu'il veux :)
Breef,bah sinon,si j'ai un conseil a te donné ces qu'il ne vodrai mieux pa avoué tes sentiment a ta prof parskel pourai mal le prendre et donc riskerai de t'évité :(
Et j'pense ke sa t'rendrai trèès triste donc vo mieu évité koi :)
Sa fai du biien d'un peux révé et de s'imaginé dans les bras de la persone k'on n'aime sans pour oten avoué ces sentiment ! Alé miss j'te souhaite bcp de courage et surtou te prend pa la tète avec les con qui te juge a coze que tu aime kelkun du meme sexe Gros bisous a toi ;)
steve1
ok ok
Kanako
Pour gargamella Mais NO FLOOD here plizzzzzz
steve1
pk?
Kanako
Je remet juste le topic en haut ^^
gargamella
Eh bien... des fois j'ai l'impression qu'elle m'apprécie un peu... et je suis contente... mais d'autre jour j'ai l'impression qu'elle me prend pour la plus grosse nulasse de la terre... Donc c'est pour ça que je ne suis jamais bien sur de moi pour agir dans des choses béte....
Kanako
Eh bé moi si je demande a mes profs de les prendre en tof je crois qu'ils menvoieraint balader ! LOl elle t'aime bien en fait !!
gargamella
Oui... elle a accépté... et j'étais ravie... je pensais qu'elle n'aurais pas voulu... J'étais aux anges... et puis aprés, j'ai chouré la photo de classe du frére de mon amie pour me la faire refaire...( car elle était deçu ;) )
héhé !
Kanako
Mais comment ta fait pour la prendre en photo ? tu lui as carrémment demandé ?
gargamella
T'imagine si on publie sa photo !!!
Et si elle tombe sur ce site !!!
Mais c'est bon la... je suis morte... !!!
AAARRRRGGGHHHH !!!!
Kanako
Roo vous étes pas cool tt les deux !! ^^
gargamella
:lol: pareil que tiffany :d
Kanako
XD
de ma prof ? oui, mais je les met pas sur internet t fou toi