ben moi c est un peu la même histoire que toi !! je suis en 3 ème et je suis tombé amoureuse de ma prof d histoire sa va faire bientôt 3 mois !!!!elle est mariée et à 32 ans. Je ne peux pas me passer d'elle !!!! elle est superbe !!!! :love: rien que pour l aperçevoir à la pause je fil la voir rentré en salle des profs et au moment de changer de cour je jette un coup d oeil dans sa salle pour l aperçevoir !!!!je lui es deja offert des cadeaux !!: mais l autre fois elle a accepter le dernier cadeau mais elle a dit qu elle en voulait plus car elle n etais pas payé pour sa !!! :sweat: la elle me manque sa va faire 2 semaines que je ne l ai pas vu!!! mais Lundi je vais avoir cour avec et je vais la revoir !!! :love:
Houla... mais ça se trouve que c'est de la même prof qu'on est tombé amoureuse !!! :heink: :lol: Elle est quand meme pas blonde ta prof ? :d
gargamella
Hello tout le monde, désoler, mais j'ai eu un ptit problème avec internet... mais maintenant je suis la ;)
Kanako
Bonne question
tu disais qoi dans le poeme ?
Kanako
C'est un bon ordre je trouve ! Et c'est courageux pour le poeme !!
En tout cas j'éspére ne pas tomber amoureux de mon prof d'histoire sa a l'air dur a gérer ^^ (( Je c'est pas si sa vous le fait aussi mais depuis que je suis au collége a chaque anné mon prof d'histoire est celui que je préfére parmi tout mes profs de l'anné ! Jsé po pk ^^
le 1 er cadeau c etais une peluche :D (sa lui a fait très plaisir )le 2 ème cadeau c etais du chocalat ( elle a dit qu il etais très bon) le 3 ème cadeau c etais t un poème
Oui.... pas mal... enfin pas des cadeaux au sens propres, mais pleins de ptits trucs :)
Et toi ?? Qu'es ce qu'il se passe avec ta pof ?? :d