ben moi c est un peu la même histoire que toi !! je suis en 3 ème et je suis tombé amoureuse de ma prof d histoire sa va faire bientôt 3 mois !!!!elle est mariée et à 32 ans. Je ne peux pas me passer d'elle !!!! elle est superbe !!!! :love: rien que pour l aperçevoir à la pause je fil la voir rentré en salle des profs et au moment de changer de cour je jette un coup d oeil dans sa salle pour l aperçevoir !!!!je lui es deja offert des cadeaux !!: mais l autre fois elle a accepter le dernier cadeau mais elle a dit qu elle en voulait plus car elle n etais pas payé pour sa !!! :sweat: la elle me manque sa va faire 2 semaines que je ne l ai pas vu!!! mais Lundi je vais avoir cour avec et je vais la revoir !!! :love:
Houla... mais ça se trouve que c'est de la même prof qu'on est tombé amoureuse !!! :heink: :lol: Elle est quand meme pas blonde ta prof ? :d
gargamella
Hello tout le monde, désoler, mais j'ai eu un ptit problème avec internet... mais maintenant je suis la ;)
Kanako
Bonne question
tu disais qoi dans le poeme ?
Kanako
C'est un bon ordre je trouve ! Et c'est courageux pour le poeme !!
En tout cas j'éspére ne pas tomber amoureux de mon prof d'histoire sa a l'air dur a gérer ^^ (( Je c'est pas si sa vous le fait aussi mais depuis que je suis au collége a chaque anné mon prof d'histoire est celui que je préfére parmi tout mes profs de l'anné ! Jsé po pk ^^
le 1 er cadeau c etais une peluche :D (sa lui a fait très plaisir )le 2 ème cadeau c etais du chocalat ( elle a dit qu il etais très bon) le 3 ème cadeau c etais t un poème
Oui.... pas mal... enfin pas des cadeaux au sens propres, mais pleins de ptits trucs :)
Et toi ?? Qu'es ce qu'il se passe avec ta pof ?? :d
ben moi c est un peu la même histoire que toi !! je suis en 3 ème et je suis tombé amoureuse de ma prof d histoire sa va faire bientôt 3 mois !!!!elle est mariée et à 32 ans. Je ne peux pas me passer d'elle !!!! elle est superbe !!!! :love: rien que pour l aperçevoir à la pause je fil la voir rentré en salle des profs et au moment de changer de cour je jette un coup d oeil dans sa salle pour l aperçevoir !!!!je lui es deja offert des cadeaux !!: mais l autre fois elle a accepter le dernier cadeau mais elle a dit qu elle en voulait plus car elle n etais pas payé pour sa !!! :sweat: la elle me manque sa va faire 2 semaines que je ne l ai pas vu!!! mais Lundi je vais avoir cour avec et je vais la revoir !!! :love:
Kanako
Oky je respecte ton point de vue qui semble étre largement plus raisonnable que le mien ! Mais moi perso je lui dirais kash j'aurais jamais réussi a tenir si longtemps ! Maintenant fais ce qui te semble le mieux tu connais + la situation que nous !!!
oui mais ça prof st mariée, je suis dans la même situation qu'elle avec ma prof d'anglais et je sais exactement ce qu'elle ressent, si elle en parle à sa prof, elle risque au contraire de prendre de la distance (la prof) et de changer son regard sur elle, d'être gênée, et c'est ça qui lui fera le plus du mal alors que si elle dis rien au moins, la prof ne changera rien à leurs relations et ça fera moins mal de savoir qu'elle à rien fait mais qu'elle étaient un minimum proches pluto que de lui dire, et de tout changer entre elles, je sais pas si je m'explique bien, je pense que si elle veut que sa prof le sache, il vaut mieux que la prof le cmprenne seule pluto qu'elle lui dise, parce que si elle lui dis, la prof va se dire que gargamella attends quelque chose d'elle alors que pas du tout le principal pour elle je pense est qu'elle soit heureuse (la prof)
Kanako
Oui mais si elle fait rien avec sa prof elle va étre trop triste de rester toute seule :cry: :cry: :cry:
oh non a ne changerai rien tout ce que ça ferai c'est qu'elle se "coincerai" avec l'autre personne, quand t'aime quelqu'un c'est pas la peine d'essayer d'aller voir ailleur pour que ça passe, ça fait que te "raidir" avec l'autre je sais pas comment dire, t'es pas à l'aise quoi...
Ben..... ça m'arrive (rouge jusqu'au oreille) mais je préfere juste rêver que je me blottis dans ces bras, et qu'on reste comme ça trés longtemps :sarcastic: Rien que d'y penser, je me sens heureuse :)
Trop mignon !!!!! Mais je te comprends méme si je n'ai jamais été amoureux d'un prof je c'est ce que ca fait d'attendre un miracle ^^ Et tu as pensé a te mettre avec qq1 d'autre ? fille ou gar ca pourrait t'aider !
OOOOOOOO mais c'est trop triste ton histoire je trouve ! En plus entre deux filles c'est trop mimi ! Quand tu penses a elle tu penses a l'embrasser ? J'ai l'air con est dizant ca lol ! Il faut qu'on te trouve une idée pour l'approcher !
Ben..... ça m'arrive (rouge jusqu'au oreille) mais je préfere juste rêver que je me blottis dans ces bras, et qu'on reste comme ça trés longtemps :sarcastic: Rien que d'y penser, je me sens heureuse :)
Kanako
OOOOOOOO mais c'est trop triste ton histoire je trouve ! En plus entre deux filles c'est trop mimi ! Quand tu penses a elle tu penses a l'embrasser ? J'ai l'air con est dizant ca lol ! Il faut qu'on te trouve une idée pour l'approcher !
non par bonheur ce n'est que pour les vacances (( deux semaines quand méme sa fait mal !))
Dis donc tu as l'air vraiment amoureuse de ta prof ! Tu devrais agir sinon tu le regrettera plus tard ! fais quelque chose méme si tu doit te prendre la honte devant 1500personnes (( estimation non garantie du nombres d'éléves de ton lycée ^^)
Oh non, je ne peux vraiment pas lui avouer une telle chose... tu sais, elle met quand meme pas mal de distanceavec ses élèves... tu imagines si je lui dis, elle me mettra encore plus à l'écart, et puis je ne veux pas qu'elle soit mal à l'aise face à moi comme mon amie et sa professeur... meme si elles ça va... mais pour Fafa c'est différent, et puis je n'ai pas envie de la déranger avec mes sentiments, ça ne servirais à rien...
Kanako
non par bonheur ce n'est que pour les vacances (( deux semaines quand méme sa fait mal !))
Dis donc tu as l'air vraiment amoureuse de ta prof ! Tu devrais agir sinon tu le regrettera plus tard ! fais quelque chose méme si tu doit te prendre la honte devant 1500personnes (( estimation non garantie du nombres d'éléves de ton lycée ^^)
gargamella
800 KM !! Ben dis donc, c'est occasionelle,ou tout le temps ??
Kanako
Snif que c'est beau ^^ Moi aussi je déprime ma copine est a plus de 800km de moi !!
gargamella
Petite poussière amoureuse, seule dans son monde, regarde de haut la terre... et ne voit qu'une seule et unique personne. Un ange d'une rare beauté autant extérieur qu'intérieur... Et elle ne regarde qu'elle jour et nuit... elle l'aime, elle l'aime c'est sur... Mais n'y aurait t'il pas un talisman qui permettrait de revivre les jours heureux passés ? Pour revoir son sourire, son doux regard bleu, et sa belle voix, me raconter l'histoire du monde...
:)
Juste une parenthése... pour ma petite rêverie donnée en ce lieu, juste se soir, et pour tout les autres soirs :)
Gargou!
gargamella
Oui.... pas mal... enfin pas des cadeaux au sens propres, mais pleins de ptits trucs :)
Et toi ?? Qu'es ce qu'il se passe avec ta pof ?? :d
Bon voila mon petit problème:
Avec ma copine on est tombé amoureuse de notre ancienne professeur d'Histoire Géo, la bien nommé FAFA !!
On est complétement raide dingue d'elle !!!! Des qu'on la voit, on devient toute rouge, on est stréssé à en vomir, notre coeur bat la chamade, on a l'impression qu'on va s'évanouire!!! Et comme on ne l'a pas comme prof cette année :fou: !! Et bien, des qu'il y a une interclasse, on monte au deuxième étage, à sa classe, juste pour la voir! On passe 5 fois devant sa classe, et des qu'elle sort, on descend devant la salle des profs pour la voir rentrer!! Et puis aussi, il nous ai arriver de rentré 1h plus tot au collège pour la voir arriver!!! En plus elle sait qu'on la suit, ça c'est sur, et j'ai un peu la trouille car je suis allée sur un forum ou ya un prof qui disait que en général les profs savaient quand il y avait un élève qui était amoureux d'eux et que c'était un peu lourd et génant à la longue. Alors je ne sais pas quoi faire, ne me demandez surtout pas de l'oublier c'est impossible, je la voit partout, ça voiture j'ai l'impression de la voir à chaque coint de rue!!! Et son nom je le voit partout!!! C'EST UNE OBSESSION!! :love: Je ne sais pas quoi faire, est ce qu'il faut qu'on le lui dise, ou surtout pas, je ne sais pas quoi faire......en plus c'est la 1er fois que je tombe amoureuse! AAAHHH c'est du jolie!!!!!!!!! :( AIDEZ MOI JE L'AIME.....ON L'AIME !!!!!
slt, alors comme ça toi aussi tu es amoureuse de ta prof d histoire géo ????? moi aussi je suis dans le meme cas que toi !!! :sol: tu lui as deja offert des cadeaux ???
ok lol ben au fait, moi elle n'a fait aucune tête bizarre, dnc soit elle à pas eu es poemes, soit ell les a eu mais ne soupçonne pas mes sentiments, ou les soupçonne en se disant que jamais j'aurai eu le cran de lu invoyer lol mdr
:lol: Oh fait,j'aime beaucoup le petit texte que tu as fais en dessous c'est trés mignon :)
Gargou !
ok lol ben au fait, moi elle n'a fait aucune tête bizarre, dnc soit elle à pas eu es poemes, soit ell les a eu mais ne soupçonne pas mes sentiments, ou les soupçonne en se disant que jamais j'aurai eu le cran de lu invoyer lol mdr
Les autres prof savent juste que tu l'apprécie beaucoup ou ils savent que c'est plus que ça ???
Ben... je n'en sais absolument rien... Ils croivent ce que ma professeur leur dit... Et je ne sais pas ce qu'elle leur dit et ce qu'elle sait réelement de mes sentiments....
Mais ils savent au moins tous que je l'aprécie :d
Déjà en classe, il y en a qui parle d'elle méchamment et je prend toujours sa défense (il y a souvent le prof juste à coté :/ ) lol
En tout cas je ne sais pas trop.... :/
Gargou !:)
Les autres prof savent juste que tu l'apprécie beaucoup ou ils savent que c'est plus que ça ???
Et alors sa c passé comment ? Trop la flemme de tt lire DSL ^^
Passé comment ?? Ben, en faite il ne c'est trop rien passé depuis la dernière fois... J'ai juste apris que tout les profs du collège savent que j'apprécie énorménent ma prof, et que tout le monde sait que je l'appelle "fafa" en plus d'elle évidement... Ca m'a fait bizare... du coup je fais plus gaf quand je vais dans les couloirs... mais éviter 80 profs pour ne pas se faire repérer, c'est quand meme trés dure !!!
Aussinon, c'est tout... Juste, avant que je rentre en vacances, je lui ai souhaité de "bonnes vacances" par l'intermédiaire d'une prof :/ alors que j'avais été juste à coté d'elle dans les escaliers... mais j'avais eu peur de paraitre trop béte en lui souhaitant.... Donc comme d'hab... juste une grosse naz qui n'ose meme pas souhaiter "Bonnes vacances".... franchement c'est la honte pour moi.... :whistle: Et puis, donc la ça fait une semaine que je suis en vacance... J-7 avant de la revoir !!! OH vivement !! Je l'a voit partout et elle me manque énormément !!!! :pt1cable:
Je ne suis pas aussi sur que toi que ça soit le meilleur moyen.... mais j'avance un peu pour l'intant... et je vais voir comment se déroule les choses !!! ;)
Et alors sa c passé comment ? Trop la flemme de tt lire DSL ^^
Ok c pa rave !
Tu c, ct pas contre toi.
Et moi je suis POUR la différence !!!
N'empeche ke tu c bien t'expliké é on te comprend facilement.
Mé sa te fé pas peut kel soi plu agé ke toi ???
Tu veux dire peur ? Euh... eh bien au début, c'est vrai que je me disais que c'étais un peu fou de ma part de l'aimer autant alors que c'était ma prof et qu'elle avait dans la trentaine... Mais maintenant ça va... et puis la différence d'age ne me fait rien... je l'aime telle qu'elle est... Et puis cette différence aurait pu être moins grande ou plus grande, ça ne changerait rien, tout serait toujours impossible... donc... :(
Et t'as pas peut ke les otre se foute de toi ???
:lol: Tu crois quand meme pas que dans ma classe, tout le monde est au courant !!! Nooon ... ils savent juste que je l'apprécie, mais pas au point d'être amoureuse... Je ne le dirait jamais à personne... déjà que tout mon collège sait que je suis "peut être" lesbienne (et pour eux c'est sur !) Et me traite toute la journée de guine en me regardant de haut en bas avec un regard de dégoux... alors en plus si tout le monde sait que j'aime passionement ma prof... je suis morte :whistle:
Et son mec à ta prof k'est-ce kil diré ??? lol
Comment ça "Qu'es ce qu'il dirait ?" Si il lapprenait mes sentiments envers elle tu veux dire ?? Ben... je pense qu'il ne s'inquieterais pas trop, ça femme n'est pas du genre à tromper la personne avec laquelle elle a dit "oui" pour la vie... et encore moins avec une élève de 4eme ! :d Frenchement, il n'a pas à s'inquiéte de moi... au contraire... il devrait être content, sa femme bénéfie d'un garde du corp gratuitement (contre toute violence du collège, on ne sait jamais :d ;) )
Mais sinon, si tu l'aimes c ton choi !!! Ta vie ! Et je la respecte !
Défends ton opignon et reste kome tu es ! J'vais me géner ! ;)
Si un jour sa change et bien voilà, mais sinon tempis !
Ca changera peut être un jour, mais certainement pas pour tout de suite je pense :sarcastic: @++
A bientot ;)
Gargouillette ! ;)
ngel-LoVe-
Ok c pa rave !
Tu c, ct pas contre toi.
Et moi je suis POUR la différence !!!
N'empeche ke tu c bien t'expliké é on te comprend facilement.
Mé sa te fé pas peut kel soi plu agé ke toi ???
Et t'as pas peut ke les otre se foute de toi ???
Et son mec à ta prof k'est-ce kil diré ??? lol
Mais sinon, si tu l'aimes c ton choi !!! Ta vie ! Et je la respecte !
Défends ton opignon et reste kome tu es ! Si un jour sa change et bien voilà, mais sinon tempis !
@++
ouais c'est clair que c'est déjà dur à dire alors sachant qu'elle est mariée et avec des enfants... déjà que moi elle s'en doute et que j'ai parfois l'impression qu'elle est distante envers moi si elle prends plus de distance encore je le supporterai pas...
Lui avouer ?? Lui avouer que je l'aime ?? Surtout pas, du moins pas maintenant... Je ne veux pas qu'elle prenne de la distance envers moi, déjà qu'il y en a pas mal !! Et puis je ne veux pas que son regard change sur moi... ça me rendrait trop triste...
Mais aussinon, oui, elle est mariée... et avec des enfants...
Gargou ! :d
kaffon
il faut lui avouer est elle mariee
Moi gargamella, je suis d'accord avec ce que tu lui réponds !
Quand même tomber amouseuse d'un de c profs franchement... Bref !
Déjà, tu ne peux pas dire ça... Tu ne sais pas ce que je ressent, et tu n'as jamais vécu cela...En apparence, c'est vrai cela semble béte, aprés tout, pour la plupart des jeunes ados rebelles les professeurs ne sont que des C** qui ne sont bons qu'a mettre des heures de colles... Moi, je ne pense pas du tout cela... Je gratte toujours plus loin pour cerner un peu (je dis bien un peu) la personnalité de chaques professeurs, et aucun n'est cruelle... Au contraire... Et puis elle... bon certe, elle n'a absolument rien fait pour que je tombe sous son charme... Mais je l'aime plus que tout, et ça c'est sur... Donc, tant que tu ne sais pas, ne juge pas trop vite, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ! ;)
Moi j'te dis de l'oublier, ya surement d bo mecs dan ton collège !
J'ai déjà essayé de l'oublier, je me suis dissuadé de ne pas l'aimer... Enfin j'essayais de ne pas croire à ses sentiments, mais ils étaient bien trop forts pour ne pas que j'y fasse attention... Et ce n'est pas les "mecs" comme tu dis qui vont me faire oublier cette professeur... Surtout qu'a cet age, ils ont la vivacité intellectuel d'un beignet et le QI d'un sac poubelle ! Donc, trés peu pour moi... Je préfére les personnes plus murs, réfléchis... pas les gens qui se la pète toute la journée... De plus, je suis surment homosexuelle, alors les garçons non merci :D :lol:
Toi et ta copine aller en parler à une ou un adulte (conseil : une psy c mieu) et c sincère ! Vas demander à ta mère d'aller en voir une.
Non, ça va merci, je n'ai pas envie que ma mère sache tout ce que je ressent... je n'ai pas trop envie qu'elle me pose une rafale de question et qu'elle me regarde différement... Et puis, je n'ai pas trop envie d'aller voir une psy... Meme la psy de mon collège (qui prend gratuitement les enfants sans en parler aux parents), ça ne me dit rien....[#ff0000]
Tu peux aussi en parler à une autre amie Non, je n'ai pas d'autre amie... enfin si, mais elles ne comprendraient pas et irait rapporter... ,ou tes parents ou tes grands-parents (lol).
Moi je suis jamé tomber amoureuse d'un prof !
Ou alors t'as cas tout simplemen l'OUBLIER !!!
[#ff0000] simplement ? SIMPLEMENT ? Non, je crois que tu ne comprend pas ce que je veux dire... je l'aime réellement, je n'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort qu'elle... je pourrais crever pour elle... si il le fallait, je lui donnerais ma vie sans hésitation... Je l'aime je l'aime ... Les mots n'héxitent certainement pas pour décrire ce que je ressent...
Cherche un bo garçon tu le drague (ça fera une occupation pour la récré mdr) Non, ça ne me dis rien... j'ai d'autre chose à faire que de draguer un gars qui ne m'intersse pas..., et après tu lui envoi uen lettre dans son casier.. enfin bon ya pl1 de chose à faire pour dire à un mec ke tu l'aimes. C'est bien mon problème, je n'aime aucun "mecs" :D
Nan mais franchement le mieux à faire (je pense) c'est d'aller voir un ou une psy. Si tu sais pas se que sait (ça m'étonnerais mé bon...), bas c une personne a ki tu raconte tt t soucis tracas et secrets ! Après elles te proposent différentes solutions pour ke tt aillent mieu dan ta vie. Et ça marche, tt mes soucis et tracas se son envolé, à chake foi g trouV d solutions !!!
Aller faut ke J aille.
Chao et bonne chance !
Oui merci quand meme pour ton aide... A bientot ! :)
ngel-LoVe-
Houla c bizare s't'histoire !
Quand même tomber amouseuse d'un de c profs franchement... Bref !
Moi j'te dis de l'oublier, ya surement d bo mecs dan ton collège !
Toi et ta copine aller en parler à une ou un adulte (conseil : une psy c mieu) et c sincère ! Vas demander à ta mère d'aller en voir une. Tu peux aussi en parler à une autre amie, ou tes parents ou tes grands-parents (lol).
Moi je suis jamé tomber amoureuse d'un prof ! Ou alors t'as cas tout simplemen l'OUBLIER !!!
Cherche un bo garçon tu le drague (ça fera une occupation pour la récré mdr), et après tu lui envoi uen lettre dans son casier.. enfin bon ya pl1 de chose à faire pour dire à un mec ke tu l'aimes.
Nan mais franchement le mieux à faire (je pense) c'est d'aller voir un ou une psy. Si tu sais pas se que sait (ça m'étonnerais mé bon...), bas c une personne a ki tu raconte tt t soucis tracas et secrets ! Après elles te proposent différentes solutions pour ke tt aillent mieu dan ta vie. Et ça marche, tt mes soucis et tracas se son envolé, à chake foi g trouV d solutions !!!
Aller faut ke J aille.
Chao et bonne chance !
Ben dsl chui po ds se cas chui une fille et jaime un gar de mon age mé bon je pense ke sa doi te faire bizarre daimer ta prof !!!!
Eh bien, au début.... je me demandais ce qui ce passait en moi, et je ne comprenais pas trop... Je refusais de croire à mes sentiments, et puis j'ai du m'y faire... et maintenant ça va mieux quoi qu'un peut encombrant... :)
Gargou !
moilastard
Ben dsl chui po ds se cas chui une fille et jaime un gar de mon age mé bon je pense ke sa doi te faire bizarre daimer ta prof !!!!
Oui ça fait mal.... mais qu'es ce que c'est bien aussi... Quand on voit la personne qu'on aime en face de nous, avec son visage angéliques, ses traits magnifiquement déssinés, son sourire mystérieux, son regard d'un bleu si prenant... Ses gestes gracieux...
La ce sont des moments agréables.... et nous sommes dans la dépression quand ses gestes, ses mimiques, ses attitudes nous manque et qu'on en demande toujours plus...
A la plus belle...
:)
Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sauf que de mon côté il est vert son regard lol
exactement n y peut rien si on est tombées amoureuses de notre prof...
et comme toujours quand on tombe, ça fait mal
lol mdr
Oui ça fait mal.... mais qu'es ce que c'est bien aussi... Quand on voit la personne qu'on aime en face de nous, avec son visage angéliques, ses traits magnifiquement déssinés, son sourire mystérieux, son regard d'un bleu si prenant... Ses gestes gracieux...
La ce sont des moments agréables.... et nous sommes dans la dépression quand ses gestes, ses mimiques, ses attitudes nous manque et qu'on en demande toujours plus...
A la plus belle...http://forum.momes.net/mesimages/17342/coeur.gifhttp://forum.momes.net/mesimages/17342/coeur.gif Gargou :)
exactement n y peut rien si on est tombées amoureuses de notre prof...
et comme toujours quand on tombe, ça fait mal
lol mdr